FLASH
[25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 février 2010
  
  



Flic saoudien abondamment fouetté

Michel Garroté

Vendredi 19 février 2010 – 5 Adarl 5770

Dans une dépêche intitulée « Arabie Saoudite – Un membre de la redoutée police religieuse fouetté pour avoir six épouses – Tel est pris qui croyait prendre », dépêche de l’agence de presse Apic ( http://kipa-apic.ch/ ), aujourd’hui, je lis notamment (extraits) :  « Un membre de la police religieuse saoudienne, les très redoutés Moutawas qui dépendent du Comité de la promotion de la vertu et la prévention du vice, a été condamné à 120 coups de fouet pour avoir six épouses en même temps. Un tribunal saoudien de la province méridionale de Jizan a rappelé à celui qui était chargé de faire respecter les valeurs religieuses en Arabie saoudite qu’un musulman ne peut avoir que quatre femmes à la fois en vertu de la charia, la loi islamique. Lors du jugement, le policier des mœurs a déclaré ignorer qu’il avait violé la loi. Le condamné a également été interdit de diriger la prière et a reçu l’injonction de lire deux chapitres du Coran » (Fin des extraits de la dépêche Apic).

Purée, ça craint chez les wahhabites (sans jeu de mot obscène, s’il te plaît). Alors comme ça, la police religieuse chez les Saoud, elle dépend, je cite, du « Comité de la promotion de la vertu et la prévention du vice ». Et si un flic de cette purée de Moutawas se tape six gonzesses au lieu de quatre, il doit lire seulement deux chapitres du Coran. Cela nous fait qu’un chapitre par nana de trop. De trop, selon la promotion de la vertu et la prévention du vice.

Tu niques quatre fatmas, t’es vertueux. T’en baises deux de plus et t’es qu’un sale petit vicieux. Pire, tu te ramasses 120 coups de fouet. Remarque, c’est peut-être mieux, ou moins pire, que de lire et relire jusqu’à l’équivalent de 120 chapitres du Coran (ça y en a avoir combien de versets dans chaque chapitre ?). Non mais en fait c’est affreux. Les deux chapitres du Coran, qui va venir surveiller que tu les liras vraiment ?  Un autre halluciné des Moutawas ?

En revanche, les 120 coups de fouet, c’est atroce. Soixante coups de fouets par femme illicite. Au fait, c’est qui la personne qui fouette le flic en pareil cas ?  Non mais je demande parce que si c’est une femme et qu’elle prend tout son temps, ça ressemblerait plutôt à un vice. Un vice genre britannique tu vois. Tandis que si c’est un moustachu Moutawas qui te les flanque à la file, t’es mort mon gars, t’entends, t’es mort sur le cul.



 
 
 
 
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz