FLASH
83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 15 juin 2010

 

 

Ma Maison sur terre

 

« Dites-leur qu’ils foutent le camp de la Palestine…Qu’ils rentrent chez eux. En Pologne, en Allemagne, en Amérique ou partout ailleurs. »

 

Allons bon!

Mme Hélèn Thomas , la doyenne des journalistes accréditées à la Maison Blanche a appelé à l´expulsion des juifs pour un retour en Pologne, en Allemagne, en Amérique ou partout ailleurs …….c´est à dire nulle part.

 

Cette déclaration reprend l´argumentaire de l´Autorité Palestinienne et curieusement, aucune presse officielle, aucun  Etat, aucune organisation qui se pare du masque de l´humanitaire, ne semble vouloir s´attarder à cette position relayée par les télévisions palestiniennes.

 

Chez moi en Pologne, en Allemagne, en Amérique ou ailleurs ?

C´est une plaisanterie de très mauvais goût.

 

L´Europe a un goût de cendres. Non merci, j´ai déjà goûté. Et l´ Amérique qui est un pays ami est juste mon amie et son Président musulman  peut du jour au lendemain considérer que les liens qui nous attachent sont encombrants et me lâcher sur le bord du ravin.

Il faut être aveugle pour ne pas voir que c´est justement ce qu´il est en train de faire à vitesse « Grand V ».

 

Le monde est-il  ma maison? Evident mon cher Watson ! Chacun le sait. Nul besoin d´être Docteur en histoire pour s´en apercevoir.

 

Les juifs n´ont jamais été des étrangers sur terre et l expression de « Juif errant  » est une invention sioniste. L´histoire des hommes est une histoire d´amour et de fraternité, un modèle de tolérance et de lumières.

 

« Ils sont partout », le complot juif, le protocole des Sages de Sion, les pogroms, l´inquisition, les bûchers, la Shoah et autres preuves de tolérance  ont éclairé nos jours des douces preuves d´amour des peuples pour mon peuple.

  

Oui, nous sommes des étrangers pour les Nations mais nous sommes des résidents sur notre terre et Israël est notre Maison.

 

Un peu de lecture biblique et historique n´aurait pas fait de mal à la vieille dame.

 

En temps habituel, on attend de la part des personnes âgées, un regard clément, souple,  un peu de sagesse née de l´expérience de la vie, née des épreuves qui nous font grandir et aussi de la nuit éternelle qui nous appelle à l introspection et au bilan personnel.

 

Mais cette femme octogénaire vient de faire la preuve que l´on peut vivre et se conduire toute une vie comme un être mort à toute humanité.

 

 Nous sommes près de six millions de juifs aujourd´hui en Israël.

Mais l´histoire ne se répétera pas, Mme Thomas.

 

 

 

Rachel Franco

Israël

Le 15 Juin 2010 

 

 

 http://www.palwatch.org/main.aspx?fi=157&doc_id=2229

http://sionisme.xooit.com/t18898-Helen-Thomas-nous-manquera-t-elle.htm#p57547

 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz