FLASH
[27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 juillet 2010

Mon coup de gueule de la semaine

Sarko et les corsaires de la toile

Par Michel Garroté

Jeudi 8 juillet – 26 Tammuz 5770

Pour ce qui me concerne, je suis parfaitement conscient du fait que dans cette « Affaire Woerth-Bête-en-cours-de-bourse-Sarko », et bien, Edwy Plenel, le néo-trotskiste de mediapart-mon-cul-c’est-du poulet, a été celui qui, plus que tout autre, a joué au pirate de l’Internet, si je puis reprendre la formule d’Ivan Rioufol, telle que formulée sur son blog du Figaro.

L’on peut, certes, dénoncer les pirates de l’Internet et même, si l’on veut, les corsaires de la toile.

Seulement voilà, le locataire de l’Elysée fait tout pour verrouiller les médias ; et par conséquent, il ne faudrait pas non plus clouer au pilori tous les pirates et tous les corsaires. Pitié Seigneur ! Miséricorde !

Afin de vous dire la vérité et rien que la vérité, il se trouve que je ne peux plus supporter les gesticulations ridicules et névrotiques du locataire de l’Elysée, à chaque fois qu’il passe à la télé, c’est à dire tout le temps. Poil aux dents. Et poil au gland.

Je ne peux plus supporter que le locataire de l’Elysée fasse tout – et surtout n’importe quoi – pour verrouiller les médias. Y compris L’Immonde. Poil à la sonde.

De cela, il résulte que je m’informe sur Internet. Na !

Et pour m’informer, sur ce qui se passe à Paris, je ne regarde plus les chaînes de télévision françaises, excepté Canal+ entre 19:00 et 20:00. Car là, le locataire susmentionné ne me rend pas cinglé. Au contraire, il me fait marrer. Et je lui en sais gré. Poil au nez.

Pour m’informer, sur ce qui se passe à Paris, je ne lis plus les journaux français, excepté Le Canard Enchaîné. Poil au néné. Je ne suis donc pas devenu un pirate. Je suis carrément devenu un corsaire.

A qui la faute ?

Est-il normal qu’un cynocéphale néoconservateur de mon espèce en soit réduit à ne regarder que la chaîne Anal Pute et à ne lire que Le Canard déchaîné ?

Est-il normal que pour ne pas sombrer dans l’atrophie cérébrale irréversible, dans le Prozac et le Xanax, je sois contraint et forcé de boycotter le paysage médiatique parisien ?

De boycotter le paysage médiatique parisien, à l’exception d’une chaîne télévisée obscène et déjantée ainsi qu’à l’exception d’une feuille de chou qui n’a jamais été enchaînée par autre chose que ses fantasmes paranoïaques et ses frustrations psycho-affectives ? Poil aux gencives.

Est-ce normal, docteur Zobozy ?

Je pose simplement la question. Rogntudju. Et poil au c…

Copyright Michel Garroté 2010

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz