FLASH
[23/06/2017] « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  |  Emplois fictifs: François Bayrou Sylvie Goulard Marielle de Sarnez quittent le gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 juin 2010

 

Tôt ce matin, mon attention a été attirée sur une falsification journalistique de taille, et qui prouve que les palestiniens, selon ma théorie, ne sont pas les champions de l’information et des relations publiques que l’on croit, et qu’ils ne manipulent finalement pas les médias. Je défendais hier sur drzz.info l’idée que ce sont, au contraire, les médias qui manipulent les palestiniens, qui rhabillent l’information pour la rendre présentable, et dissimulent les faits qui dérangent « leur vérité ». En voici trois preuves.


La photo ci dessous, publiée par l’armée israélienne, vient d’un des appareils photos des membres de l’équipage qui ont capturés les soldats israéliens, et les ont emmenés en font de cale pour les torturer. Vous remarquez dans la main du « pacifiste » un couteau.

 

knife-copie-1.jpg

 

Ensuite, Reuters a « recadré » la photo pour faire disparaître le couteau. Le terroriste est redevenu un pacifiste, et toutes les traces de présence d’armes entre leurs mains ont disparu. Enderlin, poubelle de la morale, ça ne vous rappelle rien ?


ni-knife.jpg

 

 

Dans l’exemple suivant, les médias se sont fait le relais, sans commentaire, des excités qui ont organisé ces convois « pacifistes ». Ils dénoncent qu’Israël a « saisi » le bateau et « kidnappé » les membres de l’équipage du Rachel Corrie.

Voici les photos du kidnapping.

 

passagers-du-Rachel-Corrie-a-leur-descente-du-bateau-1.jpg

 

passagers-du-Rachel-Corrie-a-leur-descente-du-bateau-3.jpg

 

 

Pour terminer, citons France 24. Dans un article intitulé « Une organisation controversée à l’origine de la flottille pour Gaza« , Sébastien Seibt démontre de façon méthodique et sans laisser la moindre place au doute, en reprenant à peu près toutes les informations du quotidien anglais The Telegraph, que l’organisation « humanitaire » turque IHH est la façade d’un vaste réseau de financement des réseaux terroristes.

Cela n’empêche nullement le même France 24 d’affirmer ailleurs- alors qu’ils ont, comme vous, visionné les vidéos qui démontrent le contraire, et qu’ils ont publié l’article ci dessus, que « Cet arraisonnement a contrasté avec l’assaut meurtrier lancé lundi contre le ferry turc Mavi Marmara, navire amiral d’une flottille humanitaire internationale.

 

Jean-Patrick Grumberg

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz