FLASH
[23/03/2017] Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  |  Irak : des journalistes ont découvert 137 corps dans un immeuble de Mossoul après les bombardements  |  Irak : 400 000 personnes sont prises au piège dans Mossoul Ouest  |  Suède : 1 mort et 2 blessés à coups de couteaux lors d’une bagarre entre personnes d’origine africaine  |  Egypte : 3 officiers et 7 soldats tués dans une attaque à l’explosif dans le Sinaï  |  Ukraine : énorme explosion dans un dépôt d’armes à Balakliïa, 20 000 personnes évacuées. Soupçons de sabotage  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 juin 2010



Meurtre d’un évêque en Turquie – Communiqué AJCI

Dimanche 6 juin 2010 – 24 Sivan 5770

(Pour vous proposer comme éventuel membre de l’AJCI, adressez votre demande, avec vos nom et prénom, votre activité, votre ville et votre pays de résidence à : mgarrote56@gmail.com ).

L’Alliance Judéo-Chrétienne pour Israël (AJCI) condamne avec vigueur le meurtre odieux de Monseigneur Luigi Padovese, Evêque catholique, Vicaire Apostolique d’Anatolie et Président de la Conférence Episcopale Catholique Turque. Mgr Padovese a été assassiné jeudi en fin de matinée dans les locaux du Siège Apostolique d’Iskenderun, dans Sud de la Turquie. Mgr Padovese était âgé de 63 ans. Il était Membre de l’Ordre des Frères Mineurs Capucins. Mgr Padovese a eu le grand courage de témoigner de la vie de l’Église en Turquie dans des situations extrêmement difficiles. Son assassinat fait penser à celui de don Santoro et montre, une fois de plus, qu’en terre turque, dirigée par un régime islamique, les non musulmans sont traités en dhimmis et souvent persécutés, voire assassinés.

Le voyage de Benoît XVI à Chypre, île divisée en secteur turc et secteur grec, voyage qui débute vendredi et se termine aujourd’hui dimanche, ce voyage constitue pour l’AJCI une occasion d’alerter l’opinion publique sur la situation désastreuse des Chrétiens, notamment en Asie mineure turque, au Proche et au Moyen Orient, ainsi qu’au Pakistan. Les communautés chrétiennes dans ces régions ont urgemment besoin, d’une solidarité concrète, et d’un soutien public et officiel, en particulier de la part des membres, laïcs et ecclésiastiques, de l’Église catholique.

L’AJCI note, que le meurtre de Mgr Padovese en Turquie, survient, d’une part, juste après la provocation jihadumanitaire des activistes mahométans, notamment turcs, de la Flottille de guerre en communion avec le Hamas ; et que ce meurtre survient, d’autre part, juste avant l’arrivée de Benoît XVI sur l’île de Chypre, dont une partie reste, encore et toujours, sous occupation militaire turque.

L’AJCI appelle tous les Juifs de bonne volonté, et tous les Chrétiens de bonne volonté, à redoubler d’effort, dans la condamnation sans appel, de l’islamisme violent, et de la dhimmitude qui en résulte, pour les non musulmans, en terre d’islam.

Michel Garroté

Membre Fondateur de l’Alliance Judéo-Chrétienne pour Israël

http://alljci.blogspot.com/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz