FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 31 mai 2010

Je n’hésite pas à publier les vidéos au fur et à mesure qu’elles me parviennent de l’armée israélienne. Je dénonce depuis trop longtemps la maladresse, le mot est faible, du gouvernement israélien dans sa gestion de la guerre des images, pour ne pas sauter sur l’occasion de publier ce qui pourrait être un début de contre offensive israélienne dans son traitement de l’image. Certes, les télés françaises ne montreront très probablement pas ces images. Les télés suisses peut être, certains networks américains oui.



Sur la vidéo du Mavi Marmara, on voit clairement les « pacifistes » se jeter sur les militaires qui descendent un à un, ce qui montre qu’ils s’attendaient à accoster un bateau humanitaire. On voit clairement que les « pacifistes » en question avaient les armes en main, beaucoup d’armes, et qu’ils ont commencé à frapper les soldats dès les premières secondes ou ils touchent le pont du bateau.

 


On voit clairement qui attaque qui, la vidéo ne laisse aucun doute, d’autant que l’armée avait à maintes reprises demandé au capitaine de se détourner vers le port d’Ashdod ou le contenu des bateaux serait vérifié, puis livré par camion à Gaza, comme le reste des livraisons hebdomadaires. 


 


Dans cette vidéo toujours, un militaire est jeté par dessus bord, c’est un geste de paix.


 

C’est sur ce bateau que plusieurs « pacifistes » s’emparent, sur un des militaires qu’ils ont lynché, d’un symbole de la paix, je veux parler d’une arme, et qu’ils tirent sur les militaires. C’est sur ce bateau qu’il y aura sept blessés israéliens, et neuf morts du coté des activistes.

 

Doit on rappeler les déclarations de la « flotille de la paix », promettant à plusieurs reprises dans leurs communiqués qu’ils n’avaient QUE des intentions pacifistes.

 

Ce piège laissera des traces dans la lente tentative du processus de paix qui ne peut, tel qu’il a été conçu, aboutir que sur le rétablissement de la confiance.

 

 

 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz