FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 avril 2010

http://gulfnews.com/polopoly_fs/1-rg-palestine-market-ap-5-jpg-1.508271!image/3654426127._gen/derivatives/box_475/3654426127.

 

 

Jean-Patrick Grumberg – depuis Jérusalem.


Attentif au moindre détail, vous aurez remarqué, cher lecteur de drzz.info, que les guillemets ont disparu, cette semaine, dans le titre blocus de Gaza.


En effet, l’Egypte semble avoir définitivement fermé la frontière avec Gaza à Rafiah. Rien ne passe plus. Ni vivre ni homme ni burqa. Et le mur d’acier que construit l’Egypte pour se séparer des arabes palestiniens, mur qui s’enfonce à 9 mètres dans le sol, est presque terminé.


Tout le monde s’en fout me direz vous. Et vous n’aurez pas tord. J’ai fait le tour des sites internet pro palestiniens, communistes, ultra gauche, alter mondialistes, écolopolitiques : aucun ne parle du blocus de Gaza par l’Egypte, ni du mur d’acier qui les enferme.


Ils sont tellement indifférents au sort des palestiniens, ces bandes de simulateurs, qu’ils ne se tiennent pas même au courant de ce qui se passe à Gaza.

Croyez vous qu’ils cherchent à savoir si les gazaouis ont à manger, ont de l’essence, de l’électricité. Rien !

Ils n’ont pas mis à jour leurs informations depuis au moins trois ans, et ils continuent à écrire, sur leurs sites, que Gaza manque de tout, que les gens crèvent de faim, qu’ils sont parqués comme des chiens, victime de la plus grande injustice humanitaire de ces dernières années, enfermés dans un camp à ciel ouvert.


Je ne vois qu’une seule explication à ça :


I L S    S ‘ E N    F O U T E N T   !



Croyez vous qu’ils aimeraient lire ce qui suit ?


Le 26 avril 2010, 90 camions transportant 1763 tonnes d’aide humanitaire (de la farine, de la viande, du poulet, du poisson, des légumes, des produits pour l’hygiène corporelle ainsi que des médicaments) ont été livrés par Israël à Gaza. En outre, Israël leur a livré 477,794 litres d’essence diesel.


Le même jour, 87 patients + les personnes qui les accompagnent sont entrés en Israël pour recevoir des soins médicaux, et 21 membres d’organisations internationales sont entrés à Gaza.


La semaine dernière, 439 camions transportant 10,983 tonnes d’aide humanitaire ont été livrés par Israël à Gaza.

Un peu plus d’un million deux cent mille litres d’essence diesel et 883 tonnes de gaz de ville ont été pompés depuis le terminal pétrolier israélien Nahal Oz vers Gaza.

Et 228 patients + les personnes qui les accompagnent sont sortis de Gaza par la frontière Erez pour recevoir des soins médicaux tandis que149 membres d’organisations internationales sont entrés à Gaza.


De la nourriture pour animaux a été livrée par la frontière à Karni.


Dans l’autre sens, neuf camions d’oeillets sont sortis de Gaza pour être livrés par avion depuis l’aéroport de Tel Aviv Ben Gurion sur divers marchés d’Europe.

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz