FLASH
[22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  |  Afghanistan : les talibans tuent 6 membres de services de renseignement dans la province d’Helmand lors d’un attentat suicide avec une voiture chargée d’explosifs  |  Egypte : ISIS affirme qu’un de ses snipers a tué un soldat égyptien le 19 mars à el-Arish dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 13 mai 2010

  

 

  

  

 

  

Entre la vache et la Boutin, putain si ça craint !

   

Par Michel Garroté

   

Jeudi 13 mai 2010 – 29 Iyyar 5770

   

J’ai remarqué que – parfois – les hommes s’envoient des gnons en pleine poire, mais que ça s’arrête là. Et j’ai aussi remarqué que – parfois – les femmes se prennent le bec pour finalement pas grand chose, mais que néanmoins, cela peut prendre des proportions et même durer longtemps. Ainsi, dans un entretien avec l’Agence France Presse, Marine Le Pen avait exclu de s’allier à l’UMP, en déclarant, entre autres délicatesses : « Etre la Boutin du gouvernement Sarkozy, non merci ! ».

   

La réponse de ‘la Boutin’ ne s’est pas faite attendre : « Mieux vaut un cheval qui laboure qu’une vache qui meugle », a répondu, dans un communiqué, hier mercredi, Christine Boutin, présidente du Parti chrétien-démocrate. Dans son communiqué, Christine Boutin précise :  « Je n’ai aucune leçon à recevoir de cette femme. Le ton de ses paroles illustre sa volonté de s’inscrire dans le droit fil de son père : mépriser, polémiquer et en définitive ne rien proposer sinon de tromper les Français. Le FN peut continuer à s’illusionner sur son influence sur la politique française, les Français ne sont pas dupes : mieux vaut un cheval qui laboure qu’une vache qui meugle », a donc précisé Christine Boutin. Christine Boutin qui, rappelons-le, a été délogée du gouvernement, à coups de cornes, par les boucs de service, en juin 2009, après deux ans comme ministre du Logement…

   

Je ne sais pas si la petite phrase de Marine (Etre la Boutin du gouvernement Sarkozy, non merci !) méritait le petit communiqué de Christine (Mieux vaut un cheval qui laboure qu’une vache qui meugle). Et puis, tout ceci prête à confusion. Car on croit comprendre, mais sans en être certain, que Christine s’autoproclame, dans un communiqué, et donc par écrit, « cheval qui laboure », autrement dit « jument », « bête de somme », et que, la même Christine, consacre Marine « vache qui meugle » de l’année. Christine la catholique taxe Marine de bovidé, en toute charité, comme de bien entendu. Entre la vache meuglant et la chevaline Boutin, putain si ça craint ! Imaginez les deux nanas en Conseil régional, ou, pire, en Conseil des Ministres (quoi qu’en ait dit Marine), un lundi matin, après deux jours de java, au bal du village avec les ânes bâtés du coin…

  

   

   

   

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz