FLASH
[26/03/2017] 5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  |  Les Israéliens nuls en blocus : 746 personnes ont traversé la frontière de Gaza vers Israël hier  |  Cincinnati : tuerie dans un nightclub – 1 mort, 14 blessés, au moins deux agresseurs  |  [25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 18 mai 2010

 

 

  

  

Force de Défense d’Israël sur Internet / F.D.I.I.

   

Par Michel Garroté

   

Mardi 18 mai 2010 – 5 Sivan 5770

   

Je reproduis ci-après un document informatif diffusé par la Force de Défense d’Israël sur Internet. La « Force de Défense d’Israël sur Internet » (F.D.I.I.) est une initiative du média Juif.org qui a pour mission de veiller et de combattre les informations antisémites et mensongères à propos d’Israël sur Internet. La F.D.I.I réunit des membres & collaborateurs à travers le monde qui partagent les mêmes valeurs d’unité, de fierté juive et les mêmes volontés d’éradiquer les propagandes négationnistes et autres groupuscules racistes et antisémites sur le réseau Internet devenu un outil efficace de propagande.

L’antisémitisme sur Internet – La propagande antisémite devient plus sophistiquée dans son contenu et dans ses moyens de diffusion. L’Internet permet de toucher un public très vaste, un moyen de propagande de premier ordre pour les groupuscules racistes et antisémites. Les mouvements extrémistes « classiques » ont déjà investi Internet : on y trouve une foison de contenus (textes, photos, vidéos,…) de néo-nazis, négationnistes, de terrorisme,…Depuis la création des sites gratuits de partages vidéo de type « Youtube » et de réseaux sociaux de type « Facebook », la diffusion de contenus antisémites est volumineuse, quotidienne et la difficulté à déterminer l’origine de l’information s’est accentuée. On trouve ainsi les Protocoles des Sages de Sion, des listes de juifs célèbres travaillant dans les médias, des diatribes antisémites ressassant l’accusation de meurtre rituel et de déicide, des pamphlets antisionistes…. On peut commander des publications antisémites, des t-shirts et disques de musique skinhead, des drapeaux nazis et tout un matériel de propagande normalement interdit de diffusion. Les groupes de discussions qui fleurissent sur internet sont aussi un outil de propagande, dans lesquels on trouve de nombreux clichés antisémites anciens, la dénonciation des « sionistes » – plutôt que d’utiliser le mot « juif » -, la négation de la Shoah.

La négation de la Shoah est devenue une « opinion légitime ».

L’armée israélienne « Tsahal » passe pour une armée de violeurs inhumains.

Les « sionistes » auraient introduit le virus Sida en Afrique.

Les juifs contrôleraient les médias.

Le danger réside dans le fait que des mensonges, des insinuations et des discours ambigus influencent des utilisateurs non avertis.

Union des forces – La « Force de Défense d’Israël sur Internet » réunit des membres dynamiques & solidaires d’Israël et du peuple Juif à travers le monde qui partagent les mêmes valeurs d’unité, fierté juive et volonté d’éradiquer les propagandes négationnistes et autres groupuscules racistes et antisémites sur le réseau Internet.

Veille & Combat des informations antisémites et mensongères à propos d’Israël – La F.D.I.I est à la pointe de la technologie pour combattre ses ennemis. Nous avons développé et développons des solutions permettant la veille en temps-réel des sites les plus sensibles en ce qui concerne la diffusion de messages antisémites. L’objectif est de récolter, trier et signaler les informations antisémites pour les faire supprimer le plus rapidement avant qu’elles influencent et fassent des dégâts.

  

   

   

   

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz