FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 10 juillet 2010

bds_tour_reduit-3.jpg

 

 

La tournée BDS, que je préfère appeler tournée Bullshit, car elle a la couleur, l’odeur et la consistance de ce que ce mot désigne en anglais, commence ce samedi 10 juillet. Elle va permettre aux estivants dans diverses villes où les gens partent en vacances pendant l’été de voir de près à quoi pouvaient ressembler les Jeunesses hitlériennes dans les années 1920 en Allemagne, avec quelques variantes : comme les crétins qui organisent la tournée et y participent savent que le nazisme n’est pas populaire aujourd’hui, ils vont dire qu’ils sont « antinazis », bien sûr, et certains les croiront peut-être.  


Comme ils savent que défiler au pas de loi en levant le bras de manière oblique en prenant un air martial pourrait faire peur, ils vont plutôt gesticuler de façon désordonnée et porter le signe de ralliement des nazis du vingt-et-unième siècle, le keffieh. Des femmes porteront le voile qui constitue l’uniforme de ce que Robert Spencer a appelé les  « soldats de l’islam », et elles occuperont leur rôle de soldat.  


La musique militaire n’étant plus très à la mode, les airs qu’on entendra seront plutôt du rap ou, parce que le plus grand nombre des lecteurs de Mein Kampf ces dernières années viennent de la région, des mélopées aux nuances proche-orientales.  


L’extrême-droite étant à même de susciter des craintes, les crétins (pas si crétins sur ce plan) diront qu’ils sont d’extrême-gauche ou, simplement de gauche, ou du côté du progrès : ceux parmi les spectateurs qui connaissent l’histoire se souviendront que c’est avec des militants d’extrême-gauche retournant leur chemise qu’on a fait les meilleurs militants nazis au temps des Jeunesses hitlériennes et que Goebbels avait une prédilection particulière pour les recrues venues du communisme, mais peu de spectateurs, surtout parmi les plus jeunes, connaissent encore l’histoire, et très peu savent encore ce que c’est que le totalitarisme.  


Répétant tels des magnétophones détraqués les mots qu’on aura injecté dans leur cerveau malade, les crétins diront même qu’ils sont pour le respect du « droit international » : ce « droit » qui est édicté par des champions du droit tels que les dictateurs et potentats de l’internationale islamiste, qui compte toujours dans ses rangs le criminel contre l’humanité qui dicte la loi au Soudan et massacre encore au Darfour.  


Ce qui restera essentiellement commun avec les nazis chez les crétins  sera leur recours systématique au mensonge et à la falsification de l’histoire : ils parleront d’un pays qui n’a jamais existé, et d’un peuple qui n’a jamais été un peuple, et ils diront que ce pays doit exister à nouveau et que ce peuple doit être « libre ». Leur mot d’ordre semble venir tout droit du 1984 de George Orwell : « la liberté, c’est l’esclavage ».  


Ils n’emploieront pas la notion d’espace vital (lebensraum) : ils laissent cela à leurs chaînes de télévision favorites en langue arabe, telles al Manar. Ils diront qu’ils veulent la fin des « colonies », et se garderont de dire que tout territoire où il y a une présence juive est à leurs yeux une colonie, ce qui fait qu’un territoire décolonisé est un territoire, pour eux, vide de tout juif : ils n’utiliseront pas le mot qu’utilisait le principal inspirateur de leurs chaînes de télévision favorites pour désigner cela, judenrein. Mais l’intention y sera. Pour le pays qu’ils veulent et le peuple qu’ils fantasment, il faut du lebensraum et un espace judenrein 


Ce qui restera commun avec les nazis sera, aussi, chez les crétins, leur haine absolue des Juifs : comme ils ne peuvent se permettre de dire qu’ils ont la haine des Juifs, ils diront juste qu’ils ont la haine de l’Etat juif, mais si vous écoutez bien les mots avec lesquels ils exprimeront leur haine de l’Etat juif et leurs accusations contre lui, vous croirez, si vous les avez déjà entendues, entendre les diatribes antisémites du temps du Troisième Reich. Ils ont leur langage codé : ils ne disent pas juifs, non, ils disent « sionistes », comme les antisémites du monde musulman. Ils ne se disent pas antisémites, non le mot qu’ils emploient est « antisionistes ».  Ils ont même des juifs pratiquant la haine de soi parmi eux.  


N’essayez pas de les raisonner. Si vous les croisez, dites leur juste « Sieg Heil ». N’hésitez pas à ajouter « Heil Hitler ». Ils apprécieront. Ils ont juste une façon d’apprécier qui les transforme parfois en bête sauvage, donc, faites comme au zoo, gardez vos distances.   


Pour donner à la tournée Bullshit la couleur, l’odeur et la consistance adéquate, vous pouvez aussi vous fournir en substance adéquate dans les fermes des environs. Les vaches ne produisent pas seulement du lait, mais aussi le Bullshit. C’est secrètement, la substance favorite de ces gens.     


Si, emportés par leur élan, ils veulent saccager des magasins ou intimider leurs employés, n’hésitez pas à appeler la police et à lui rappeler que son rôle est essentiellement de veiller à la sécurité des biens et des personnes, à la liberté d’aller et venir, et d’acheter librement ce qui est en vente dans les divers commerces. Si la police n’agit pas, et si des commerçants se laissent intimider, une bonne idée serait de préparer des étoiles jaunes avec écrit « juif » dessus, et de les coller sur les produits juifs. Ceux qui iraient coller les étoiles pourraient eux-mêmes porter une étoile jaune. Mettre des étiquettes « produit juif » éviterait aux nazis du vingt-et-unième siècle de chercher lesdits produits dans le magasin et permettrait au commerçant de décider en sachant que s’il suit les nazis, il rend son magasin judenrein. Porter une étoile jaune pourrait susciter l’agressivité de ceux qui ont une façon d’apprécier qui les transforme parfois en bête sauvage. Mais rien n’interdit à qui est agressé de se défendre.  


Le nombre de gens inscrits sur la page facebook demandant l’interdiction du mouvement nazi s’accroît (note de JPG : Pour la dissolution du groupe EuroPalestine). La pétition proprement dite sera rédigée et proposée aux signatures dans les prochaines semaines. Des actions en justice sont d’ores et déjà menées. La tournée Bullshit a lieu, mais nous sommes encore, pour le moment, en démocratie.  


Calendrier de la tournée Bullshit :  


Samedi 10 juillet : Evreux (Haute-Normandie) 
 Dimanche 11 juillet : Ouistreham (Côte de Nacre) 
 Lundi 12 juillet : Caen (Basse Normandie) 
 Mardi 13 juillet : Saint-Malo (Bretagne) 
 Mercredi 14 Juillet : Vannes (Bretagne) 
 Jeudi 15 juillet : Noirmoutier (Pays de la Loire) 
 Vendredi 16 juillet : Plages de la côte vendéenne : St Jean de Mont, St Gilles Croix de Vie (Pays de la Loire) 
 Samedi 17 juillet : Sables d’Olonne (Vendée – Pays de la Loire) 
 Dimanche 18 juillet : La Rochelle (Poitou-Charentes) 
 Lundi 19 juillet : Libourne (Aquitaine) 
 Mardi 20 juillet : Perigueux (Dordogne) 
 Mercredi 21 juillet : Figeac (Midi-Pyrénées) 
 Jeudi 22 juillet : Albi (Midi-Pyrénées) 
 Vendredi 23 juillet : Sète (Languedoc-Roussillon) 
 Samedi 24 juillet : Nîmes (Languedoc-Roussillon) 
 Dimanche 25 juillet : Avignon (Provence-Alpes-Côte d’Azur) 
 


PS. Nous reproduisons ici l’appel à  la mobilisation que nous avons reçu. Nous n’en garantissons pas l’authenticité. Il se peut que des coquilles se soient glissées pendant la transmission, celle-ci s’étant faite par le biais d’un appareil détecteur de mensonges. 


Guy Millière


 BDS « BULLSHIT » TOUR :
VENEZ AVEC NOUS !
 
 

Publié  le 4-05-2010 

L’islamo-nazisme palestinien et l‘antisémitisme seront en campagne en France, du 10 au 25 juillet prochain : plage, campagne, montagne, des vacances intelligentes et drôles ! 
 

Une grande aventure inédite se prépare pour cet été.


A partir du 10 juillet prochain, nous allons sillonner les routes de France et faire étape dans 16 villes, pour désinformer la population, appeler à la destruction d’Israël, vanter les charmes du Hamas à Gaza, demander la fin de la présence juive au Proche-Orient, et vanter la nécessité d’une action citoyenne pour l’abolition de toute forme de démocratie dans une région du monde riche en dictatures. L’impunité d’Israël remet en cause l’avancée de l’islamo-nazisme qui est une cause noble, et l’Etat juif tente d’implanter les valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité auxquelles certains restent attachés dans une terre qui doit absolument leur rester étrangère.


En compagnie de fascistes, d’islamistes et de nazis britanniques, belges, italiens et espagnols —dont bon nombre étaient avec nous pendant la Marche Pour Gaza qui a été bloquée au Caire par le sioniste Moubarak—, nous allons passer deux semaines qui seront riches de rencontres, de spectacles, d’animations, de surprises, et d’humour !


Pique-niques, jeux de plages, spectacles de rue, inspections et contrôle de la traçabilité  des produits juifs encore vendus dans le commerce, projections de films et débats… nous vous proposons d’être de la partie.


Le tout en compagnie du groupe HADJA, avec Hacène KHALIFA (violon, contrebasse, guitare et accordéon).


Si vous souhaitez nous rejoindre à différentes étapes, merci de nous contacter rapidement à info @ europalestine . com


Merci également à tous les militants et sympathisants de la cause nazislamiste, à tous les fascistes, et à  tous les antisémites qui vivent dans les régions que nous allons traverser, de l’aide qu’ils nous apportent, afin de préparer ces étapes, et d’en faire ensemble des moments inoubliables.

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz