FLASH
[23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 février 2010
Jusqu’où ira l’apprenti nazillon Besancenot ? Le facteur du XVIe a décidé d’adouber sur ses listes pour les régionales une femme voilée , Ilham Mousaïd !!

Si la provocation n’était pas aussi ridicule, on pourrait balayer d’un revers de main une tentative opportuniste de reprendre pied dans un débat où il peine à exister . Mais voilà, la dernière fois qu’une idéologie a dragué sciemment l’islam , c’était dans les années 40, quand les nazis s’alliaient avec le grand mufti de Jérusalem et enrôlaient par milliers des combattants islamistes, y compris en Europe. Les troupes musulmanes sont responsables de la mort de milliers de juifs en Europe centrale.

Besancenot ose balancer, pour tenter de couvrir sa pitoyable tentative d’attirer à lui les voix islamistes qu’une femme peut être « féministe, laïque et voilée ». Franchement, dans le foutage de gueule, Besancenot fait très fort !!

Et le pire c’est que cela marche, ainsi des jeunes interpellent ainsi le facteur « Le Coran, c’est Besancenot !! Hé vas-y , Olivier, on est avec toi » . Pour un type dont l’idéologie mortifère déclame que « La religion c’est l’opium du peuple » , on a vu plus laïque.

A l’heure où le débat sur la Burka aurait du faire l’objet d’un consensus national, Besancenot prouve, une fois de plus, son rejet de la République et son attirance vers le fascisme pur et dur. N’a-t-il pas déclaré qu’une loi sur la burka serait « liberticide et islamophobe » ?

Il serait bien temps, grand temps que cette petite ordure soit mise hors état de nuire, que le NPA soit dissous, qu’on le vire de la fonction publique !! En permettant aux nazis verts que sont les islamistes d’avancer ainsi , Besancenot ne met pas seulement la démocratie en danger, il la livre carrément à ses ennemis les plus déterminés.

Il sera cependant intéressant de voir qui va le suivre dans cette pente plus que dangereuse : un pourcentage plus ou moins élevé nous donnera un aperçu de ce que sera la guerre civile qui s’annonce !!

J’en appelle donc à Nicolas Sarkozy et aux autorités françaises : agissez !! Je n’ai pas envie de devoir me soumettre à l’islamisme parce que vous aurez refusé d’ouvrir les yeux !! 

(Page originale : La pensée néoconservatrice

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz