FLASH
[25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 octobre 2009

La semaine dernière  à la demande Pressante de la Libye, le Conseil de sécurité est monté d’un cran en avançant sa prochaine réunion sur le Proche Orient et le rapport Goldstone Biaisé.

Ce rapport, le dernier outrage du Conseil des droits de l’homme écrit par l’équipe du juge Goldstone, une sud Africain accuse Israël d’avoir commis des crimes de guerre et crimes contre l’humanité durant l’Opération « Plomd durci » à Gaza en Janvier 2009.

Pire, le rapport compare les Israéliens aux Nazis et autres tyrans en accusant Israël d’avoir visé délibérément visé des civils.

Le centre Simon Wiesenthal a fait part de ses préoccupations à Susan Rice Ambassadrice des Etats unis à l’Onu lui demandant de :

1 – Publiquement et définitivement dénoncer ce soi disant Rapport Goldstone

 

2 – Mettre un veto sur toute action permettant de conduire ce rapport Biaisé devant le Conseil de Sécurité des Nations-Unies

 

SVP agissez immédiatement & signez la pétition en ligne : cliquez ici …

Ensemble nous pouvons aussi défier le rapport Goldstone pour les raisons suivantes :

Ce rapport ignore d’une manière frappante le droit d’autodéfense d’Israël, il comporte des plaintes non fondées sur ses intentions, et présente un défi aux valeurs démocratiques et à la règle juridique d’Israël.

 

En même temps, ce rapport fait tout sauf ignorer la stratégie délibérée du Hamas qui consiste à opérer à l’intérieur ou à l’abri de la population civile, transformant des zones densément peuplées en champ de bataille. Le fait de fermer les yeux sur ces tactiques revient en fait à en faire l’éloge.

 

Ce rapport déguise à peine son objectif qui est de susciter une campagne politique contre Israël, et ses recommandations cherchent à impliquer dans cette campagne le Conseil de sécurité, l’Assemblée générale, la Cour pénale internationale, le Conseil des droits de l’homme et toute la communauté internationale.

 

Si les recommandations de ce rapport sont acceptées par l’Onu, des soldats et officiels Israéliens pourraient être arrêtés et jugés pour avoir protégés leurs pays . Et d’autres nations pourraient subir le même traitement pour crimes commis en protégeant ses citoyens contre des organisations terroristes.

Pour signer la pétition, cliquez ici …

Le Réveil de l’Orient

Une libre voix défiant la censure islamique

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz