FLASH
[22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  |  Emplois fictifs: François Bayrou Sylvie Goulard Marielle de Sarnez quittent le gouvernement  |  Démission de François Bayrou  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 5 novembre 2009

A l’issue d’une série de réunions qui, à l’initiative de Jean-François Touzé (1)  se sont tenues tout au long de l’été à Paris comme en province, la décision a été prise par la cinquantaine de personnalités engagées dans l’action publique et de représentants d’associations présents lors de la séance de travail du lundi 26 octobre 2009, de créer une structure nouvelle : L’Alliance pour les libertés.

L’Alliance pour les libertés appelle de ses vœux la constitution d’une nouvelle alliance occidentale regroupant en son sein les nations du monde libre dans une unité civilisationnelle à laquelle pourront s’associer les États démocratiques qui feront le choix du leadership occidental ; alliance politique globale capable de s’opposer au terrorisme, à l’islamisme, à tous les totalitarismes et, plus généralement, aux menaces planétaires multiples qui pèsent sur nos démocraties, qu’elles soient militaires, économiques ou énergétiques.

L’Alliance pour les libertés affirme son attachement à la communauté euro-atlantique et sa totale solidarité à l’égard de l’État d’Israël. Elle est aussi pour les libertés, elle condamne le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme et toute vision ethnique de la société.

Le premier numéro de la revue trimestrielle de l’Alliance paraîtra  dans les premiers jours de  janvier 2010. Elle aura pour titre « LIBRES » et sera dirigée par Guillaume Faye.

Une convention fondatrice se déroulera à Paris au début de l’année 2010. Auparavant, une série de réunions organisationnelles se seront tenues afin de mettre en place les comités locaux de l’Alliance. A partir du 4 février, une conférence thématique sera organisée le premier jeudi de chaque mois. Une plaquette sera éditée à la suite de chaque conférence.

En attendant un site Internet est ouvert et mis en ligne à partir de ce jeudi 5 novembre 2009

LE SITE DE LALLIANCE POUR LES LIBERTES EST DESORMAIS EN LIGNE:

http://www.alliancepourleslibertes.com

 

Ftouh Souhail    


                                   

(1)Jean-François Touzé , Président  Nouvelle-Droite-Republicaine est le Conseiller régional d’Ile -de-France..Voir aussi Jean-François Touzé Sur la page : www.facebook.com/…/1817649254

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz