FLASH
Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 22 février 2010

Un attentat à la bombe s’est produit dimanche matin au Caire. Selon des sources sécuritaires locales, un inconnu aurait lancé une bombe artisanale sur la grande synagogue Shaarei Shamaïm,  dans le centre-ville. Il s’agit en fait d’une valise piégée.

D’après la police du Caire, la valise contenait quatre bidons d’essence reliés à une bouteille en verre contenant de l’acide. La charge a été jetée par un homme qui était descendu à l’hôtel Panorama, en face de la synagogue. Ce lieu de cultes, qui a une valeur historique, est le seul qui soit encore fréquenté. La communauté juive d’Egypte, qui comptait dans le passé des dizaines de milliers d’âmes, n’est constituée aujourd’hui que de quelques dizaines de fidèles qui sont pour la plupart assez âgés. Lorsqu’ils se rendent à la synagogue, ils sont protégés par un service d’ordre important pour éviter un attentat.

L’Université islamique d’Al-Azhar, qui forme chaque année  des dizaines de milliers d’imams, est le fer de lance dans la guerre contre les juifs et les chrétiens. En Égypte, la “religion de paix” lance l’assaut aussi bien contre les églises que les synagogues. Les prêches dans les mosquées ne sont pas totalement étrangers à ces attaques… Sans parler des musulmans qui ne se cachent pas d´afficher leur désir  que « les allemands auraient du finir le travail »

Le prédicateur vedette Youssouf al-Qaradawi justifie, par exemple,  sans vergogne l’attaque des juifs et de leurs symboles. Le Cheik al-Qaradawi avait lancé  , il y’a un an,  un appel au massacre des juifs .Dans des vidéos largement diffusés , on pourra voir au nom de quelle « pensée », ce Cheikh, considéré comme « modéré » parle et appelle à l’action…(1)

(…)  « Les Juifs ont été punis en raison de leur comportement une première fois par les Babyloniens, une seconde fois par les Romains et enfin par Hitler. Qu’attendent les Arabes et les Musulmans, pour finir le travail ? ! »

 

(…) « Pour conclure mon discours, je voudrais dire que la seule chose que j’espère est qu’à l’approche de la fin de mes jours, Allah me donne l’occasion d’aller sur la terre du djihad et de la résistance, même sur une chaise roulante. Je tirerai sur les ennemis d’Allah, les Juifs, et ils me lanceront une bombe dessus et ainsi, je clorai ma vie en martyr. Loué soi Allah, Roi de l’univers. Que la miséricorde et les bénédictions d’Allah soient sur vous. »

 

 

L’islamofasciste Qaradawi est le pape de l’islam sunnite. Cet antisémite génocidaire aspirant martyre est considéré comme un « modéré », et il était un grand ami de l’ancien maire Livingstone de Londres. Il participe chaque dimanche à une émission sur Al- Aljazirra (Al Sh aria et Al Hayet =  la loi islamique et la vie)  et  qui finit par des  déclarations génocidaires.

 

La portée de ses appels au génocide sont graves, car des centaines de millions de téléspectateurs potentiels peuvent être appelés au meurtre par ce genre de déclarations … Il n’est pas drôle donc de voir ce dimanche, 21 février 2010,  un  élève de   Qaradawi  lancer une bombe sur la grande synagogue Shaarei Shamaïm, au plein centre du Caire.

Et le monde oublie que c’est Al-Jazirra qui donne chaque semaine sa tribune pour les  incantations et les discours haineux, provocateurs, antijuifs du sieur Youssef al Qaradawi chef religieux musulman  qui sévit sur  cette chaîne.

Youssef al-Qardaoui né en (1926) est un religieux musulman sunnite qatariote d’origine égyptienne. Il est président de l’Union Internationale des Savants Musulmans (oulémas), ainsi que du Conseil Européen pour la Recherche et la Fatwa. Il dirige le Conseil européen de la fatwa et apparaît comme consultant religieux sur Al-Jazirra..

Il s’agit d’un extrémiste musulman très influent, hostile à la démocratie, à la laïcité française. Il défend le « sacrifice » d’enfants de femmes ou d’hommes, les shahid, les bombes humaines pour la cause de L’Islam.

 

Nous avons plusieurs fois souhaité  que les autorités israéliennes procèdent à  limiter le travail d’Al-Jazirra sur son territoire. Cette chaîne  est un phénomène certainement très dangereux, vu son audience auprès des masses arabes et son rapprochement avec l’Iran et les éléments radicaux et révolutionnaires de l’Islam. Elle est depuis toujours un repaire d’antijuifs et de leurs complices juifs antisionistes ou alter juifs. Mais malheureusement rein n’est fait  coté israélien. Le laxisme volontaire ou non de Jérusalem face à Al-Jazirra est désastreux  pour la diaspora juive .Tout ce que nous pouvons faire, c’est dénoncer, alerter, etc… Alors que même ces médias, chargés de propager les infos, continuent en toute légalité à appeler aux  massacres des juifs.

Ftouh Souhail, Tunis

(1) http://www.liveleak.com/view?i=7ce_1233505656

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz