FLASH
Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 juin 2010

 

Tôt ce matin, mon attention a été attirée sur une falsification journalistique de taille, et qui prouve que les palestiniens, selon ma théorie, ne sont pas les champions de l’information et des relations publiques que l’on croit, et qu’ils ne manipulent finalement pas les médias. Je défendais hier sur drzz.info l’idée que ce sont, au contraire, les médias qui manipulent les palestiniens, qui rhabillent l’information pour la rendre présentable, et dissimulent les faits qui dérangent « leur vérité ». En voici trois preuves.


La photo ci dessous, publiée par l’armée israélienne, vient d’un des appareils photos des membres de l’équipage qui ont capturés les soldats israéliens, et les ont emmenés en font de cale pour les torturer. Vous remarquez dans la main du « pacifiste » un couteau.

 

knife-copie-1.jpg

 

Ensuite, Reuters a « recadré » la photo pour faire disparaître le couteau. Le terroriste est redevenu un pacifiste, et toutes les traces de présence d’armes entre leurs mains ont disparu. Enderlin, poubelle de la morale, ça ne vous rappelle rien ?


ni-knife.jpg

 

 

Dans l’exemple suivant, les médias se sont fait le relais, sans commentaire, des excités qui ont organisé ces convois « pacifistes ». Ils dénoncent qu’Israël a « saisi » le bateau et « kidnappé » les membres de l’équipage du Rachel Corrie.

Voici les photos du kidnapping.

 

passagers-du-Rachel-Corrie-a-leur-descente-du-bateau-1.jpg

 

passagers-du-Rachel-Corrie-a-leur-descente-du-bateau-3.jpg

 

 

Pour terminer, citons France 24. Dans un article intitulé « Une organisation controversée à l’origine de la flottille pour Gaza« , Sébastien Seibt démontre de façon méthodique et sans laisser la moindre place au doute, en reprenant à peu près toutes les informations du quotidien anglais The Telegraph, que l’organisation « humanitaire » turque IHH est la façade d’un vaste réseau de financement des réseaux terroristes.

Cela n’empêche nullement le même France 24 d’affirmer ailleurs- alors qu’ils ont, comme vous, visionné les vidéos qui démontrent le contraire, et qu’ils ont publié l’article ci dessus, que « Cet arraisonnement a contrasté avec l’assaut meurtrier lancé lundi contre le ferry turc Mavi Marmara, navire amiral d’une flottille humanitaire internationale.

 

Jean-Patrick Grumberg

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz