FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 26 mai 2010


Ces caniches qui nous menacent

Par Michel Garroté

Mercredi 26 mai 2010 – 13 Sivan 5770

D’abord c’est le cinglé miniature de Pyongyang qui nous menace d’une guerre totale. Maintenant c’est son pote, le roquet nazislamiste Ahmadinejad qui qualifie « d’inacceptable » le soutien apporté par la Russie à de nouvelles sanctions internationales contre l’Iran. Hélas oui, Ahmadinejad se livre aujourd’hui mercredi 26 mai 2010, lors d’un discours télévisé, à une critique grotesque de la Russie, accusant le président russe Dmitri Medvedev de céder aux pressions des USA dans le renforcement des sanctions contre la République islamique iranienne. Pour le soutien russe aux sanctions, je demande à voir.

Bref, Ahmadinejad raconte (extraits) : « Si j’étais le président russe » (mais tu n’es pas le président russe, mon petit), « lorsque je prends des décisions sur des sujets liés à une grande nation » (le petit parle de l’Iran), « j’agirais plus prudemment » (tu menaces ?), « je réfléchirais davantage » (ça tu en es incapable). « Les Russes sont-ils nos amis et nos voisins ? Sont-ils avec nous ou cherchent-ils autre chose ? » (Parce que tu t’imagines que si les Russes t’envoient paître, ils ne vont pas nous demander, en contrepartie, des concessions ailleurs qu’en Perse ?). « Nous ne devrions pas voir, en ces temps troublés » (c’est toi le trouble), « notre voisin soutenir ceux qui sont contre nous, qui nous ont témoigné de l’animosité pendant 30 ans » (pas assez d’animosité puisque toi et ta clique de malheur vous êtes toujours là). « Ceci n’est pas acceptable pour la nation iranienne. J’espère que les dirigeants et les autorités russes prêteront attention à ces propos amicaux » (tes propos menaçants que toi tu juges amicaux) et rectifieront le tir (tu ne peux pas t’empêcher de parler tout le temps de tir, c’est plus fort que toi) » (Fin des extraits des bobards télévisés de Ahmadinejad de ce mercredi 26 mai 2010).

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz