FLASH
Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  |  La Knesset vote pour légaliser 4 000 habitations juives construites sur des terres Arabes à l’abandon depuis des décennies  |  Lors d’une conversation téléphonique, Trump a convaincu Softbank d’investir 50 milliards $ et de créer 50 000 emplois aux Etats-Unis  |  3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 janvier 2010

Il y a une semaine, je m´insurgeais contre le silence de plomb qui entoure les persécutions Chrériennes et c´est comme si j´avais été entendue !

Voici la première manifestation qui, enfin, dénonce l´insupportable sur lequel  trop de médias à grands tirages, passe sans que cela ne mérite une place respectable dans leurs journaux .

Veuillez trouver ci-joint les photos de cette manifestation qui a eut lieu à New- York . C´est une première et elle est importante.

 Rachel Franco


Des centaines de chrétiens s’étaient réunis devant le siège de l’ONU et devant le consulat d’Egypte à New York en début de semaine, mardi 19 janvier, pour protester contre les meurtres et persécutions des chrétiens en Egyptes (lire) commis par les musulmans sous le regard passif – pour ne pas dire avec l’assentiment explicite – de la police Egyptienne.

“Le djihad islamique kidnappe et viole les petites filles chrétiennes en Egypte”

 

“le gouvernement égyptien corrompu couvre toujours les assassins”

 

“Cessez les tueries de chrétiens innocents en Egypte maintenant” 

 

“Les enfants chrétiens sont forcés à quitter leur famille et à se convertir à l’islam parce que les lois disent que les musulmans sont mieux que les chrétiens”

 

“Nous avons besoin de justice” 

 

“Le sang des chrétiens sur les mains des musulmans extrémistes. Pourquoi ???”

 

“J’ai appelé la police” . “héhé, oui mais la police musulmane”

 

“Nous demandons que des mesures légales soient prisent par le ministère de l’intérieur qui ignore les informations sur les massacres à venir.”

 

“Tués, kidnappés ou violés juste parce que nous sommes chrétiens !!!”

 

“Cadeau de Noël de la part de la Sécurité Intérieure Egyptienne : 8 tués, 15 blessés, 28 arretés et des commerces chrétiens incendiés.” (lire)

 

“ONU reveille toi !” – Photo d’Obama :” les chrétiens en Egypte ont besoin de votre aide maintenant”

Bivouac-ID

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz