FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 juillet 2010

Mon coup de gueule de la semaine

Sarko et les corsaires de la toile

Par Michel Garroté

Jeudi 8 juillet – 26 Tammuz 5770

Pour ce qui me concerne, je suis parfaitement conscient du fait que dans cette « Affaire Woerth-Bête-en-cours-de-bourse-Sarko », et bien, Edwy Plenel, le néo-trotskiste de mediapart-mon-cul-c’est-du poulet, a été celui qui, plus que tout autre, a joué au pirate de l’Internet, si je puis reprendre la formule d’Ivan Rioufol, telle que formulée sur son blog du Figaro.

L’on peut, certes, dénoncer les pirates de l’Internet et même, si l’on veut, les corsaires de la toile.

Seulement voilà, le locataire de l’Elysée fait tout pour verrouiller les médias ; et par conséquent, il ne faudrait pas non plus clouer au pilori tous les pirates et tous les corsaires. Pitié Seigneur ! Miséricorde !

Afin de vous dire la vérité et rien que la vérité, il se trouve que je ne peux plus supporter les gesticulations ridicules et névrotiques du locataire de l’Elysée, à chaque fois qu’il passe à la télé, c’est à dire tout le temps. Poil aux dents. Et poil au gland.

Je ne peux plus supporter que le locataire de l’Elysée fasse tout – et surtout n’importe quoi – pour verrouiller les médias. Y compris L’Immonde. Poil à la sonde.

De cela, il résulte que je m’informe sur Internet. Na !

Et pour m’informer, sur ce qui se passe à Paris, je ne regarde plus les chaînes de télévision françaises, excepté Canal+ entre 19:00 et 20:00. Car là, le locataire susmentionné ne me rend pas cinglé. Au contraire, il me fait marrer. Et je lui en sais gré. Poil au nez.

Pour m’informer, sur ce qui se passe à Paris, je ne lis plus les journaux français, excepté Le Canard Enchaîné. Poil au néné. Je ne suis donc pas devenu un pirate. Je suis carrément devenu un corsaire.

A qui la faute ?

Est-il normal qu’un cynocéphale néoconservateur de mon espèce en soit réduit à ne regarder que la chaîne Anal Pute et à ne lire que Le Canard déchaîné ?

Est-il normal que pour ne pas sombrer dans l’atrophie cérébrale irréversible, dans le Prozac et le Xanax, je sois contraint et forcé de boycotter le paysage médiatique parisien ?

De boycotter le paysage médiatique parisien, à l’exception d’une chaîne télévisée obscène et déjantée ainsi qu’à l’exception d’une feuille de chou qui n’a jamais été enchaînée par autre chose que ses fantasmes paranoïaques et ses frustrations psycho-affectives ? Poil aux gencives.

Est-ce normal, docteur Zobozy ?

Je pose simplement la question. Rogntudju. Et poil au c…

Copyright Michel Garroté 2010

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz