FLASH
Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 avril 2010

 

 

  

 

 

   

C’est la Mère Kling qui a perdu sa chatte

 

Jeudi 29 avril 2010 – 15 Iyyar 5770

   

Michel Garroté

   

Vous êtes ici dans la rubrique « détente » du blog drzz.info. Le 21 avril dernier, Anne Kling, dans un texte publié sur son blog (voir ses coordonnées au bas du présent article), texte intitulé DISCORDE CHEZ L’ENNEMI (l’ennemi étant le « camp des Juifs »…), précise, à propos de la « discorde » chez « l’ennemi » juif :  « Ce qui est toujours réjouissant » (*). Voilà donc son credo, sa raison de vivre : il y discorde chez les Juifs. C’est un peu comme si, toutes proportions gardées, vous et moi avions pour seul credo et pour unique raison de vivre les éventuelles discordes chez les Lapons ou chez les Maoris. Les gens nous répondraient qu’ils n’en ont rien à cirer. La relation actuelle entre Anne Kling et les Juifs relève selon moi de la judéophobie obsessionnelle exercée à plein temps. Son ineffable blog en témoigne et je me pose la question de savoir si son lectorat dépasse la douzaine de pingouins. On me dit que la Mère Kling serait antisioniste, antisémite et plutôt négationniste.

   

Mais elle aurait, paraît-il, épousé un Juif : Jackie Kling du Laboratoire d’Analyses Médicales à Strasbourg. Admettons. Elle aurait donc, jadis, dans une autre vie, fréquenté « le milieu juif ». On me dit, aussi, que depuis des années, la Mère Kling poursuit son chemin avec des « déroutes électorales non-stop ». La Mère Kling aurait même raconté, en 2008, qu’elle envisageait de quitter la France pour regagner l’Italie dont sa famille serait originaire (cela me rappelle Eva la toc, alias Chantal, qui après nous avoir détestés, a annoncé, qu’elle se taillait en Espagne ;  pauvres Ibères…).  Mais, en fin de compte, m’a-t-on conté, la Mère Kling aurait décidé « de ne pas quitter sa villa avec piscine à la Robertsau ». Certes, la Mère Kling, à une époque aujourd’hui révolue, était lucide sur l’islam ;  et notre ami Me Goldnadel, me dit-on, serait même venu à son secours, dans ce contexte islamique bien précis. Mais la réalité d’aujourd’hui est différente :  la Mère Kling nous déteste, elle le manifeste par écrit (à mon propos, à votre propos aussi) ;  et pour tout vous dire, je pense même qu’elle a perdu sa chatte. Quant à sa photo sur son blog, je suspecte qu’elle date d’il y a vingt ans, mais je peux me tromper. Car ma vue baisse.

   

(*) http://france-licratisee.hautetfort.com/archive/2010/04/21/discorde-chez-l-ennemi.html

   

Les coordonnées de la Mère Kling :

Anne Kling

akling67@hotmail.com

http://france-licratisee.hautetfort.com/

  

   

   

   

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz