FLASH
[23/03/2017] Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  |  Irak : des journalistes ont découvert 137 corps dans un immeuble de Mossoul après les bombardements  |  Irak : 400 000 personnes sont prises au piège dans Mossoul Ouest  |  Suède : 1 mort et 2 blessés à coups de couteaux lors d’une bagarre entre personnes d’origine africaine  |  Egypte : 3 officiers et 7 soldats tués dans une attaque à l’explosif dans le Sinaï  |  Ukraine : énorme explosion dans un dépôt d’armes à Balakliïa, 20 000 personnes évacuées. Soupçons de sabotage  |  [22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 juin 2010

 

Tôt ce matin, mon attention a été attirée sur une falsification journalistique de taille, et qui prouve que les palestiniens, selon ma théorie, ne sont pas les champions de l’information et des relations publiques que l’on croit, et qu’ils ne manipulent finalement pas les médias. Je défendais hier sur drzz.info l’idée que ce sont, au contraire, les médias qui manipulent les palestiniens, qui rhabillent l’information pour la rendre présentable, et dissimulent les faits qui dérangent « leur vérité ». En voici trois preuves.


La photo ci dessous, publiée par l’armée israélienne, vient d’un des appareils photos des membres de l’équipage qui ont capturés les soldats israéliens, et les ont emmenés en font de cale pour les torturer. Vous remarquez dans la main du « pacifiste » un couteau.

 

knife-copie-1.jpg

 

Ensuite, Reuters a « recadré » la photo pour faire disparaître le couteau. Le terroriste est redevenu un pacifiste, et toutes les traces de présence d’armes entre leurs mains ont disparu. Enderlin, poubelle de la morale, ça ne vous rappelle rien ?


ni-knife.jpg

 

 

Dans l’exemple suivant, les médias se sont fait le relais, sans commentaire, des excités qui ont organisé ces convois « pacifistes ». Ils dénoncent qu’Israël a « saisi » le bateau et « kidnappé » les membres de l’équipage du Rachel Corrie.

Voici les photos du kidnapping.

 

passagers-du-Rachel-Corrie-a-leur-descente-du-bateau-1.jpg

 

passagers-du-Rachel-Corrie-a-leur-descente-du-bateau-3.jpg

 

 

Pour terminer, citons France 24. Dans un article intitulé « Une organisation controversée à l’origine de la flottille pour Gaza« , Sébastien Seibt démontre de façon méthodique et sans laisser la moindre place au doute, en reprenant à peu près toutes les informations du quotidien anglais The Telegraph, que l’organisation « humanitaire » turque IHH est la façade d’un vaste réseau de financement des réseaux terroristes.

Cela n’empêche nullement le même France 24 d’affirmer ailleurs- alors qu’ils ont, comme vous, visionné les vidéos qui démontrent le contraire, et qu’ils ont publié l’article ci dessus, que « Cet arraisonnement a contrasté avec l’assaut meurtrier lancé lundi contre le ferry turc Mavi Marmara, navire amiral d’une flottille humanitaire internationale.

 

Jean-Patrick Grumberg

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz