FLASH
Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 décembre 2009

   
   
  

  
Cette chrétienne d’Egypte a trouvé refuge aux USA
   
   
   
  
Michel Garroté
   
  
Mardi 8 décembre 2009 – 21 Kislev 5770
   
  
80% des persécutions religieuses dans le monde frappent les Chrétiens
. C’est ce que note un rapport publié par l’Aide à l’Église en Détresse (AED). L’AED souligne qu’encore aujourd’hui un grand nombre de Chrétiens ne peuvent pas pratiquer librement leur religion. Les persécutions contre les Chrétiens, persécutions fondées sur les idéologies athéistes comme le communisme diminuent (elles augmentent toutefois dans certains pays tel le Venezuela par exemple). Mais il y a de nouvelles idéologies qui disent oui à la religion mais seulement à une seule religion, écrit un des auteurs du rapport de l’AED, Berthold Pelster, faisant directement allusion à l’islam et aux pays mahométans. Berthold Pelster écrit que de nombreuses violences contre les Chrétiens ont eu lieu cette année 2009 au Pakistan, en Égypte et au Nigeria, trois pays mahométans.
   
  

  
Chrétiens pakistanais après que leur maison ait été relookée par des islamistes
   
  
La situation en
Amérique Latine est également préoccupante, avec des gouvernements néo-socialistes qui agissent surtout contre l’Église catholique. Il est vrai que l’autocrate caudillo vénézuelien Hugo Chavez, d’une part, persécute les Juifs et les Chrétiens dans son pays. Et que d’autre part, il développe actuellement une alliance néo-socialiste incluant la Bolivie, Cuba, l’Équateur et le Nicaragua. Sans compter les excellentes relations que Chavez entretient avec les nazislamistes nucléarisés au pouvoir en Iran. Qui eux-mêmes entretiennent d’excellentes relations avec la Corée du Nord communiste, un pays lui aussi très versé dans les persécutions antichrétiennes.
  
  

   
Au Venezuela, les milices rouges-brunes contre le judéo-christianisme.
   
   
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz