FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 juin 2010

Voici la première vidéo de l’abordage, dans les eaux territoriales au large de Gaza, du septième et dernier navire de la « flotille de la paix ».


 

 

 

 

 

Hamas a déjà prévenu que bien d’autres navires allaient prendre la mer pour forcer le blocus de Gaza. Il serait utile que la communauté international enquête sur la provenance des fonds qui servent à ces coûteuses opérations médiatiques.

 

La couverture par les médias de cette mise en scène humanitaro-terroriste atteste de façon non équivoque l’erreur d’analyse dans laquelle les observateurs, moi y compris, se sont enlisés depuis des années.

 

Nous avons tous cru, à tord, que les arabes de Palestine avaient un immense talent de communication, de public relation, et qu’ils étaient passés maîtres dans l’art de manipuler les médias et de leur faire avaler n’importe quoi.

 

Les nombreuses vidéos qui ont été publié par l’armée israélienne, dans les minutes qui ont succédé le guet-apens dans lequel ils sont lamentablement tombés, les photos accablantes qui apportent la preuve irréfutable que le Mavi Marmara n’avait de pacifique que le nom, ont été largement refusées par une partie de la presse, tandis qu’une autre les ont prises pour ce qu’elles étaient : des preuves éclatantes de la manipulation.

 

Cela démontre que les arabes ne manipulent pas les médias. Ce sont les médias qui manipulent les arabes.

 

Ce sont les médias qui passent sous silence ce qui présenterait les dirigeants palestiniens comme l’agresseur, comme des terroristes, comme des cruels dictateurs qui maltraitent et méprisent leur peuple. Ce sont les médias qui refusent les faits qui se présentent à eux, pour ne retenir que ceux qui servent leur destin nauséabond : déguiser le Hamas en mouvement de paix, oublier leurs provocations et appels à la destruction d’Israël.


Sans les médias, les leaders palestiniens seraient tout juste bons à pleurer pour qu’on accepte de croire qu’ils crèvent de faim et qu’on leur fasse la manche. Avec la pression des médias, l’Europe leur déverse des centaines de millions d’euros d’aide par an – sans compatibilité ni vérification de l’usage des fonds.

 

Nous attendons, dans les minutes qui viennent, d’autres vidéos, que nous publierons au fur et à mesure que le porte parole de l’armée nous les transmettra.

 

Jean-Patrick Grumberg

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz