FLASH
Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 juin 2010



Flotille de la paix – La vérité sort

Michel Garroté

Vendredi 4 juin 2010 – 22 Sivan 5770

La guerre de l’information, à propos de la Flottille de la paix, prend un nouveau virage, depuis hier jeudi. En effet, les informations, diffusées en boucle, par des blogues tels que drzz.info et monde-info ont marqué l’opinion publique. Dès lors, les agences de presse en particulier et les médias en général, commencent, à reprendre, en partie, nos informations, sous peine de passer pour des menteurs et des escrocs.

Je me souviens très bien, que lors de l’opération plomb durci à Gaza, il en avait été de même. Au bout d’une dizaine de jours de délire paranoïaque, les agences de presse en particulier et les médias en général, avaient, peu à peu, diffusé nos informations, notamment sur le fait que le Hamas, tirait des roquettes, depuis les toits des écoles, des hôpitaux et des bâtiments de l’ONU. A une autre occasion, drzz.info fut nommément cité par TF1.

Et ainsi, l’agence de presse britannique Reuters, informe (cf. sources ci-dessous), hier jeudi à 18:29, que André Abu Khalil, un caméraman travaillant pour la chaîne de télévision arabe Al Jazeera, a déclaré que des activistes de la Flottille de la paix, ont blessé, puis capturé, quatre soldats israéliens, au moment où ils étaient hélitreuillé, un par un, afin de contrôler les marchandises à bord. C’est à ce moment là seulement, que les Forces de Défense d’Israël (FDI) sont intervenues, pour libérer les quatre soldats, capturés et emmenés sous le pont du navire.

Voici qui change tout. On devrait peut-être interroger plus souvent les caméramans travaillant pour Al Jazeera (quoi que…).

Selon les dernières informations diffusées aujourd’hui vendredi sur le wire, entre 60 et 100 activistes armés, bien entraînés et expérimentés, ont participé, aux affrontements, avec les FDI. Parmi les activistes armés, placés sous un commandement unique, figuraient des Turcs, des Yéménites, des Afghans et des Erythréens. Même le site du quotidien israélien Haaretz (cette nuit à 02:02), quotidien qui dans un premier temps, s’était aligné sur la presse étrangère, pour vilipender, avec férocité, l’Etat d’Israël, commence à publier des témoignages, sur la véritable nature, de ces activistes jihadumanitaires (cf. sources ci-dessous).

A noter, aussi, que des caisses de munitions 9 mm, ont été trouvées, à bord de la Flottille. Or, les commandos des forces navales israéliennes n’utilisent pas de munitions 9 mm (cf. sources ci-dessous).

Sources :

http://news.yahoo.com/s/nm/20100603/ts_nm/us_israel_flotilla

http://www.haaretz.com/print-edition/news/israel-navy-3-commandos-nearly-taken-hostage-in-gaza-flotilla-raid-1.294114

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz