Publié par Dreuz Info le 14 octobre 2009

La semaine dernière  à la demande Pressante de la Libye, le Conseil de sécurité est monté d’un cran en avançant sa prochaine réunion sur le Proche Orient et le rapport Goldstone Biaisé.

Ce rapport, le dernier outrage du Conseil des droits de l’homme écrit par l’équipe du juge Goldstone, une sud Africain accuse Israël d’avoir commis des crimes de guerre et crimes contre l’humanité durant l’Opération « Plomd durci » à Gaza en Janvier 2009.

Pire, le rapport compare les Israéliens aux Nazis et autres tyrans en accusant Israël d’avoir visé délibérément visé des civils.

Le centre Simon Wiesenthal a fait part de ses préoccupations à Susan Rice Ambassadrice des Etats unis à l’Onu lui demandant de :

1 – Publiquement et définitivement dénoncer ce soi disant Rapport Goldstone

 

2 – Mettre un veto sur toute action permettant de conduire ce rapport Biaisé devant le Conseil de Sécurité des Nations-Unies

 

SVP agissez immédiatement & signez la pétition en ligne : cliquez ici …

Ensemble nous pouvons aussi défier le rapport Goldstone pour les raisons suivantes :

Ce rapport ignore d’une manière frappante le droit d’autodéfense d’Israël, il comporte des plaintes non fondées sur ses intentions, et présente un défi aux valeurs démocratiques et à la règle juridique d’Israël.

 

En même temps, ce rapport fait tout sauf ignorer la stratégie délibérée du Hamas qui consiste à opérer à l’intérieur ou à l’abri de la population civile, transformant des zones densément peuplées en champ de bataille. Le fait de fermer les yeux sur ces tactiques revient en fait à en faire l’éloge.

 

Ce rapport déguise à peine son objectif qui est de susciter une campagne politique contre Israël, et ses recommandations cherchent à impliquer dans cette campagne le Conseil de sécurité, l’Assemblée générale, la Cour pénale internationale, le Conseil des droits de l’homme et toute la communauté internationale.

 

Si les recommandations de ce rapport sont acceptées par l’Onu, des soldats et officiels Israéliens pourraient être arrêtés et jugés pour avoir protégés leurs pays . Et d’autres nations pourraient subir le même traitement pour crimes commis en protégeant ses citoyens contre des organisations terroristes.

Pour signer la pétition, cliquez ici …

Le Réveil de l’Orient

Une libre voix défiant la censure islamique

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading