FLASH
[29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 décembre 2009

L’attentat manqué contre le vol Amsterdam/Detroit aurait pu s’avérer ravageur. Il n’aura heureusement été, au final, qu’une péripétie dans la guerre globale que mène contre le monde libre l’islamisme radical.

 

Souhaitons cependant qu’il marque suffisamment les consciences pour que ceux qui voulaient l’oublier se souviennent que les djihadistes sont parmi nous et qu’ils peuvent frapper à tout moment et en toute occasion. Chaque année et dans chacune de nos nations démocratiques, des dizaines de tentatives échouent grâce à la vigilance et à l’action exemplaire de nos services de renseignements et de sécurité. Nul doute cependant que se préparent aujourd’hui des actions majeures et sanglantes.

 

Face à cette offensive dont l’objectif n’est rien moins que la destruction de notre civilisation judéo-chrétienne, le camp occidental doit se rassembler et constituer un bloc de solidarité et d’unité opérationnelle sans faille ne laissant nulle place aux égoïsmes nationaux.

 

Cette unité doit aussi, et sans doute avant tout, être morale et être portée par une détermination absolue. Le « Never surrender » de Churchill doit être  pour nos démocraties, aujourd’hui face au fascisme islamique comme hier dans la lutte conte la barbarie nazie, un mot d’ordre et de mobilisation des volontés.

 

C’est donc bien une bataille de l’opinion publique que nous devons mener dans l’ensemble du monde occidental et, pour ce qui nous concerne, en France.

 

Bataille de l’opinion publique pour un soutien total à nos forces de l’ordre et de sécurité ainsi qu’à nos soldats engagés en opérations extérieures.

 

Bataille de l’opinion publique pour le renforcement de notre présence militaire en Afghanistan (voire pétition de l’APL).

 

Bataille de l’opinion publique si l’occident était contraint d’intervenir demain au Yémen.

 

Bataille de l’opinion publique pour que l’Afrique noire subsaharienne, en pleine déréliction, ne soit pas abandonnée à l’activisme de plus en plus marqués des propagandistes d’Al-Qaïda.

 

Bataille de l’opinion publique pour que les contraintes liées aux mesures de sécurité indispensables soient comprises et acceptées.

 

Bataille de l’opinion publique pour aider  les chrétiens d’Orient livrés à la discrimination et souvent à la persécution.

 

Bataille de l’opinion publique pour soutenir les vrais démocrates iraniens bien plus touchés par la répression sanglante des mollahs -et depuis longtemps- que les actuels opposants religieux internes au système islamique.

 

Bataille de l’opinion publique pour abattre cette dictature islamique d’Iran et éviter ainsi au monde son accession à la puissance nucléaire.

 

Bataille de l’opinion publique pour l’aide aux pays modérés de culture musulmane qui détiennent une des clés des équilibres régionaux à sauvegarder.

 

Bataille de l’opinion publique pour un soutien sans partage à Israël, démocratie exemplaire confrontée en première ligne à l’offensive terroriste qu’elle soit palestinienne ou celle du Hezbollah. Israël qui est bien plus qu’un Etat parmi les Etats et sans lequel il n’y aurait pas d’humanité vraie.

 

Bataille de l’opinion publique pour le renforcement du lien atlantique, base de la sécurité de notre camp.

Bataille de l’opinion publique pour que, dans le respect des libertés et de nos principes républicains, la France se décide enfin à affronter le défi majeur que constitue la persistance de flux migratoires lourds aggravés par l’abandon de la traditionnelle politique française d’assimilation, l’accroissement des « zones de non droit » sur son territoire  et la progression du prosélytisme islamique.

Par Jean-François Touzé,  Directeur exécutif/Porte parole de l’Alliance Pour les Libertés,  Conseiller régional d’Ile de France.

 

 

 

 

 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz