FLASH
Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 décembre 2009

Le changement climatique vous inquiète-t-il demande Le Figaro ?

« A l’approche du sommet de Copenhague, vous sentez-vous concernés par les dangers du changement climatique ? »

Oui 52.90% / Non  47.10 %

Une faible majorité des lecteurs du Figaro se sent concernée par les enjeux du climat. Les réfractaires sont nombreux, et on les comprend.

N’importe quelle personne avec un minimum d’intelligence et de liberté d’opinion peut mesurer la nature frauduleuse de ce débat, et comprendre l’objectif des Al Gore, Nicolas Hulot et autres Yann-Arthus Bertrand : ni plus ni moins que le suicide de la civilisation occidentale.

Le réchauffement climatique n’est rien d’autre que du réchauffé communiste, un appel à la régression et un encouragement au déclinisme, comme l’a très bien dit Claude Allègre et avec lui tant d’autres scientifiques, dont Richard Lindzen, climatologue du prestigieux MIT.

Notre démocratie se dissout dans l’islam intégriste ; les dettes nationales s’enfoncent dans une spirale sans fin ; nos économies sont à la traîne ; mais ce n’est pas cela qui inquiète. Non, ce qui inquiète, c’est ce que nous produisons. C’est notre niveau de vie. Trop haut, disent les écolo-totalitaristes. Il faut tuer la réussite. Portons le coup de grâce à ces petits Occidentaux qui agonisent ! 

Nos nations, qui chancellent déjà sous les coups de boutoir de l’islam, sont en proie à une autre idéologie mortifère, celle de l’écolo-totalitarisme. Les Indiens des Amériques fumaient la pipe, les Aborigènes mangeaient des baies hallucinogènes. Les Grecs et les Romains s’en remettaient aux oracles.  Nous, les civilisations en déclin du XXIe siècle, nous avons le réchauffement comme drogue apocalyptique.

Un jour, les historiens du futur se pencheront sur nous, populations du XXIe siècle, et seront effarés devant notre naïveté, notre irresponsabilité et la fièvre avec laquelle nous avons dansé pendant que coulait le navire.

 

NOTRE DOSSIER
DEBAT SUR LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz