FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 13 mai 2010

  

 

  

  

 

  

Entre la vache et la Boutin, putain si ça craint !

   

Par Michel Garroté

   

Jeudi 13 mai 2010 – 29 Iyyar 5770

   

J’ai remarqué que – parfois – les hommes s’envoient des gnons en pleine poire, mais que ça s’arrête là. Et j’ai aussi remarqué que – parfois – les femmes se prennent le bec pour finalement pas grand chose, mais que néanmoins, cela peut prendre des proportions et même durer longtemps. Ainsi, dans un entretien avec l’Agence France Presse, Marine Le Pen avait exclu de s’allier à l’UMP, en déclarant, entre autres délicatesses : « Etre la Boutin du gouvernement Sarkozy, non merci ! ».

   

La réponse de ‘la Boutin’ ne s’est pas faite attendre : « Mieux vaut un cheval qui laboure qu’une vache qui meugle », a répondu, dans un communiqué, hier mercredi, Christine Boutin, présidente du Parti chrétien-démocrate. Dans son communiqué, Christine Boutin précise :  « Je n’ai aucune leçon à recevoir de cette femme. Le ton de ses paroles illustre sa volonté de s’inscrire dans le droit fil de son père : mépriser, polémiquer et en définitive ne rien proposer sinon de tromper les Français. Le FN peut continuer à s’illusionner sur son influence sur la politique française, les Français ne sont pas dupes : mieux vaut un cheval qui laboure qu’une vache qui meugle », a donc précisé Christine Boutin. Christine Boutin qui, rappelons-le, a été délogée du gouvernement, à coups de cornes, par les boucs de service, en juin 2009, après deux ans comme ministre du Logement…

   

Je ne sais pas si la petite phrase de Marine (Etre la Boutin du gouvernement Sarkozy, non merci !) méritait le petit communiqué de Christine (Mieux vaut un cheval qui laboure qu’une vache qui meugle). Et puis, tout ceci prête à confusion. Car on croit comprendre, mais sans en être certain, que Christine s’autoproclame, dans un communiqué, et donc par écrit, « cheval qui laboure », autrement dit « jument », « bête de somme », et que, la même Christine, consacre Marine « vache qui meugle » de l’année. Christine la catholique taxe Marine de bovidé, en toute charité, comme de bien entendu. Entre la vache meuglant et la chevaline Boutin, putain si ça craint ! Imaginez les deux nanas en Conseil régional, ou, pire, en Conseil des Ministres (quoi qu’en ait dit Marine), un lundi matin, après deux jours de java, au bal du village avec les ânes bâtés du coin…

  

   

   

   

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz