FLASH
[23/06/2017] « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  |  Emplois fictifs: François Bayrou Sylvie Goulard Marielle de Sarnez quittent le gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 octobre 2009

La semaine dernière  à la demande Pressante de la Libye, le Conseil de sécurité est monté d’un cran en avançant sa prochaine réunion sur le Proche Orient et le rapport Goldstone Biaisé.

Ce rapport, le dernier outrage du Conseil des droits de l’homme écrit par l’équipe du juge Goldstone, une sud Africain accuse Israël d’avoir commis des crimes de guerre et crimes contre l’humanité durant l’Opération « Plomd durci » à Gaza en Janvier 2009.

Pire, le rapport compare les Israéliens aux Nazis et autres tyrans en accusant Israël d’avoir visé délibérément visé des civils.

Le centre Simon Wiesenthal a fait part de ses préoccupations à Susan Rice Ambassadrice des Etats unis à l’Onu lui demandant de :

1 – Publiquement et définitivement dénoncer ce soi disant Rapport Goldstone

 

2 – Mettre un veto sur toute action permettant de conduire ce rapport Biaisé devant le Conseil de Sécurité des Nations-Unies

 

SVP agissez immédiatement & signez la pétition en ligne : cliquez ici …

Ensemble nous pouvons aussi défier le rapport Goldstone pour les raisons suivantes :

Ce rapport ignore d’une manière frappante le droit d’autodéfense d’Israël, il comporte des plaintes non fondées sur ses intentions, et présente un défi aux valeurs démocratiques et à la règle juridique d’Israël.

 

En même temps, ce rapport fait tout sauf ignorer la stratégie délibérée du Hamas qui consiste à opérer à l’intérieur ou à l’abri de la population civile, transformant des zones densément peuplées en champ de bataille. Le fait de fermer les yeux sur ces tactiques revient en fait à en faire l’éloge.

 

Ce rapport déguise à peine son objectif qui est de susciter une campagne politique contre Israël, et ses recommandations cherchent à impliquer dans cette campagne le Conseil de sécurité, l’Assemblée générale, la Cour pénale internationale, le Conseil des droits de l’homme et toute la communauté internationale.

 

Si les recommandations de ce rapport sont acceptées par l’Onu, des soldats et officiels Israéliens pourraient être arrêtés et jugés pour avoir protégés leurs pays . Et d’autres nations pourraient subir le même traitement pour crimes commis en protégeant ses citoyens contre des organisations terroristes.

Pour signer la pétition, cliquez ici …

Le Réveil de l’Orient

Une libre voix défiant la censure islamique

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz