FLASH
Nigéria : attentat islamiste : 2 adolescentes se font exploser dans un marché de Maiduguri : 5 morts  |  Egypte : nouveau bilan de l’attentat islamiste contre la cathédrale copte du Caire après la messe : 25 morts, 30 blessés  |  Egypte : le bilan de l’attentat musulman à l’église copte après la messe dominicale monte à 20 morts et 35 blessés  |  Le Caire : l’attentat islamiste s’est produit à l’extérieur de la cathédrale copte Saint Marc dans un quartier chrétien  |  Istanbul : le nouveau bilan du double attentat islamiste est de 38 morts  |  Le Caire : nouveau bilan : 5 morts et 10 blessés lors d’un attentat islamiste  |  Le double attentat islamiste d’Istanbul a fait 29 morts dont 27 policiers et 166 blessés  |  Turquie : il viendrait de se produire 2 explosions massives à Istanbul  |  Selon des fuites, Rex Tillerson, PDG d’Exxon, futur Secrétaire d’Etat, en tandem avec John Bolton  |  Syrie : ISIS a recapturé une partie de Palmyre et dit avoir piégé des soldats russes et syriens  |  Londres : un musulman suspecté de préparer un attentat terroriste a été arrêté à son arrivée à l’aéroport de Stansted  |  Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 23 avril 2010

  

  

  

  

  

   

Voile intégral et nu intégral

   

  

Par Michel Garroté

   

  

Vendredi 23 avril 2010 – 9 Iyyar 5770

   

  

Salut les amis. Aujourd’hui vendredi, jour de la prière mahométane (en France aussi), L’Immonde et l’Agence France Palestine, s’émeuvent, car figurez-vous que, je cite les deux complices (1) :  « Vingt-deux euros. C’est le montant de l’amende qu’a reçue une femme portant le niqab pour « circulation dans des conditions non aisées » alors qu’elle roulait dans les rues de Nantes le 2 avril au volant de sa voiture. Agée de 31 ans, la femme, de nationalité française, porte depuis neuf ans un voile intégral qui ne laisse voir que ses yeux » (Note de Michel Garroté :  pff…je n’ai rien compris avec tous ces chiffres ; elle est française depuis neuf ans et elle porte un voile intégral à vingt-deux euros, c’est ça ou je n’ai pas bien lu ?).

   

« Le policier a estimé » (Note de Michel Garroté :  il a estimé mais son estimation est inique, compris ?) « que le champ de vision de la jeune femme était réduit. « Deux agents à moto m’ont fait signe de m’arrêter », a-t-elle expliqué jeudi 22 avril à l’AFP » (Note de Michel Garroté :  je suppose que si un quidam motard de mon espèce s’explique avec l’AFP, celle-ci, avec l’autre Immonde, vont publier derechef mes explications, comme pour la voilée).

   

« Elle leur a tendu alors ses papiers et ceux de la voiture et a dévoilé son visage pour que son identité soit vérifiée » (Note de Michel Garroté :  elle a enlevé son voile intégral, elle a dévoilé son visage et ainsi on frise le nu intégral ; en Saoudie ça nous ferait déjà 40 coups de fouet rien qu’à ce stade).

   

« « Et là, le policier m’annonce qu’il va me verbaliser à cause de ma tenue vestimentaire. Je lui dis alors qu’il n’en a pas le droit, que c’est de la discrimination pure et simple », a-t-elle poursuivi » (Note de Michel Garroté :  je suis bien d’accord ; et les amendes parce que je me gare n’importe comment et n’importe où c’est de la discrimination aussi ; car aucun article de la constitution ne stipule que je n’ai pas le droit de garer ma moto au sommet d’un platane afin d’éviter les risques de vols à peine voilés).

   

« La conductrice a été sanctionnée suivant l’article 412-6 du code de la route, qui stipule que « tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d’exécuter commodément et sans délai toutes les manœuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l’apposition d’objets non transparents sur les vitres » » (Note de Michel Garroté :  oui, bon, ben ça va, restons simples, en résumé, le voile intégral est incompatible avec l’article 412-6 du code de la route, un point c’est tout, et puis basta).

   

« « C’est laissé à la libre appréciation de l’agent verbalisateur. Cet agent a fait son travail. Il a estimé que, dans ces circonstances, il y avait un risque pour la sécurité », a précisé la direction départementale de la sécurité publique » (Michel Garroté :  direction départementale de la sécurité publique que la Halde et Consorts vont poursuive en justice pour acte islamophobe caractérisé avec préméditation et avec intention volontaire de nuire).

   

  

« « Nous sommes quand même dans le pays des droits de l’homme ! Le port du voile sur la voie publique n’est pas prohibé, que je sache ? Si ne voir que les yeux constitue une infraction, alors il faudrait interdire au GIGN de conduire avec des cagoules ! », a raillé Me Jean-Michel Pollono, l’avocat de la jeune Nantaise » (Michel Garroté :  ah comme il est spirituel ce bon vieux Pollono ; et puis il a raison ; nous sommes quand même dans le pays des droits de l’homme ; et non pas des droits de la femme ; alors cessons de nous voiler la face ; et laissons les beaux mâles du GIGN opérer en string lorsqu’ils font une descente de police dans les zones de non droit islamo-stupéfiantes du narco-93).

   

« La jeune femme s’est opposée à sa contravention en envoyant un recommandé au ministère public jeudi » (Michel Garroté :  avec le papier à lettre, l’enveloppe, le timbre, le recommandé, l’essence consommée pour ce rendre en voiture à la poste, sans oublier l’amende pour s’être parquée en double file devant la poste, la femme voilée a déjà dépensé plus de vingt-deux euros, le montant initial pour voile et viol de l’article 412-6 du code de la route, sans compter la facture que va lui envoyer, par recommandé, son Me Pollono d’avocat).

   

« « Le tribunal de proximité tranchera », a conclu la DDSP (direction départementale de la sécurité publique). Cette affaire est rendue publique en plein débat sur l’interdiction du voile intégral en France » (Michel Garroté :  faudrait pas non plus nous prendre pour des couillons ; si « l’affaire » à vint-deux balles a été rendue publique c’est uniquement parce que les pieds Nickelés du Monde et de l’AFP en ont fait une affaire publique ; une affaire publique à vingt-deux euros).

   

« Si, comme l’indique l’avocat de la conductrice, le port du voile n’est pas encore prohibé en France, le président Nicolas Sarkozy a opté mercredi en faveur d’un projet de loi d’interdiction générale du voile intégral en France (Note de Michel Garroté :  l’avocat Pollono est bien le seul à prendre au sérieux les fanfaronnades élyséennes de mercredi ; et c’est pourquoi, dès le lendemain jeudi, avec Le Monde et l’AFP, ils ont monté une affaire d’Etat à vingt-deux balles), malgré les réserves juridiques exprimées en mars par le Conseil d’Etat », concluent les deux complices (1).

  

Bien, bien, nous sommes vendredi écrivais-je plus haut ; et le temps passe. Alors shabbat shalom aux uns et bon dimanche aux autres. On se revoit lundi pour lever un coin de voile et pour mettre à nu cette terrible affaire.

   

(1) http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/04/23/amende-pour-une-femme-portant-le-niqab-au-volant-de-sa-voiture_1341461_3224.html

   

   

   

   

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz