FLASH
[28/05/2017] Udi Segal channel 2- A Bethlehem Trump a hurlé sur Abbas: « vous m’avez piégé! Les Israéliens m’ont montré comment vous incitez au terrorisme  |  [27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 mai 2010

anti-jews.jpgVous qui avez signé l’appel à la raisons pour qu’Israël soit enfin débarrassé de ses ennemis et vive en paix.


Savez vous bien ce que vous avez signé ?

 

Savez vous que l’instigateur de l’appel à la raison, Elie Barnavi, réclame qu’on offre le mur des lamentations et la vieille ville de Jérusalem aux arabes ? (peut être ne saviez vous pas que Jérusalem Est englobe le mur et la vieille ville), et qu’avec VOS signatures, il va faire pression auprès de la si bienveillante CE en ce sens ?

 

Savez-vous que vous avez signé « l’appel à la raison » d’un groupe financé, entre autres et en sous main, par Richard Abdoo, ancien membre de l’Arab American Institute, par Genevieve Lynch, membre du National Iranian American Council, par Nancy Dutton avocat, qui a représenté l’ambassade saoudienne à Washington, par le National Iranian American ? (Car JCALL est le bras européen du JStreet américain)

 

Bien sûr « qu’il y a des juifs dans J Street (et dans JCall), mais Norman Finkelstein, Noam Chomsky et Shlomo Sand sont juifs aussi » nous rappelle Guy Millière sur drzz.info. Les Neturei Karta et leurs rabbins aussi sont juifs. Ils œuvrent pour renforcer les liens avec Mwolf.jpgAhmadinejad, étaient invités à sa conférence de 2006 qui niait la Shoah, et ils appellent à la destruction totale de l’état d’Israël. Tous les juifs ne sont pas, même s’ils sont des vedettes de la télé, même s’ils défendent bien les Juifs, même s’ils dénoncent les mensonges de la presse, même s’ils sont de gauche et que vous aussi êtes de gauche, forcément les mieux placés pour défendre Israël. Vous m’accorderez qu’ils ne sont en tous cas pas mieux placés qu’Israël lui-même n’est ce pas ?

 

Savez-vous qu’avec les coups de pouce de JStreet, et avec votre coup de pouce maintenant que vous avez signé, le Fatah réclame officiellement que Mea Shearim soit inclus dans la partie de Jérusalem Est  (Hillel Fendel – Israel News du 5 avril 2010) et que JCall va travailler à le leur donner ?

 

Savez-vous que les divisions qui sont nées de cet appel à la raison, parfois au sein de la même famille, entre amis qui partageaient jusqu’à présent les mêmes idées sur Israël, ont été minutieusement prévues et souhaitées par JCall ?Neturei_karta2_55.JPG

 

Savez vous que bien plus de gens ont signé la pétition opposée à JCall, « Raison Garder » (http://www.dialexis.org/php/index.php), pourtant conduite par des anonymes, sans renfort publicitaire ni couverture médiatique, ni aucune personnalité célèbre ?


Savez vous que beaucoup ont signé l’appel à la raison sans vraiment savoir ce qu’ils signaient, car ils se sont arrêté au titre et aux première lignes ?


Que beaucoup ont signé sans comprendre que leur signature irait directement à Bruxelles, là ou l’on critique Israël et jamais les palestiniens, comme vous ne le savez que trop bien.


Savez vous que si vous relisez, ou lisez pour la première fois, cet appel à la raison, en vous mettant à la place du commissaire européen hostile à Israël qui va la lire, vous allez avoir des frissons dans le dos ?

 

Savez vous que c’est trop tard.


Vous ne pouvez plus changer d’avis, et retirer votre signature.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz