FLASH
[29/05/2017] Manchester : nouvelle arrestation – au total 14 musulmans – de nouvelles perquisitions en cours  |  Berlin : voiture piégée avec plaques volées. Un jardin d’enfant et habitants évacués  |  [28/05/2017] Udi Segal channel 2- A Bethlehem Trump a hurlé sur Abbas: « vous m’avez piégé! Les Israéliens m’ont montré comment vous incitez au terrorisme  |  [27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 9 juin 2010



Tiens, voilà du Boutin !

Par Michel Garroté

Mercredi 9 juin 2010 – 27 Sivan 5770

Je lis, ça et là, sur le wire et sur le net, que Christine Boutin perçoit 9’500 euros net mensuels pour une « mission sur la mondialisation » que lui a confiée Sarko. Christine Boutin, ex-ministre, ne dément pas ce montant de 9’500 euros net mensuels. Et Christine Boutin précise même que sa « mission sur la mondialisation » est une « mission très importante ». Désormais, Christine Boutin n’aura donc plus le temps de publier des communiqués de presse à chaque fois qu’elle se crêpe le chignon avec Marine le Pen ou toute autre personnalité politique de sexe féminin.

Christine Boutin, présidente du Parti Chrétien-Démocrate allié à l’UMP et ex-ministre (virée du gouvernement par Sarko qui ne pouvait plus la supporter) dispose, outre les 9’500 euros net mensuels, d’une voiture avec chauffeur, de bureaux dans le XVe arrondissement de Paris et d’un secrétariat particulier. Christine Boutin confirme toutes ces informations.

Pour ceux qui ont la mémoire courte, je rappelle que Christine Boutin, dans un débat télévisé, avait laissé entendre qu’elle croyait à la thèse du complot pour les attentats du 11 septembre 2001 (le Messie Meyssan, effroyable imposteur…) et qu’elle s’informait beaucoup sur Internet. Et sa « mission sur la mondialisation »,  elle va nous révéler un autre « complot » du même genre ?

Si vous croisez un jour Christine Boutin, dites-lui de ma part, que son frère en Christ, Michel Garroté, lui suggère de mieux sélectionner les blogues sur Internet, pour sa nouvelle mission ; de mieux les sélectionner qu’elle ne l’a fait pour évaluer les attentats du 11 septembre 2001. Dites-lui, aussi, que nous l’attendons au tournant. Car c’est Sarko qui lui a confié la mission. Et c’est donc lui qui va lui dire ce qu’elle doit écrire sur la mondialisation. J’entends déjà, depuis ici, le couplet sur la « haute finance internationale »…

Ah oui ! J’allais oublier, ce qui mine réellement l’économie mondiale, ce sont les dettes et les déficits des Etats. Avec 9’500 euros net mensuels, une voiture avec chauffeur, des bureaux dans le XVe arrondissement et un secrétariat particulier, le tout payé par Sarko, payé et quêté avec de l’argent emprunté, vu qu’il n’y a plus d’argent dans les caisses, la « mission sur la mondialisation », sans compter les déplacements, coûte déjà, au bas mot, 250’000 euros par an ; 250’000 euros qui augmentent d’autant la dette et le déficit de la France. Vous me direz, nous n’en sommes plus à 250’000 euros près…

En union de prières,

Frère Michel

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz