FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 13 juin 2010

trocadero.jpg

 

Paris : Rassemblement de Soutien à Israël – Mardi 22 juin

 

  

Le Parvis des Droits de l’Homme à Paris au Trocadéro accueillera le 22 juin un grand Rassemblement de Soutien à Israël. Ce sera une occasion pour protester contre les accusations incessantes proférées à l’encontre d’Israël suite à l’affaire de la Flottille.

 

 

Une véritable prise de conscience a touché tous les amis d’Israël et plus largement tous les hommes et femmes de bonne foi, pour faire face au flot de propagande inondant actuellement les médias, après l’arraisonnement de cette flottille soi-disant humanitaire,  financée par des éléments terroristes de l’IHH (organisation islamiste turque)

 

 La presse s’est jetée sans scrupules dans une vaste campagne pour salir Israël. S’inscrivant dans le modèle sensationnaliste qui prévaut aujourd’hui dans le monde de « l’information »,  plusieurs médias  se sont alignés sur la position des propagandistes islamistes, qui ont tenté de s’infiltrer à Gaza via des bateaux de la flotte, en scandant des cris de guerre islamistes, invoquant le meurtre des Juifs et appelant au martyr.

 

Les terroristes, avec la mise en scène d’une flottille humanitaire, ont berné le travail humanitaire et les médias des pays démocratiques. Au milieu de ce marasme, on ne peut qu’être solidaire avec Israël, qui a fait ce qu’elle devait faire.

 

 

La mobilisation des antisémites, des antisionistes et le matraquage médiatique, a montré  la complaisance aveugle d’un certain nombre de médias, et des politiques qui ont capitulé devant Le péril vert. Il est clair donc que ce Rassemblement, prévu à Paris, est une réaction qui démontrera que des gens, fidèles aux principes de justice et de vérité, existent encore .Ce sera un moment fort de l’action et de la défense d’Israël.

 

 

Ce Rassemblement se fera également  avec la présence du Père de Guilat Shalit, soldat retenu en otage depuis 4 ans en Gazastan. Capturé le 25 juin 2006, le jeune franco-israélien est détenu dans des conditions injustes, et il n’a eu droit à aucune visite de la Croix rouge, ni d’une quelconque flottille  »humanitaire ».

 

 

Shalit est détenu par le Hamas. Cette organisation se targue de le détenir et de pourvoir à ses besoins. Il y a eu tant de battage médiatique autour de Clotilde Reiss et d’Ingrid Betancourt, mais Guilad est un  simple soldat israélien et juif, c’est sans doute « son handicap ». Autrement dit, si un soldat juif est gardé captif suite à un acte terroriste, ce soldat juif n’a droit à aucune compassion médiatique.

 

 

Pire encore, aucune commission d’enquête n’a été mandatée pour désigner l’enlèvement de ce soldat du territoire israélien comme un crime de guerre. Par contre le monde entier réclame la constitution d’une commission d’enquête (internationale SVP) pour examiner les conditions de l’opération israélienne sur le navire Mavi Marmara, le 31 mai 2010.

 

 

Par cette haine aveugle, qui attaque Israël, on dénie encore aujourd’hui  aux Juifs le droit de se défendre et de vivre en sécurité. La moindre action d’Israël est perçue comme illégitime et répréhensible .Une haine tellement immense qu’elle fait perdre la raison à ceux qui critiquent de toutes parts Israël. Les lobbys islamiques jouent aussi un rôle important dans cette haine contre Israël .Dans le grondement sourd de la détestation insidieuse d’Israël, nier aux juifs le droit de vivre en sécurité, dans leur propre pays,  est devenu la règle. On affirme à mots couverts qu’Israël n’a pas le droit de vivre. Le nazislamisme et la détestation d’Israël tiennent actuellement le haut du pavé. Le courage de les dénoncer relève de l’exception.

 

 

C’est pourquoi nous devons tous œuvrer pour que se lèvent des hommes et des femmes courageux, pour briser cette haine propagée par l’intégrisme Islamique. Halte aux provocations de l’Islamisme ! Halte aux mensonges palestiniens  qui polluent les esprits. Halte à cette tache noire de l’antisémitisme  qui refait surface.

 

La mobilisation ne faite que commencer et chacun d’entre nous est le porteur de ce combat pour la vérité et pour la survie d’Israel . Il reste 15 jours pour faire de ce Nouveau Rassemblement parisien, un moment fort de notre action et de la défense d’Israël. Seulement  15 jours pour montrer au monde que nous ne cesserons notre lutte qu’après la libération de notre frère Guilad.

 

MARDI 22 JUIN 2010 à 19h30, tous sur le Parvis de Droits de l’Homme – Métro Trocadéro.

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz