FLASH
Lors d’une conversation téléphonique, Trump a convaincu Softbank d’investir 50 milliards $ et de créer 50 000 emplois aux Etats-Unis  |  3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 avril 2010

obese

 

Les cantines scolaires mettent elles en danger la sécurité des Etats Unis ?

 

C’est ce que pense un groupe d’officiers américains à la retraite, et qui dénonce, dans un rapport intitulé « Mission : être prêt », envoyé à la Maison Blanche aujourd’hui mardi par le Sénateur républicain indépendant Richard Lugar, et le secrétaire du département de l’Agriculture Tom Vilsack.

 

Selon eux, la nourriture proposée dans les cantines scolaires représente un danger pour la sécurité du pays, car elle fait tellement grossir les enfants américains, que de moins en moins d’entre eux ont les conditions physiques requises pour entrer dans l’armée, ce qui rendra le recrutement de plus en plus compliqué d’ici 2030.

 

Selon le rapport, 9 millions de jeunes, c’est à dire 27% des enfants de 17 à 24 ans, ont un surpoids qui leur barre l’accès à l’armée. Ils réclament donc que les repas scolaires soient modifiés. « Ils sont tout simplement trop gros pour se battre ! » commente James Barnett Jr, Admiral en retraite de la US Navy.

 

Un casier judiciaire non vierge, ou le niveau d’études, étaient les premiers obstacles au recrutement des jeunes soldats. L’obésité, depuis 15 ans, en est devenue la première raison.



 

 

Des hôtesses de l’air pas comme les autres

 


air-comet.jpg



 

Le nuage de fumée noire se lève lentement au dessus de l’Europe, et libère progressivement l’espace aérien. Ou presque…

La compagnie aérienne Air Comet, en effet, clouée au sol par la faillite, ne reprendra pas ses vols. Elle n’a pas non plus payé ses hôtesses de l’air depuis huit mois.

 

Ces dames ont alors décidé, pour sensibiliser l’opinion sur cette injustice, de poser nues pour un calendrier, dont la presse espagnole a commencé à reprendre les images suggestives, sur fond de cabines de pilotage et de réacteurs d’avions.

 

 

 


 

Carlsberg.jpg 

Interdit de boire pendant les heures de travail 

 

Au Danemark, les employés d’une entreprise viennent de se mettent en grève pour protester contre l’interdiction, prise contre eux par la direction, de boire pendant les heures de travail.

 

On pourrait croire à un canular, sauf que l’entreprise en question s’appelle Carlsberg, et que ses employés avaient encore le droit, jusqu’au mois d’avril, de consommer autant de bières par jour qu’ils voulaient. La seule règle étant de ne jamais être ivre pendant les heures de travail.


Considérant que cette souplesse était en contradiction avec les normes de sécurité les plus couramment admises, la direction a donc mis des verrous sur les frigos et retiré les distributeurs automatiques, jusque là en libre service gratuits.

 

Les 800 employés de Carlsberg se sont mis en grève pour protester contre cette mesure qu’ils considèrent comme abusive, et conserver leurs avantages acquis.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz