FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 5 novembre 2009

A l’issue d’une série de réunions qui, à l’initiative de Jean-François Touzé (1)  se sont tenues tout au long de l’été à Paris comme en province, la décision a été prise par la cinquantaine de personnalités engagées dans l’action publique et de représentants d’associations présents lors de la séance de travail du lundi 26 octobre 2009, de créer une structure nouvelle : L’Alliance pour les libertés.

L’Alliance pour les libertés appelle de ses vœux la constitution d’une nouvelle alliance occidentale regroupant en son sein les nations du monde libre dans une unité civilisationnelle à laquelle pourront s’associer les États démocratiques qui feront le choix du leadership occidental ; alliance politique globale capable de s’opposer au terrorisme, à l’islamisme, à tous les totalitarismes et, plus généralement, aux menaces planétaires multiples qui pèsent sur nos démocraties, qu’elles soient militaires, économiques ou énergétiques.

L’Alliance pour les libertés affirme son attachement à la communauté euro-atlantique et sa totale solidarité à l’égard de l’État d’Israël. Elle est aussi pour les libertés, elle condamne le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme et toute vision ethnique de la société.

Le premier numéro de la revue trimestrielle de l’Alliance paraîtra  dans les premiers jours de  janvier 2010. Elle aura pour titre « LIBRES » et sera dirigée par Guillaume Faye.

Une convention fondatrice se déroulera à Paris au début de l’année 2010. Auparavant, une série de réunions organisationnelles se seront tenues afin de mettre en place les comités locaux de l’Alliance. A partir du 4 février, une conférence thématique sera organisée le premier jeudi de chaque mois. Une plaquette sera éditée à la suite de chaque conférence.

En attendant un site Internet est ouvert et mis en ligne à partir de ce jeudi 5 novembre 2009

LE SITE DE LALLIANCE POUR LES LIBERTES EST DESORMAIS EN LIGNE:

http://www.alliancepourleslibertes.com

 

Ftouh Souhail    


                                   

(1)Jean-François Touzé , Président  Nouvelle-Droite-Republicaine est le Conseiller régional d’Ile -de-France..Voir aussi Jean-François Touzé Sur la page : www.facebook.com/…/1817649254

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz