FLASH
[28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 26 février 2010

Nina le 25 février 2010  Pour Bivouac-id 

OPINION

J’ai attendu de voir ce qui allait suivre dans cette histoire d’espionnage qui n’en finit pas.

Mahmoud-al-Mabhouh éliminé à Dubaï par un commando du Mossad…Du moins, c’est ce qu’il ressort de l’enquête minutieuse de l’officier de Police en charge aux Émirats Arabes Unis.

Pour Dubaï, c’est comme qui dirait un cadeau. Ruiné hier pour causes de délires mégalo, ils peuvent maintenant détourner l’attention du monde sur un petit règlement de compte qu’on attribue par pure charité islamique aux sionistes.

J’ai mon opinion sur le sujet mais à vous de voir. Ce qui m’amuse par contre, c’est cette curée médiatique sur un non-évènement.

Un terroriste du Hamas qui joue les grands seigneurs (et saigneurs) pour le compte de Gaza dans un palace de Dubaï, se fait repasser par un groupe “identifié” comme des agents du Mossad.

On a la vidéo, elle tourne sur la blogosphère à fond les ballons. Et voilà nos amateurs de “complots sionistes” qui se la jouent spécialistes es “services secrets”.

On avait comptabilisé pas moins de 11 personnes pour faire le boulot et remettre Mahmoud al Mabhouh dans les bras de ses houris vierges mais hier Dubaï en repérait 15 de plus !

C’est là que je me suis dit : “Mazette, en comptant sur mes doigts ça nous fait maintenant 26 agents pour dégommer un seul type !” Ils (on ne sait toujours pas si c’est le Mossad) lui en voulaient vraiment au Mabhouh !

Notez, c’est un peu normal si ce sont bel et bien les israéliens qui sont dans le coup. Deux soldats israéliens kidnappés et tués, des attentats réalisés grâce à ce terroriste en Israel, Mabhouh s’était reconverti dans le business d’achats d’armes très sophistiquées qu’il acheminait vers Gaza.

De bonnes raisons donc…Mais 26 personnes ? Ils sont tellement excités à Dubaï que je m’attends à ce qu’ils nous en trouvent une petite cinquantaine d’ici l’anniversaire du Prophète, le 26 février prochain. (à cet égard, le 9-3 prépare les festivités).

26 agents et qui sait…un char Merkava planqué dans la blanchisserie de l’hôtel ? Je m’attends à tout.

Ce qui est encore plus drôle, c’est que trois palestiniens font partie du lot des “agents du Mossad”.
2 appartiendraient au Fatah et l’autre du Hamas ! OUAICHE !

“Même pas vrai !” Hurle Hanyeh à Gaza.

Il a raison Ismaïl from Gaza City. C’est pas le genre du Mossad et encore moins celui du Shin Beth de retourner les adorateurs du bédouin d’Arabie.

La preuve : le fils d’un chef du Hamas qui fait son coming out et avoue avoir été enrôlé par les sionistes, Mosab Hassan Youssef.

Citation:
“Le grand quotidien israélien Haaretz révèle que le fils du Sheikh Hassan Yousef a évité des dizaines d’attentats durant les années d’Intifada, qu’il a sauvé ainsi des centaines de vies humaines. Le Shin Beth le considérait comme sa source la plus importante au sein du mouvement islamiste et l’avait surnommé “le Prince Vert”. Il a permis l’arrestation de dirigeants palestiniens accusés de terrorisme comme Marwan Barghouti (dirigeant des Tanzim du Fatah), Ibrahim Hamed ( commandant du Hamas en Cisjordanie) ou l’artificier Abdallah Barghouti. (Des hommes aujourd’hui en prison et dont les noms ont été prononcés pour l’échange contre le soldat Gilad Shalit).”

http://www.youtube.com/watch?v=wLjwe2b40YA&feature=player_embedded

La crispation autour de cette histoire de Dubaï par les média et les chancelleries occidentales me laissent perplexe.

Dans l’hypothèse que le Mossad soit derrière cette élimination, où est le problème ? Croyez-vous que le MI6, la DGSE, la CIA ou toute autre agence ont des pudeurs ? Croyez-vous qu’à l’ombre des palmiers dattiers, des agents n’éliminent pas des terroristes ?

Laissez- moi rire ! Et que les babas-cools des rédactions ou des formations politiques arrêtent un peu de nous prendre pour des nases. Que les diplomates occidentaux cessent un peu de péter de trouille dès qu’un terroriste musulman est éliminé.

Si Dubaï, qui possède pourtant une charte claire en ce qui concerne les juifs, à savoir : interdiction de poser le pied chez eux, se retrouve envahi par des agents sionistes, c’est bien fait pour eux.

Le message est simple : le temps ne fait rien à l’affaire. Où qu’il soit, le terroriste islamique paiera l’addition.

Récemment, le gouvernement Ecossais a libéré un terroriste libyen responsable de la mort de 270 personnes pour cause de “phase terminale d’un cancer”. Bivouac vous a donné des nouvelles de cet homme qui semble aller mieux depuis sa libération (lire). C’est à vous dégoûter de la justice.

Nous, en Occident, nous sommes des gens bien. Nous sommes des humanistes. Nous arrêtons les terroristes, nous leur fournissons des avocats, puis nous les traduisons en justice.

Par la suite, nous les invitons dans une cellule avec chiottes non orientées vers la Mecque puis les laissons islamiser les quelques non-musulmans de la prison. Nous fournissons tapis de prière et nourriture halale ainsi que force imams pour donner un peu de “spiritualité” durant la détention.
Gros, gras, vengeurs, nos terroristes sont cajolés. Ils peuvent même poursuivre leur djihad à partir de leurs cellules parce qu’il ne faut pas se tromper : ils continuent leur pollution islamique, leurs projets d’attentats et leur économie parallèle. La prison est l’idéal pour cela. Il y a des codes internes, des lois dignes de petits califats.


Pour ces terroristes islamiques, la problématique finale est simple : se faire arrêter en fanfare, devant la presse et en Occident. Un moyen de survie sûr. Utiliser nos lois contre nous est un des premiers enseignement du djihadiste accompli.

Au moment même où je vous écris tombe la dépêche suivante :

“La liste continue de s’allonger : la police de Dubaï a identifié 2 nouveaux suspects impliqués dans l’élimination du cadre du Hamas, Mahmoud Al-Mabhouh, fin janvier, portant à 28 le nombre de membres du commando, a indiqué le journal émirati Al Ittihad.” (Guysen info).

Quand je vous dis qu’il vont en trouver encore une bonne cinquantaine…
http://www.bivouac-id.com/2010/02/25/les-tontons-flingueurs-aux-emirats/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+bivouac-id+%28Bivouac-ID%29&utm_content=Yahoo%21+Mail

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz