FLASH
[26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  |  Les Israéliens nuls en blocus : 746 personnes ont traversé la frontière de Gaza vers Israël hier  |  Cincinnati : tuerie dans un nightclub – 1 mort, 14 blessés, au moins deux agresseurs  |  [25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 janvier 2010

Après sa tournée internationale destinée à alerter les responsables politiques et médias internationaux de l’importance de l’Affaire al Doura qui est en train de devenir une Affaire politique française – un vrai France Gate– Philippe Karsenty, le directrice de Media Ratings affirme aujourd’hui que les choses évoluent favorablement.

Ainsi, lors de ses rencontres avec des officiels et des ministres israéliens, Philippe Karsenty a pu constater que l’impunité dont jouissait Charles Enderlin était en voie d’extinction. De même, les diplomates français ainsi que des membres du cabinet de Bernard Kouchner (qui lui a tout même fait remettre la légion d’honneur !), sont convenus du caractère fictionnel du reportage de France 2.


En décembre dernier, Philippe Karsenty était invité à effectuer une présentation au Congrès annuel de l’Association Mondiale des Journaux. L’impact a été très fort et de nombreux journalistes étrangers ont manifesté un grand intérêt pour l’Affaire. Cela a permis de renforcer la visibilité internationale de la manipulation médiatique de France 2.


De même, après avoir publié son interview en octobre dernier, Riposte Laïque a poursuivi son travail en diffusant le 21 décembre 2009 un compte rendu de la conférence qu’avait  donnée Philippe Karsenty à Neuilly. Pour lire cet article, cliquez ici.


En 2010, Philippe Karsenty  poursuivra  sa tournée de conférences en Europe et dans d’autres parties du monde (Etats-Unis, Afrique, Amérique Latine) mais aussi à Paris dans le 15ème arrondissement où  il fera une présentation mardi prochain, le 19 janvier à 20h.(1)


Prochainement, Philippe Karsenty  parlera aussi  au Parlement anglais à Londres le 27 janvier et il sera à Toulouse le 7 février 2010.


Sachez enfin que Philippe Karsenty  restera sur le front et que tant que la victoire ne sera pas complète c’est-à-dire, tant que France 2 ne reconnaîtra pas clairement avoir diffusé un faux reportage.

Tant aussi que Charles Enderlin continue à s’enferrer dans ses dénégations , Philippe Karsenty   se dit déterminer à suivre les traces de la vérité sur cette affaire qui a alimenté un antisémitisme et un antisionisme planétaire. Car s´il est un engagement qui exige de lui (et de nous tous)  une force de chaque instant, il semble que c´est celui de la vérité.


Le directeur de Media-Ratings continuera le combat pour lequel votre aide et votre soutien sont essentiels. Dans ce cadre, il lancera prochainement un nouveau site Internet qui sera le fer de lance d’une nouvelle stratégie qui sera révélée prochainement.


Ftouh Souhail  / Philippe Karsenty 

 

(1) Le nombre de places étant limité, je vous invite à écrire à l’adresse suivante confparis@m-r.fr en indiquant vos coordonnées précises afin que vous soyez recontacté et que l’adresse précise vous soit fournie.

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz