Publié par Dreuz Info le 20 novembre 2009
 What a disgrace!

 

Thierry Henry est un volleyeur français d’origine antillaise, guadeloupéen (La Désirade) par son père et martiniquais par sa mère, né le 17 août 1977 aux Ulis… Notice wikipedia modifiée
Il aurait pu être un phare d’intégrité. A la place, il a jeté la honte, sur lui-même et sur le football. Henry parle avec éloquence, mais pour moi, il sera toujours un faussaire hypocrite, quelqu’un qui ne se préoccupe que de lui-même.Tony Cascarino (ancien international irlandais)
C’est un scandale, une honte, avec un H majuscule. C’est une grande chance qu’on ait eu affaire à des Irlandais qui sont des mecs sympas, parce que si ça avait été un autre pays, un pays chaud, il y aurait eu des morts au stade. Thierry Roland (commentateur sur M6)

Henry a en plus eu le culot de fêter dans l’euphorie l’un des tirs les plus mensongers de l’histoire du jeu. Mentir en mots, c’est moche, mais mentir en gestes peut être obscène. A Bola (quotidien portugais)
Je ne crois pas qu’un joueur de son envergure, avec son expérience, avec son palmarès, le nombre de sélections qu’il a eues en équipe de France, avec l’amour qu’il a du jeu, qu’il soit un homme à faire de la pratique anti-sportive. Rama Yade (UMP)
La main de Thierry Henry, c’est le summum de la chance. Il a fait son job, c’est l’arbitre qui aurait dû voir la main. Ce n’est pas de la tricherie, le football c’est comme ça. Daniel Cohn-Bendit (Europe-Ecologie)
La morale de ce match, c’est que l’on peut tricher du moment qu’on n’est pas pris. L’équipe de France va traîner pendant des années cette image d’équipe de tricheurs. Philippe de Villiers (Mouvement pour la France)

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading