FLASH
Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 avril 2010

http://gulfnews.com/polopoly_fs/1-rg-palestine-market-ap-5-jpg-1.508271!image/3654426127._gen/derivatives/box_475/3654426127.

 

 

Jean-Patrick Grumberg – depuis Jérusalem.


Attentif au moindre détail, vous aurez remarqué, cher lecteur de drzz.info, que les guillemets ont disparu, cette semaine, dans le titre blocus de Gaza.


En effet, l’Egypte semble avoir définitivement fermé la frontière avec Gaza à Rafiah. Rien ne passe plus. Ni vivre ni homme ni burqa. Et le mur d’acier que construit l’Egypte pour se séparer des arabes palestiniens, mur qui s’enfonce à 9 mètres dans le sol, est presque terminé.


Tout le monde s’en fout me direz vous. Et vous n’aurez pas tord. J’ai fait le tour des sites internet pro palestiniens, communistes, ultra gauche, alter mondialistes, écolopolitiques : aucun ne parle du blocus de Gaza par l’Egypte, ni du mur d’acier qui les enferme.


Ils sont tellement indifférents au sort des palestiniens, ces bandes de simulateurs, qu’ils ne se tiennent pas même au courant de ce qui se passe à Gaza.

Croyez vous qu’ils cherchent à savoir si les gazaouis ont à manger, ont de l’essence, de l’électricité. Rien !

Ils n’ont pas mis à jour leurs informations depuis au moins trois ans, et ils continuent à écrire, sur leurs sites, que Gaza manque de tout, que les gens crèvent de faim, qu’ils sont parqués comme des chiens, victime de la plus grande injustice humanitaire de ces dernières années, enfermés dans un camp à ciel ouvert.


Je ne vois qu’une seule explication à ça :


I L S    S ‘ E N    F O U T E N T   !



Croyez vous qu’ils aimeraient lire ce qui suit ?


Le 26 avril 2010, 90 camions transportant 1763 tonnes d’aide humanitaire (de la farine, de la viande, du poulet, du poisson, des légumes, des produits pour l’hygiène corporelle ainsi que des médicaments) ont été livrés par Israël à Gaza. En outre, Israël leur a livré 477,794 litres d’essence diesel.


Le même jour, 87 patients + les personnes qui les accompagnent sont entrés en Israël pour recevoir des soins médicaux, et 21 membres d’organisations internationales sont entrés à Gaza.


La semaine dernière, 439 camions transportant 10,983 tonnes d’aide humanitaire ont été livrés par Israël à Gaza.

Un peu plus d’un million deux cent mille litres d’essence diesel et 883 tonnes de gaz de ville ont été pompés depuis le terminal pétrolier israélien Nahal Oz vers Gaza.

Et 228 patients + les personnes qui les accompagnent sont sortis de Gaza par la frontière Erez pour recevoir des soins médicaux tandis que149 membres d’organisations internationales sont entrés à Gaza.


De la nourriture pour animaux a été livrée par la frontière à Karni.


Dans l’autre sens, neuf camions d’oeillets sont sortis de Gaza pour être livrés par avion depuis l’aéroport de Tel Aviv Ben Gurion sur divers marchés d’Europe.

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz