Publié par Dreuz Info le 27 mars 2010

 

Le 2 avril 2010 Drzz.info a été repris par un de ses lecteurs. Il s’en est fallu de peu !


drzz.info repars donc de plus belle avec une nouvelle équipe, et dans les jours qui viennent, de nouveaux rédacteurs, esprits libres et brillants, que les médias censurent pour leur message politiquement incorrect !


Nous souhaitons longue vie à drzz.info, le site aux 50.000 lecteurs qui refusent la désinformation, bonne chance et merci à son repreneur !

 

 

 

 

 

C’est une triste nouvelle que la rédaction doit vous annoncer aujourd’hui.

“drzz.info” va disparaître le 2 avril, en raison de nouvelles orientations. En réalité, c’est le site lui-même qui va disparaître, mais plusieurs de ses auteurs ont d’ores et déjà décidé de continuer à écrire sur d’autres sites.

Ils vous en parleront eux-mêmes dans des billets qu’ils vont publier jusqu’à la date butoir. Restez donc connectés jusqu’à vendredi prochain afin de savoir où, et comment, vous pourrez lire les billets et les analyses des auteurs phares de ce site.

Depuis août 2006, “drzz.info” a couvert l’actualité nationale et internationale avec 50’000 lecteurs mensuels, 500 abonnés permanents et 120’000 pages lues par mois. 5’000 articles ont été publiés en un peu plus de trois ans. Des entretiens avec des personnalités hors du commun nous ont permis d’être remarqués dans plusieurs pays, et d’accéder à des personnalités de renom.

“drzz.info” a été une aventure hors du commun, inédite dans la blogosphère francophone. Elle continuera – certes sous une autre forme – mais elle continuera. 

La rédaction de “drzz.info” vous remercie chaleureusement de votre intérêt et de votre soutien. Elle vous invite à noter les liens que nos auteurs vont vous transmettre, et les suivre vers leurs nouveaux combats pour la liberté.

Les graines semées par “drzz.info” ont donnée des fruits magnifiques. Nos articles ont permis de définir le combat civilisationnel de notre génération, celui de la démocratie et des droits individuels ; celui de la Loi divine, universelle, qui réunit sous la même bannière le patriote israélien et l’électeur irakien ; celui de la force juste chère à Pascal, qui s’élève contre le totalitarisme vert.

Rien de tout cela ne sera perdu lorsque “drzz.info” disparaîtra des moteurs de recherche, le 2 avril 2010. Au contraire. Des milliers de lecteurs, de par le monde, ont été touchés par ces arguments et ont porté le combat plus avant. Des sites ont été créés, des débats remportés et des proches convaincus par ce qui a été écrit, défendu et analysé sur ce site. C’est le plus bel hommage que l’on ait pu faire à ce concept bizarre, “drzz”, créé un certain 5 août 2006.

Avec nos plus chaleureux remerciements,
 
La rédaction de drzz.info 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading