FLASH
[22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  |  Afghanistan : les talibans tuent 6 membres de services de renseignement dans la province d’Helmand lors d’un attentat suicide avec une voiture chargée d’explosifs  |  Egypte : ISIS affirme qu’un de ses snipers a tué un soldat égyptien le 19 mars à el-Arish dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 avril 2010

  

  

  

  

  

  

Michel Garroté

   

Samedi 3 avril 2010 – 19 Nisan 5770

   

Le nazislamiste iranien Ahmadinejad raconte, aujourd’hui samedi saint, que de nouvelles sanctions internationales envers l’Iran en raison de son nucléaire offensif ne feraient que renforcer son pays dans le domaine technologique en l’encourageant à s’affranchir de toute dépendance. C’est assez rigolo, car l’Iran, grand exportateur de pétrole, n’investit pas un centime dans la transformation de son pétrole en essence, et importe, de ce fait, l’essence au prix du marché mondial, une politique ruineuse pour le peuple iranien.

  

Dès lors, vouloir « s’affranchir de toute dépendance », comme le proclame le nazislamiste de Téhéran, a quelque chose de franchement risible et pathétique. Ahmadinejad déclare également que les mesures américaines visant à faire pression sur l’Iran avaient isolé les USA aux yeux du monde. Là, le petit Mahmoud veut sans doute parler de son monde à lui, c’est à dire le Sud Liban, la Syrie et le Soudan.

  

« Ne vous imaginez pas que vous pouvez arrêter le progrès » en Iran, radote encore Ahmadinejad lors d’une déclaration retransmise en direct à la télévision. « Le progrès », dans la bouche du nabot et de sa bande d’ayatollahs hallucinés, on l’a vu lors des dernières « élections » présidentielles iraniennes :  du sang et des larmes.

  

« Plus vous laisserez apparaître de l’animosité, plus cela accroîtra la motivation de notre peuple à faire deux fois plus d’efforts pour la construction et le progrès de l’Iran », insiste le nazislamiste. En langage décrypté, cela donnerait :  « Plus vous laisserez apparaître de la fermeté, plus cela accroîtra ma motivation a réprimer notre peuple et à faire deux fois plus d’efforts pour la construction de missiles balistiques à tête nucléaire en Iran ». Obama avait en effet déclaré récemment que les six pays chargés du dossier nucléaire iranien allaient mettre au point de nouvelles sanctions dans les semaines à venir (le genre d’affirmation théorique sans conséquence pratique à ce stade).

  

La Chine n’a pas encore confirmé qu’elle aurait renoncé – ou pas renoncé – à faire opposition à un durcissement des sanctions de l’ONU. La Chine, comme d’ailleurs la Russie, dispose d’un droit de veto au Conseil de sécurité de l’ONU et son soutien est important pour l’adoption d’une nouvelle résolution contre l’Iran. Le principal négociateur iranien en charge du nucléaire, Saïd Jalili, se trouve actuellement en Chine. Pour y promouvoir la motivation accrue du peuple iranien ?

   

   

   

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz