FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 15 juin 2010

 

 

Ma Maison sur terre

 

« Dites-leur qu’ils foutent le camp de la Palestine…Qu’ils rentrent chez eux. En Pologne, en Allemagne, en Amérique ou partout ailleurs. »

 

Allons bon!

Mme Hélèn Thomas , la doyenne des journalistes accréditées à la Maison Blanche a appelé à l´expulsion des juifs pour un retour en Pologne, en Allemagne, en Amérique ou partout ailleurs …….c´est à dire nulle part.

 

Cette déclaration reprend l´argumentaire de l´Autorité Palestinienne et curieusement, aucune presse officielle, aucun  Etat, aucune organisation qui se pare du masque de l´humanitaire, ne semble vouloir s´attarder à cette position relayée par les télévisions palestiniennes.

 

Chez moi en Pologne, en Allemagne, en Amérique ou ailleurs ?

C´est une plaisanterie de très mauvais goût.

 

L´Europe a un goût de cendres. Non merci, j´ai déjà goûté. Et l´ Amérique qui est un pays ami est juste mon amie et son Président musulman  peut du jour au lendemain considérer que les liens qui nous attachent sont encombrants et me lâcher sur le bord du ravin.

Il faut être aveugle pour ne pas voir que c´est justement ce qu´il est en train de faire à vitesse « Grand V ».

 

Le monde est-il  ma maison? Evident mon cher Watson ! Chacun le sait. Nul besoin d´être Docteur en histoire pour s´en apercevoir.

 

Les juifs n´ont jamais été des étrangers sur terre et l expression de « Juif errant  » est une invention sioniste. L´histoire des hommes est une histoire d´amour et de fraternité, un modèle de tolérance et de lumières.

 

« Ils sont partout », le complot juif, le protocole des Sages de Sion, les pogroms, l´inquisition, les bûchers, la Shoah et autres preuves de tolérance  ont éclairé nos jours des douces preuves d´amour des peuples pour mon peuple.

  

Oui, nous sommes des étrangers pour les Nations mais nous sommes des résidents sur notre terre et Israël est notre Maison.

 

Un peu de lecture biblique et historique n´aurait pas fait de mal à la vieille dame.

 

En temps habituel, on attend de la part des personnes âgées, un regard clément, souple,  un peu de sagesse née de l´expérience de la vie, née des épreuves qui nous font grandir et aussi de la nuit éternelle qui nous appelle à l introspection et au bilan personnel.

 

Mais cette femme octogénaire vient de faire la preuve que l´on peut vivre et se conduire toute une vie comme un être mort à toute humanité.

 

 Nous sommes près de six millions de juifs aujourd´hui en Israël.

Mais l´histoire ne se répétera pas, Mme Thomas.

 

 

 

Rachel Franco

Israël

Le 15 Juin 2010 

 

 

 http://www.palwatch.org/main.aspx?fi=157&doc_id=2229

http://sionisme.xooit.com/t18898-Helen-Thomas-nous-manquera-t-elle.htm#p57547

 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz