FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 2 décembre 2009

   
   
  

   
   
  
Michel Garroté
  
Mercredi 2 décembre 2009 – 15 Kislev 5770
  
Les Gardiens iraniens de la Révolution islamique, les Pasdaran, confirment, hier mardi 1er décembre 2009, qu’ils ont arrêté cinq marins britanniques dans les eaux du Golfe persique. Les cinq marins britanniques ont été arrêtés par les forces navales des Pasdaran. « Faire face aux forces étrangères et les arrêter font partie de la mission des Gardiens de la Révolution », raconte, mardi, Ali Reza Tangsiri, Commandant des Forces navales des Pasdaran. Lundi, le Secrétaire britannique au Foreign Office (Affaires étrangères), David Milliband, avait annoncé que cinq ressortissants britanniques – qui devaient participer à une course au large dans l’Océan indien – étaient détenus en Iran.
  
Leur voilier, le Kingdom of Bahreïn, qui faisait route de Bahreïn vers Dubaï, a été arraisonné par les Iraniens le mercredi 25 novembre dernier. Le Kingdom of Bahreïn devait participer à une course entre Dubaï et Mascate, dans le sultanat d’Oman. Les organisateurs de la course ont informé que l’équipage britannique avait signalé des problèmes d’hélice lorsqu’il faisait route entre Bahreïn et Dubaï.
  
En outre, l’Iran, après avoir fait semblant de négocier, annonce qu’il projette dix nouveaux sites d’enrichissement d’uranium. Obama a déjà averti que le temps s’épuise pour que l’Iran se joigne aux négociations internationales autour de son programme nucléaire. Le Premier ministre britannique Gordon Brown à déclaré que la communauté internationale n’a plus d’autre choix que de fixer des limites aux ambitions nucléaires iraniennes.
  
Obama prononce aujourd’hui mercredi le traditionnel Discours à la Nation, mais il n’a pas attendu aujourdhui pour annoncer une nouvelle stratégie concernant l’Afghanistan. Obama a annoncé hier mardi le retrait des troupes US d’Afghanistan d’ici 2013. Mais avant cela, Obama veut d’une part, engager davantage l’armée afghane dans la résolution du conflit ; et d’autre part, augmenter temporairement le contingent sur place, avec 30’000 soldats US supplémentaires.
  

   
   
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz