FLASH
Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 février 2010

Cette semaine, en Allemagne,  quatre  hommes  ont plaidé coupable, devant la cour d’assise spéciale de Düsseldorf, pour avoir planifié  « un grand plan terroriste « 

 

 

Deux Allemands convertis à l’Islam ainsi que deux Turcs sont jugés pour avoir planifié des attentats extrêmement violents. Ils appartiennent à une organisation proche d’Al-Qaïda, « l’Union du Jihad Islamique », et détenaient de quoi fabriquer des bombes cent fois plus puissantes que celles utilisées lors des attentats de Londres en juillet 2005.

 

Ils visaient  essentiellement des cibles américaines sur le sol allemand. Les accusés, qui ont plaidé coupable, ont agi « par aveuglement religieux », a fait valoir le procureur, précisant que trois des quatre islamistes n’avaient pas émis le moindre regret et que «les émotions leur sont étrangères» , selon lui.

 


Les Quatre hommes accusés d’avoir fomenté des attentats islamistes en 2007 prévoyaient une « hécatombe » comme l’Allemagne n’en a jamais vu, a assuré le procureur, Volker Brinkmann. Les projets des trois Allemands et d’un Turc donnent « aujourd’hui encore des frissons », a-t-il ajouté au premier jour de son réquisitoire à Düsseldorf (1).

 

 

L’enquête, en cours depuis août 2008, a permis d’établir que les suspects recrutaient des personnes radicalisées, y compris parmi des nouveaux convertis à l’Islam, pour suivre une instruction dans une école religieuse en Egypte, qui serait liée à des groupes terroristes.

 

 

L’Allemagne avait été profondément choquée que des enfants du pays aient prévu un carnage sur son sol, pour la première fois depuis les attentats de la Fraction armée rouge (RAF) dans les années 70-80. Le verdict est attendu le 4 mars.

 


Les antennes d’al Qaida, notamment en Europe, sont aujourd’hui un sujet de préoccupation des services de renseignements  américains. Umar Faroul Abdulmutallab, qui a été entraîné au Yémen, a lui aussi était endoctriné en Europe  avant qu’il tente,  le 25 décembre 2009,  de faire exploser le vol Amsterdam-Détroit.

 


Beaucoup d’experts  européens, qui examinent les menaces sur le continent, font aujourd’hui  résonner de tragiques mises en garde. Le potentiel pour l’annihilation européenne et la dévastation du contient sont réels. La crainte commence à traquer  le vieux  continent. C’est avec cette disposition alarmante que l’islamisme veut conquérir l’Europe. En parallèle le nombre des conversions à l’islam s’est  considérablement augmenté ces dernières années en Allemagne.

 


L’Allemagne, comme le reste des pays européens, est confronté aux problèmes de  l‘islamisation massive, avec ses conséquences redoutables. Beaucoup d’allemands convertis à l’Islam se sont transformés en éléments  radicaux menaçants l’intégrité du pays.


 

Aujourd’hui la Charia s’invite même dans la justice allemande. Devant les tribunaux Allemand, la Charia peut prévaloir sur les lois allemandes. Dans des cas récents des juges allemands non musulmans se sont basés clairement sur la loi islamique, qui incite au dénigrement de la femme, à la haine, et la violence, pour rendre leurs jugements.

 

Le juge, Matthias Rau, du tribunal d’Hambourg, en Allemagne, a jugé  (le 21 Janvier 2009), que “les musulmans ont une compréhension différente du viol que les Européens, et cela doit être pris en compte.”

 

Helmut Wagner, un autre juge Allemand d’Essen, a jugé le 2 mars 2009, que les filles musulmanes ne peuvent pas être forcées de nager en public ou de suivre des cours sur la théorie de l’évolution à l’école

 

 

Dans un autre cas, le juge Hans-Dieter Bachmann, du tribunal de Dortmund, a également rendu un verdict (le 12 février 2009), en se référant à la Charia.

 

Résultat de cette politique, l’Allemagne s’est trouvée  face  à cette bête immonde de  l’islamisme. Le fondamentalisme  islamique infecte aujourd’hui toute l’Allemagne ! L’Islam fondamentaliste n’a pas de frontière. Il affiche sa volonté de conquérir tout  l’Occident imprégné d’humanisme. A leur tour, certains européens, prenant conscience de la pénétration, sur leur sol, de l’idéologie islamiste et notamment celle du « Jihad mondial « , parlent  à présent du risque de voir perdurer cette  vulnérabilité.

 

Ces groupes islamistes haineux envers l’Occident veulent semer la terreur. Ils ne feront pas de cadeau! Ils doivent être mis sur surveillance accrue et être expulsées. Il y a même menace sur les gouvernements européens élus démocratiquement!

 


Ftouh Souhail

 

 

(1) http://www.google.com/hostedne…99vxxZvMgg

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz