FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 13 mai 2010

  

 

  

  

 

  

Entre la vache et la Boutin, putain si ça craint !

   

Par Michel Garroté

   

Jeudi 13 mai 2010 – 29 Iyyar 5770

   

J’ai remarqué que – parfois – les hommes s’envoient des gnons en pleine poire, mais que ça s’arrête là. Et j’ai aussi remarqué que – parfois – les femmes se prennent le bec pour finalement pas grand chose, mais que néanmoins, cela peut prendre des proportions et même durer longtemps. Ainsi, dans un entretien avec l’Agence France Presse, Marine Le Pen avait exclu de s’allier à l’UMP, en déclarant, entre autres délicatesses : « Etre la Boutin du gouvernement Sarkozy, non merci ! ».

   

La réponse de ‘la Boutin’ ne s’est pas faite attendre : « Mieux vaut un cheval qui laboure qu’une vache qui meugle », a répondu, dans un communiqué, hier mercredi, Christine Boutin, présidente du Parti chrétien-démocrate. Dans son communiqué, Christine Boutin précise :  « Je n’ai aucune leçon à recevoir de cette femme. Le ton de ses paroles illustre sa volonté de s’inscrire dans le droit fil de son père : mépriser, polémiquer et en définitive ne rien proposer sinon de tromper les Français. Le FN peut continuer à s’illusionner sur son influence sur la politique française, les Français ne sont pas dupes : mieux vaut un cheval qui laboure qu’une vache qui meugle », a donc précisé Christine Boutin. Christine Boutin qui, rappelons-le, a été délogée du gouvernement, à coups de cornes, par les boucs de service, en juin 2009, après deux ans comme ministre du Logement…

   

Je ne sais pas si la petite phrase de Marine (Etre la Boutin du gouvernement Sarkozy, non merci !) méritait le petit communiqué de Christine (Mieux vaut un cheval qui laboure qu’une vache qui meugle). Et puis, tout ceci prête à confusion. Car on croit comprendre, mais sans en être certain, que Christine s’autoproclame, dans un communiqué, et donc par écrit, « cheval qui laboure », autrement dit « jument », « bête de somme », et que, la même Christine, consacre Marine « vache qui meugle » de l’année. Christine la catholique taxe Marine de bovidé, en toute charité, comme de bien entendu. Entre la vache meuglant et la chevaline Boutin, putain si ça craint ! Imaginez les deux nanas en Conseil régional, ou, pire, en Conseil des Ministres (quoi qu’en ait dit Marine), un lundi matin, après deux jours de java, au bal du village avec les ânes bâtés du coin…

  

   

   

   

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz