FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 mai 2010

  

 

  

israel.jpg

  

 

  

Création de l’Alliance judéo-chrétienne pour Israël

  

  

Par Michel Garroté

  

  

Jeudi 20 mai 2010 – 7 Sivan 5770

  

  

Le blog drzz.info vous annonce la création de l’Alliance judéo-chrétienne pour Israël (AJCI). Les  membres fondateurs de l’AJCI sont madame Bat Ye’or, historienne, écrivain et spécialiste de l’islam. Le Père Alain René Arbez, Prêtre catholique, Responsable dans l’Eglise catholique des Relations avec le Judaïsme et moi-même, en qualité de coordinateur et rédacteur en chef de drzz.info. L’AJCI est clairement une émanation du blog drzz.info dont il défend et valorise les idées

  

  

L’objectif de l’AJCI à court, moyen et long terme est de rassembler des Juifs et des Chrétiens, ainsi que des athées et des agnostiques, qui se reconnaissent, d’une part, dans le concept de société libre de culture judéo-chrétienne ; et d’autre part, dans l’amitié indéfectible et le soutient concret au peuple israélien, et donc, aussi, à Israël, en sa qualité d’Etat hébreu, dans des frontières réellement défendables.

 

  

Les membres fondateurs de l’Alliance judéo-chrétienne pour Israël publieront, sur drzz.info, outre leurs articles habituels, des articles qui se réfèrent spécifiquement aux valeurs défendues par l’AJCI.

  

  

Les personnes qui souhaiteraient devenir membres de l’Alliance judéo-chrétienne pour Israël peuvent soumettre, pour examen, leur candidature à mgarrote56@gmail.com en précisant leur nom, leur prénom, leur activité et leur lieu de résidence (ville et pays). Les personnes qui ne partagent pas les objectifs de l’AJCI ne peuvent évidemment pas en devenir membres. En effet, l’AJCI n’est pas un forum pour débats contradictoires (il en existe déjà suffisamment sur Internet). l’AJCI, comme son nom l’indique, est une Alliance pour Israël.

 

  

Cela dit, il est évident que les membres de l’équipe rédactionnelle de drzz.info, ainsi que les amies et amis du blog drzz.info sont les bienvenus, sans conditions préalables, au sein de l’Alliance judéo-chrétienne pour Israël.

  

  

Michel Garroté

  

  

  

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz