FLASH
[29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 3 juillet 2010

che_obama.gif

 

 

J’ai tenu à mettre à la disposition du public francophone cet entretien vidéo. Il concerne un livre qui est depuis plusieurs semaines, parmi les meilleures ventes aux Etats-Unis. Le livre s’appelle The Manchurian President. J’y fais référence plusieurs fois dans mon propre livre, à paraître fin août sur Barack Obama. C’est un livre très documenté, et accablant.


Sean Hannity est l’un des principaux présentateurs de la chaîne Foxnews aux Etats-Unis. Aaron Klein est journaliste, et a une émission de radio diffusée sur de nombreuses stations aux Etats-Unis. Il publie des articles dans divers médias, essentiellement sur le site Worldnetdaily.com, dont il est le correspondant à Jérusalem.


Le titre The Manchurian President, fait référence à un ouvrage de Richard Condon, The Manchurian Candidate publié en 1959, et adapté au cinéma par John Frankenheimer en 1962. Le titre français de The Manchurian Candidate est Un crime dans la tête. Une nouvelle adaptation a été réalisée en 2003 par Jonathan Demme, sur un scénario différent. Le roman de Condon (et le film de Frankenheimer) traitaient d’un agent communiste infiltré, et chargé de parvenir à la Maison Blanche.  


Quelques explications préliminaires : 


– Kevin Jennings, dirigeant d’associations gay et lesbiennes, militant d’extrême-gauche, occupe une position importante au Ministère de l’éducation.


– Van Jones, tsar aux emplois verts, a dû présenter sa démission suite aux révélations par la presse de son affiliation au mouvement communiste et de son adhésion aux théories de la conspiration concernant les attentats du 11 septembre 2001. Il travaille aujourd’hui comme chercheur au Center for American Progress,  centre de recherche de l’aile gauche du parti démocrate, souvent consulté par la Maison Blanche.


– John Holdren  écologiste radical, est tsar des politiques scientifiques et technologiques à  la Maison Blanche. Dans ses livres, il définit le capitalisme comme un « système essentiellement destructeur de la planète et de l’environnement » et prône un développement « négatif » pour les Etats-Unis, autrement dit, une récession durable, et une intervention du gouvernement à cette fin.


– Anita Dunn, militante d’extrême-gauche a été directeur de la communication de la Maison Blanche jusqu’au moment où un discours où elle parlait de son admiration pour le Président Mao en Chine communiste a été rendu public, ce qui l’a menée à démissionner. Elle a été l’un des quatre principaux conseillers d’Obama pendant sa campagne présidentielle.


– Bill Ayers a été l’un des fondateurs de l’organisation d’extrême-gauche Students for Democratic Society, puis le fondateur d’un groupe terroriste, les Weathermen, qui a commis plusieurs attentats aux Etats-Unis. Arrêté, relâché pour vice de procédure, il est toujours un militant d’extrême-gauche. C’est l’un des amis les plus proches d’Obama depuis 1988.


– Jeremiah Wright a été  le pasteur d’Obama pendant vingt ans : ancien militant de The Nation of Islam, il a fondé la Trinity United Church of Christ, une église d’extrême-gauche prônant la « théologie noire de la libération ».


– Louis Farrakhan dirige The Nation of Islam, secte islamiste et antisémite, depuis la mort d’Elijah Muhammad en 1975. Barack Obama a été l’un des co-organisateurs de la « marche d’un million d’hommes » sur Washington en 1995, au côté de Malik Zulu Shabazz, président du New Black Panther Party, qui reprend à son compte les slogans du Black Panther Party des années 1960.


-Saul Alinsky est un agitateur d’extrême-gauche. Il est le maître à penser de tous les militants radicaux (gauchistes) aux Etats-Unis. Disparu en 1972, son influence reste considérable aujourd’hui. Barack Obama a été formé aux idées de Saul Ainsky et les a enseignées pendant des années, jusqu’à son entrée en politique.  


Les « tsars » sont des gens nommés directement par le Président et qui n’ont de compte à rendre qu’à lui, sans contrôle du Congrès et de la Cour Suprême.  


Guy Millière

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz