FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 janvier 2010

Après sa tournée internationale destinée à alerter les responsables politiques et médias internationaux de l’importance de l’Affaire al Doura qui est en train de devenir une Affaire politique française – un vrai France Gate– Philippe Karsenty, le directrice de Media Ratings affirme aujourd’hui que les choses évoluent favorablement.

Ainsi, lors de ses rencontres avec des officiels et des ministres israéliens, Philippe Karsenty a pu constater que l’impunité dont jouissait Charles Enderlin était en voie d’extinction. De même, les diplomates français ainsi que des membres du cabinet de Bernard Kouchner (qui lui a tout même fait remettre la légion d’honneur !), sont convenus du caractère fictionnel du reportage de France 2.


En décembre dernier, Philippe Karsenty était invité à effectuer une présentation au Congrès annuel de l’Association Mondiale des Journaux. L’impact a été très fort et de nombreux journalistes étrangers ont manifesté un grand intérêt pour l’Affaire. Cela a permis de renforcer la visibilité internationale de la manipulation médiatique de France 2.


De même, après avoir publié son interview en octobre dernier, Riposte Laïque a poursuivi son travail en diffusant le 21 décembre 2009 un compte rendu de la conférence qu’avait  donnée Philippe Karsenty à Neuilly. Pour lire cet article, cliquez ici.


En 2010, Philippe Karsenty  poursuivra  sa tournée de conférences en Europe et dans d’autres parties du monde (Etats-Unis, Afrique, Amérique Latine) mais aussi à Paris dans le 15ème arrondissement où  il fera une présentation mardi prochain, le 19 janvier à 20h.(1)


Prochainement, Philippe Karsenty  parlera aussi  au Parlement anglais à Londres le 27 janvier et il sera à Toulouse le 7 février 2010.


Sachez enfin que Philippe Karsenty  restera sur le front et que tant que la victoire ne sera pas complète c’est-à-dire, tant que France 2 ne reconnaîtra pas clairement avoir diffusé un faux reportage.

Tant aussi que Charles Enderlin continue à s’enferrer dans ses dénégations , Philippe Karsenty   se dit déterminer à suivre les traces de la vérité sur cette affaire qui a alimenté un antisémitisme et un antisionisme planétaire. Car s´il est un engagement qui exige de lui (et de nous tous)  une force de chaque instant, il semble que c´est celui de la vérité.


Le directeur de Media-Ratings continuera le combat pour lequel votre aide et votre soutien sont essentiels. Dans ce cadre, il lancera prochainement un nouveau site Internet qui sera le fer de lance d’une nouvelle stratégie qui sera révélée prochainement.


Ftouh Souhail  / Philippe Karsenty 

 

(1) Le nombre de places étant limité, je vous invite à écrire à l’adresse suivante confparis@m-r.fr en indiquant vos coordonnées précises afin que vous soyez recontacté et que l’adresse précise vous soit fournie.

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz