FLASH
2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 février 2010
Jusqu’où ira l’apprenti nazillon Besancenot ? Le facteur du XVIe a décidé d’adouber sur ses listes pour les régionales une femme voilée , Ilham Mousaïd !!

Si la provocation n’était pas aussi ridicule, on pourrait balayer d’un revers de main une tentative opportuniste de reprendre pied dans un débat où il peine à exister . Mais voilà, la dernière fois qu’une idéologie a dragué sciemment l’islam , c’était dans les années 40, quand les nazis s’alliaient avec le grand mufti de Jérusalem et enrôlaient par milliers des combattants islamistes, y compris en Europe. Les troupes musulmanes sont responsables de la mort de milliers de juifs en Europe centrale.

Besancenot ose balancer, pour tenter de couvrir sa pitoyable tentative d’attirer à lui les voix islamistes qu’une femme peut être « féministe, laïque et voilée ». Franchement, dans le foutage de gueule, Besancenot fait très fort !!

Et le pire c’est que cela marche, ainsi des jeunes interpellent ainsi le facteur « Le Coran, c’est Besancenot !! Hé vas-y , Olivier, on est avec toi » . Pour un type dont l’idéologie mortifère déclame que « La religion c’est l’opium du peuple » , on a vu plus laïque.

A l’heure où le débat sur la Burka aurait du faire l’objet d’un consensus national, Besancenot prouve, une fois de plus, son rejet de la République et son attirance vers le fascisme pur et dur. N’a-t-il pas déclaré qu’une loi sur la burka serait « liberticide et islamophobe » ?

Il serait bien temps, grand temps que cette petite ordure soit mise hors état de nuire, que le NPA soit dissous, qu’on le vire de la fonction publique !! En permettant aux nazis verts que sont les islamistes d’avancer ainsi , Besancenot ne met pas seulement la démocratie en danger, il la livre carrément à ses ennemis les plus déterminés.

Il sera cependant intéressant de voir qui va le suivre dans cette pente plus que dangereuse : un pourcentage plus ou moins élevé nous donnera un aperçu de ce que sera la guerre civile qui s’annonce !!

J’en appelle donc à Nicolas Sarkozy et aux autorités françaises : agissez !! Je n’ai pas envie de devoir me soumettre à l’islamisme parce que vous aurez refusé d’ouvrir les yeux !! 

(Page originale : La pensée néoconservatrice

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz