FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 juin 2010



Meurtre d’un évêque en Turquie – Communiqué AJCI

Dimanche 6 juin 2010 – 24 Sivan 5770

(Pour vous proposer comme éventuel membre de l’AJCI, adressez votre demande, avec vos nom et prénom, votre activité, votre ville et votre pays de résidence à : mgarrote56@gmail.com ).

L’Alliance Judéo-Chrétienne pour Israël (AJCI) condamne avec vigueur le meurtre odieux de Monseigneur Luigi Padovese, Evêque catholique, Vicaire Apostolique d’Anatolie et Président de la Conférence Episcopale Catholique Turque. Mgr Padovese a été assassiné jeudi en fin de matinée dans les locaux du Siège Apostolique d’Iskenderun, dans Sud de la Turquie. Mgr Padovese était âgé de 63 ans. Il était Membre de l’Ordre des Frères Mineurs Capucins. Mgr Padovese a eu le grand courage de témoigner de la vie de l’Église en Turquie dans des situations extrêmement difficiles. Son assassinat fait penser à celui de don Santoro et montre, une fois de plus, qu’en terre turque, dirigée par un régime islamique, les non musulmans sont traités en dhimmis et souvent persécutés, voire assassinés.

Le voyage de Benoît XVI à Chypre, île divisée en secteur turc et secteur grec, voyage qui débute vendredi et se termine aujourd’hui dimanche, ce voyage constitue pour l’AJCI une occasion d’alerter l’opinion publique sur la situation désastreuse des Chrétiens, notamment en Asie mineure turque, au Proche et au Moyen Orient, ainsi qu’au Pakistan. Les communautés chrétiennes dans ces régions ont urgemment besoin, d’une solidarité concrète, et d’un soutien public et officiel, en particulier de la part des membres, laïcs et ecclésiastiques, de l’Église catholique.

L’AJCI note, que le meurtre de Mgr Padovese en Turquie, survient, d’une part, juste après la provocation jihadumanitaire des activistes mahométans, notamment turcs, de la Flottille de guerre en communion avec le Hamas ; et que ce meurtre survient, d’autre part, juste avant l’arrivée de Benoît XVI sur l’île de Chypre, dont une partie reste, encore et toujours, sous occupation militaire turque.

L’AJCI appelle tous les Juifs de bonne volonté, et tous les Chrétiens de bonne volonté, à redoubler d’effort, dans la condamnation sans appel, de l’islamisme violent, et de la dhimmitude qui en résulte, pour les non musulmans, en terre d’islam.

Michel Garroté

Membre Fondateur de l’Alliance Judéo-Chrétienne pour Israël

http://alljci.blogspot.com/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz