FLASH
[29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 2 avril 2010

  http://outfoxingkarlrove.files.wordpress.com/2008/11/sarkozy-obama-france.jpg

 

Monsieur le Président,


 

De visite à Washington le 29 et 30 Mars 2010, la presse rapporte que vous avez déclaré « l’absence de paix au Moyen-Orient, c’est un problème pour nous tous, parce que ça entretient le terrorisme partout dans le monde », et que « Tout le monde sait combien je suis engagé au service de la sécurité d’Israël, mais la colonisation n’amène rien à la sécurité d’Israël »


 

Le conflit entre Israël et les arabes, Monsieur Sarkozy, si l’on en juge par le nombre de victimes (moins de 10 depuis le début de l’année 2010, contre, au hasard, 81 dans l’armée américaine déployée en Afghanistan pendant la même période – sans compter les Talibans – sans compter les civils Afghans), s’apparente plus à la vache à lait des médias qu’à un problème pour nous tous. (Que ce soit un problème pour Israël est cependant indiscutable)

 

 

10 morts, et la une des journaux télévisés plusieurs fois par mois.

 

 

Qu’on ne me fasse pas dire ce que je ne dis pas. La guerre est une abomination, la mort d’un seul être humain est un drame, et le petit nombre ne justifie rien. C’est le « Moyen Orient Business » que je dénonce ici. Qui enrichit plus de médias plus qu’il ne tue de gens.

Je suis d’ailleurs surpris que les amateurs de théorie du complot n’aient pas encore compris que les juifs, qui tiennent comme chacun sait les rennes de tous les médias du monde, ne sont en conflit avec les arabes QUE pour se garantir de grosses audiences et de juteux profits publicitaires.

 


Après tout Mr Sarkozy, ou est la différence entre la théorie du protocole des sages de Sion, selon laquelle tous les maux sont orchestrés par les Juifs pour dominer le monde, et la responsabilité que vous leur mettez sur le dos avec le terrorisme. J’exagère volontairement Monsieur Le Président, pour pointer du doigt le fait que vous savez bien que le terrorisme mondial n’est pas lié à Israël, que vous savez bien que demain, la paix entre Israël et les arabes ne fera pas disparaître le terrorisme. Mais tout le monde n’est pas comme vous.

 

 

Tout le monde ne sait pas cela. Et beaucoup vous croiront sans broncher.
Israël en conflit = terrorisme mondial. Israël = Juifs.

 

 

Il y a 5 jours, une bombe explose dans un marché de la province Sunnite de Diyala en Irak. 59 morts. Est ce de la faute des juifs ? Bien sûr que non.

 

 

Il y a 3 jours, une bombe explose dans le métro de Moscou, 32 morts. La faute des juifs ? Pas plus.

 

 

Le 8 mars, 500 villageois exécutés en une seule nuit près de Jos au Niger, des bébés dont on a coupé la langue avant de les achever, des adolescents décapités, des hommes et des femmes découpés à la machette, lors d’un raid de musulmans. Encore la faute des juifs ?

 

 

Mais alors, Monsieur le Président, si le terrorisme vient de l’absence de paix au moyen orient, que font les Etats Unis en Afghanistan ? Que ne sont-ils au chevet du moyen orient pour sauver le monde ? Que font vos 80 conseillers militaires en Afghanistan, au lieu de régler les vrais problèmes, le conflit entre Israël et les arabes ?

 

 

Vous vous dites engagé au service de la sécurité d’Israël.
Avec 10 morts depuis le début de l’année, avec la 6e armée du monde, pensez vous vraiment qu’Israël ait besoin de vous pour assurer sa sécurité militaire ? A qui voulez vous donner l’illusion que la France, en cas de danger vital, volera au secours d’Israël ? Des mots vides pour mieux faire passer quel autre message ?

 

 

Le plus grand danger, Monsieur Sarkozy, c’est la guerre des médias, télévisions en tête, qui relayent sans relâche une inlassable campagne pour asphyxier son économie par le boycott, pour délégitimer l’Etat d’Israël, tantôt assimilé à un état Nazi, tantôt à un état d’Apartheid, tantôt au pire des colonisateurs, massacrant systématiquement tout enfant palestinien sur son passage.

 

 

Pour cette guerre là Monsieur le Président, Israël a besoin de vous dans son camp. Si comme « tout le monde sait, vous êtes engagé au service de la sécurité d’Israël » vous aurez à cœur de protéger Israël et de rectifier publiquement l’amalgame que vos propos vont ancrer dans l’inconscient collectif.

 

Je les entends d’ici : « Si Sarko l’a dit, c’est l’ami des juifs, c’est forcément vrai !»

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz