FLASH
[28/06/2017] Donald Trump a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron d’assister au défilé de Bastille day (14 juillet)  |  Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 février 2010
Jusqu’où ira l’apprenti nazillon Besancenot ? Le facteur du XVIe a décidé d’adouber sur ses listes pour les régionales une femme voilée , Ilham Mousaïd !!

Si la provocation n’était pas aussi ridicule, on pourrait balayer d’un revers de main une tentative opportuniste de reprendre pied dans un débat où il peine à exister . Mais voilà, la dernière fois qu’une idéologie a dragué sciemment l’islam , c’était dans les années 40, quand les nazis s’alliaient avec le grand mufti de Jérusalem et enrôlaient par milliers des combattants islamistes, y compris en Europe. Les troupes musulmanes sont responsables de la mort de milliers de juifs en Europe centrale.

Besancenot ose balancer, pour tenter de couvrir sa pitoyable tentative d’attirer à lui les voix islamistes qu’une femme peut être « féministe, laïque et voilée ». Franchement, dans le foutage de gueule, Besancenot fait très fort !!

Et le pire c’est que cela marche, ainsi des jeunes interpellent ainsi le facteur « Le Coran, c’est Besancenot !! Hé vas-y , Olivier, on est avec toi » . Pour un type dont l’idéologie mortifère déclame que « La religion c’est l’opium du peuple » , on a vu plus laïque.

A l’heure où le débat sur la Burka aurait du faire l’objet d’un consensus national, Besancenot prouve, une fois de plus, son rejet de la République et son attirance vers le fascisme pur et dur. N’a-t-il pas déclaré qu’une loi sur la burka serait « liberticide et islamophobe » ?

Il serait bien temps, grand temps que cette petite ordure soit mise hors état de nuire, que le NPA soit dissous, qu’on le vire de la fonction publique !! En permettant aux nazis verts que sont les islamistes d’avancer ainsi , Besancenot ne met pas seulement la démocratie en danger, il la livre carrément à ses ennemis les plus déterminés.

Il sera cependant intéressant de voir qui va le suivre dans cette pente plus que dangereuse : un pourcentage plus ou moins élevé nous donnera un aperçu de ce que sera la guerre civile qui s’annonce !!

J’en appelle donc à Nicolas Sarkozy et aux autorités françaises : agissez !! Je n’ai pas envie de devoir me soumettre à l’islamisme parce que vous aurez refusé d’ouvrir les yeux !! 

(Page originale : La pensée néoconservatrice

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz