FLASH
83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 décembre 2009


30 minarets stigmatiseront bientôt le ciel français

 

Exemple à Massy, région parisienne. Voir notre album de mosquées en projet ainsi que des mosquées existantes (non exhaustif).

Voici les minarets -existants ou en projet-  que les médias français ne veulent pas montrer :

– Poitiers http://www.islamisation.fr/archive/2009/11/11/un-minaret-…
 
– Cholet:
http://www.islamisation.fr/archive/2009/11/03/un-nouveau-…
 
– Nevers :
http://www.islamisation.fr/archive/2009/06/16/nevers-sa-c…
 
– Villeneuve
http://www.islamisation.fr/archive/2009/08/03/un-minaret-…
 
– La Roche sur Yon
http://www.islamisation.fr/archive/2007/05/15/un-minaret-…
 
– Mulhouse
http://www.islamisation.fr/archive/2008/09/16/le-drapeau-…
 
– Toulouse
http://www.islamisation.fr/archive/2009/09/17/la-grande-m…
 
-Reims
http://www.islamisation.fr/archive/2008/10/28/la-grande-m…
 
– Epinal 
http://www.islamisation.fr/archive/2007/05/11/epinal-4-mi…
 
– Herouville Saint-Clair (Caen)
http://www.islamisation.fr/archive/2008/02/29/le-calvados…
 
– Genevilliers
http://www.islamisation.fr/archive/2009/08/20/la-mosquee-…
 
– Saint Etienne :
http://www.islamisation.fr/archive/2009/10/27/inauguratio…
 
– Evry :
http://www.islamisation.fr/archive/2007/03/29/essonne-les…
 
– Massy
http://www.islamisation.fr/album/mosquees_en_projet/inser…
 
– Tours :
http://www.islamisation.fr/album/mosquees_en_projet/72977…

– Charleville Mézière : http://www.islamisation.fr/album/mosquees_en_projet/89577…
 
– Venissieux :
http://www.islamisation.fr/album/mosquees_en_projet/Venis…
 
– Stains
http://www.islamisation.fr/album/mosquees_en_projet/mosqu…

Montigny-les-Cormeilles http://www.islamisation.fr/album/mosquees_en_projet/85263…
 
– 2 minarets à Nantes  :
http://www.islamisation.fr/archive/2009/04/16/nantes-les-…

– Créteil http://www.islamisation.fr/archive/2008/05/21/la-mosquee-…

Mantes-la-Jolie

Nanterre

– Tarbes http://www.islamisation.fr/album/mosquees_francaises/1936…

– Lyon http://www.islamisation.fr/album/mosquees_francaises/mosq…

Paris 

– Nice http://www.nissarebela.com/2009/11/24/il-y-a-deja-une-gra…

 Source: http://www.islamisation.fr/

 

Minarets : Les réactions continuent de s’enchainer

 

Près de 50% des Français seraient pour l’interdiction des minarets

 Une forte proportion de Français se prononce pour l’interdiction de la construction de minarets et même de mosquées en France, selon un sondage Ifop à paraître jeudi dans Le Figaro.

 Quelque 14% ne se prononcent pas, précise cette enquête. Pour l’édification de mosquées, 41% des personnes interrogées y sont opposées, 19% y sont favorables, 36% se disent indifférents et 4% ne se prononcent pas.

 Dans une enquête similaire de 2001, seuls 22% des sondés étaient opposés à la construction de mosquées. Le débat sur les minarets a surgi en France après la votation de dimanche en Suisse sur l’interdiction de construire de nouveaux minarets.

De nombreux responsables politiques français ont déploré le vote suisse. Mais le parti de président Nicolas Sarkozy, l’UMP, s’interroge sur la justification de ces édifices. Et le Front national (extrême-droite) réclame un référendum comme en suisse, mais portant plus largement sur l’immigration.

 Ce sondage a été réalisé du 1er au 2 décembre auprès d’un échantillon de 983 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.  

Tsunami anti-minarets en Europe : les sondages en ligne se suivent et se ressemblent

  

La votation suisse, un tournant majeur pour l’islam en Europe ? C’est en effet à une véritable déferlante islamoréaliste que nous assistons en Europe depuis les résultats de la votation suisse. La chape de plomb du politiquement correct se lézarde, les consciences se libèrent, les langues se délient. Force est de constater qu’un abysse sépare la classe médiatico-politique et les citoyens européens. La preuve par les sondages en ligne :


l'exprss














Sources : Le Monde, L’Express, Le Figaro, BFM, RMC/Bourdin, M6/MSN, EuronewsLe Soir, Der Spiegel, Die WeltDie Presse, El Mundo, 20minutos, Leggo, Diário de NotíciasElsevier, Trouw (plusieurs sondages via fdesouche)

http://www.bivouac-id.com/2009/12/01/tsunami-anti-minarets-en-europe-les-sondages-en-ligne-se-suivent-et-se-ressemblent/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz