FLASH
[28/06/2017] Donald Trump a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron d’assister au défilé de Bastille day (14 juillet)  |  Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 juillet 2010

Mon coup de gueule de la semaine

Sarko et les corsaires de la toile

Par Michel Garroté

Jeudi 8 juillet – 26 Tammuz 5770

Pour ce qui me concerne, je suis parfaitement conscient du fait que dans cette « Affaire Woerth-Bête-en-cours-de-bourse-Sarko », et bien, Edwy Plenel, le néo-trotskiste de mediapart-mon-cul-c’est-du poulet, a été celui qui, plus que tout autre, a joué au pirate de l’Internet, si je puis reprendre la formule d’Ivan Rioufol, telle que formulée sur son blog du Figaro.

L’on peut, certes, dénoncer les pirates de l’Internet et même, si l’on veut, les corsaires de la toile.

Seulement voilà, le locataire de l’Elysée fait tout pour verrouiller les médias ; et par conséquent, il ne faudrait pas non plus clouer au pilori tous les pirates et tous les corsaires. Pitié Seigneur ! Miséricorde !

Afin de vous dire la vérité et rien que la vérité, il se trouve que je ne peux plus supporter les gesticulations ridicules et névrotiques du locataire de l’Elysée, à chaque fois qu’il passe à la télé, c’est à dire tout le temps. Poil aux dents. Et poil au gland.

Je ne peux plus supporter que le locataire de l’Elysée fasse tout – et surtout n’importe quoi – pour verrouiller les médias. Y compris L’Immonde. Poil à la sonde.

De cela, il résulte que je m’informe sur Internet. Na !

Et pour m’informer, sur ce qui se passe à Paris, je ne regarde plus les chaînes de télévision françaises, excepté Canal+ entre 19:00 et 20:00. Car là, le locataire susmentionné ne me rend pas cinglé. Au contraire, il me fait marrer. Et je lui en sais gré. Poil au nez.

Pour m’informer, sur ce qui se passe à Paris, je ne lis plus les journaux français, excepté Le Canard Enchaîné. Poil au néné. Je ne suis donc pas devenu un pirate. Je suis carrément devenu un corsaire.

A qui la faute ?

Est-il normal qu’un cynocéphale néoconservateur de mon espèce en soit réduit à ne regarder que la chaîne Anal Pute et à ne lire que Le Canard déchaîné ?

Est-il normal que pour ne pas sombrer dans l’atrophie cérébrale irréversible, dans le Prozac et le Xanax, je sois contraint et forcé de boycotter le paysage médiatique parisien ?

De boycotter le paysage médiatique parisien, à l’exception d’une chaîne télévisée obscène et déjantée ainsi qu’à l’exception d’une feuille de chou qui n’a jamais été enchaînée par autre chose que ses fantasmes paranoïaques et ses frustrations psycho-affectives ? Poil aux gencives.

Est-ce normal, docteur Zobozy ?

Je pose simplement la question. Rogntudju. Et poil au c…

Copyright Michel Garroté 2010

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz