FLASH
[28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 avril 2010

obese

 

Les cantines scolaires mettent elles en danger la sécurité des Etats Unis ?

 

C’est ce que pense un groupe d’officiers américains à la retraite, et qui dénonce, dans un rapport intitulé « Mission : être prêt », envoyé à la Maison Blanche aujourd’hui mardi par le Sénateur républicain indépendant Richard Lugar, et le secrétaire du département de l’Agriculture Tom Vilsack.

 

Selon eux, la nourriture proposée dans les cantines scolaires représente un danger pour la sécurité du pays, car elle fait tellement grossir les enfants américains, que de moins en moins d’entre eux ont les conditions physiques requises pour entrer dans l’armée, ce qui rendra le recrutement de plus en plus compliqué d’ici 2030.

 

Selon le rapport, 9 millions de jeunes, c’est à dire 27% des enfants de 17 à 24 ans, ont un surpoids qui leur barre l’accès à l’armée. Ils réclament donc que les repas scolaires soient modifiés. « Ils sont tout simplement trop gros pour se battre ! » commente James Barnett Jr, Admiral en retraite de la US Navy.

 

Un casier judiciaire non vierge, ou le niveau d’études, étaient les premiers obstacles au recrutement des jeunes soldats. L’obésité, depuis 15 ans, en est devenue la première raison.



 

 

Des hôtesses de l’air pas comme les autres

 


air-comet.jpg



 

Le nuage de fumée noire se lève lentement au dessus de l’Europe, et libère progressivement l’espace aérien. Ou presque…

La compagnie aérienne Air Comet, en effet, clouée au sol par la faillite, ne reprendra pas ses vols. Elle n’a pas non plus payé ses hôtesses de l’air depuis huit mois.

 

Ces dames ont alors décidé, pour sensibiliser l’opinion sur cette injustice, de poser nues pour un calendrier, dont la presse espagnole a commencé à reprendre les images suggestives, sur fond de cabines de pilotage et de réacteurs d’avions.

 

 

 


 

Carlsberg.jpg 

Interdit de boire pendant les heures de travail 

 

Au Danemark, les employés d’une entreprise viennent de se mettent en grève pour protester contre l’interdiction, prise contre eux par la direction, de boire pendant les heures de travail.

 

On pourrait croire à un canular, sauf que l’entreprise en question s’appelle Carlsberg, et que ses employés avaient encore le droit, jusqu’au mois d’avril, de consommer autant de bières par jour qu’ils voulaient. La seule règle étant de ne jamais être ivre pendant les heures de travail.


Considérant que cette souplesse était en contradiction avec les normes de sécurité les plus couramment admises, la direction a donc mis des verrous sur les frigos et retiré les distributeurs automatiques, jusque là en libre service gratuits.

 

Les 800 employés de Carlsberg se sont mis en grève pour protester contre cette mesure qu’ils considèrent comme abusive, et conserver leurs avantages acquis.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz