FLASH
2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 31 mai 2010

 

flotilla_web.jpg

La flotille était prévue depuis plus de deux mois. Les éditoriaux israéliens avaient annoncé que le piège était terrible : qu’ils passent ou qu’ils ne passent pas, ce serait une catastrophe médiatique. L’état major israélien, le gouvernement, l’opposition, les stratèges militaires, les services secrets, le renseignement, la police, ont planché sur le sujet pendant des nuits entières afin de décider quel serait la meilleure riposte, quelle serait la pire, quelle serait la moins mauvaise, sans tomber dans le piège qui était tendu. Ils avaient des plans à n’en plus finir.

 

 

Et à la fin, ils se sont jetés dans la gueule du loup car personne n’avait pensé que les pacifistes seraient en fait des terroristes.

 

 

Le coup était monté de mains de maîtres avec la complicité de la Turquie, organisatrice de l’opération.


 

Les médias officiels et les diplomates, hommes politiques, sont déjà déchaînés dans le lynchage médiatique d’Israël, parce qu’ils se sont contentés de se faire exclusivement l’écho de la présentation des faits version palestiniens, et ont présenté la version d’Israël au conditionnel, ou l’ont totalement ignorée.

 

La réalité ne sera pas publiée car ce serait avouer leur partialité dans le traitement de l’information.

 

Les morts se trouvent sur un bateau et un bateau seulement. Les cinq autres bateaux se sont rendus sans aucune agression. Donc la thèse de l’embuscade avancée par l’armée israélienne se confirme.

 


Le site officiel de l’armée indique que sur ce bateau, les « pacifistes » étaient clairement préparés en embuscade, et avaient préparé leurs armes. Les vidéos que j’ai publié précédemment le confirment. C’était des guerriers, des terroristes, des islamistes, appelez les comme vous voudrez, mais ni des pacifistes, ni des civils, et les atermoiements de Bernard Kouchner qui présente ses condoléances aux familles des victimes sont purement scandaleux. Qu’il tweet le mot « flotilla » : ce sont des milliers de messages de victoire, des cris de joie venant de tout le monde arabe. On peut lire tout autre chose que des condoléances : « je suis fier de vous », « vous avez accompli notre objectif principal »

 

 

La guerre médiatique que livrent les arabes palestiniens contre Israël, est malheureusement relayée par les médias du monde. Sans la complicité de ces journalistes, peut être que cette guerre des images serait moins mensongère ? 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz