FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 13 juillet 2010

DSCN3249


 

UN ENTRETIEN AVEC ANDREW C. McCARTHY, auteur de The Grand Jihad


Andrew McCarthy, ici interviewé  par Sean Hannity, pour Fox News, a été procureur fédéral en charge du premier attentat contre le World Trade Center à New York. Il écrit maintenant pour le magazine conservateur The National Review.


Il a publié en 2008 un premier livre, Willful Blindness: Memoir of the Jihad, consacré à l’enquête qu’il a effectuée sur les réseaux islamistes au cours des huit années qui séparent l’attentat de 1993 des attentats du onze septembre 2001, dans lequel il explique pourquoi et comment les services de renseignement, la police et la justice ont fait preuve de l’inefficacité qui a conduit au pire. Son deuxième livre est sorti au début de l’année 2010, How the Obama Administration has Politicized Justice. Le livre dont il parle ici, The Grand Jihad, How the Left and Islam Sabotage America, est en librairie depuis le mois de mai.


Andrew C. McCarthy y détaille, de manière très documentée, le travail d’infiltration mené par des organisations islamistes et gauchistes aux fins de détruire les institutions américaines jusqu’au plus haut niveau.  


Johari Abdul-Malik, Américain converti à l’islam, dirige le Dar Al Hijrah Islamic Center, la Muslim Alliance in North America et le Coordinating Council of Muslim Organizations.  


Le CAIR, Council on American Islamic Relations est la principale organisation de promotion de l’islam aux Etats-Unis. Il a été fondée en 1994 par deux membres de la confrérie des Frères musulmans, Nihad Awad et Omar Ahmad, anciens membres de l’Islamic Association for Palestine, considéré comme la vitrine légale du Hamas aux Etats-Unis.  


L’ACLU, American Civil Liberties Union, fondée par un militant communiste, Roger Baldwin, en 1920, affirme défendre les libertés individuelles, mais agit en réalité pour entraver toutes les mesures susceptibles d’être prises pour démanteler les réseaux terroristes ou surveiller les mouvements totalitaires au sein des Etats-Unis.  


Le Center for Constitutional Rights (CCR, Centre pour les droits constitutionnels) a été fondé en 1966 par quatre avocats communistes, Morton Stavis, Ben Smith, Arthur Kinoy, and William Kunstler, et est depuis cette date le représentant légal du gouvernement castriste aux Etats-Unis. Le CCR se charge de fournir une défense à tous les accusés de terrorisme islamiste aux Etats-Unis.


Guy Millière

 

(Commentaire de Jean-Patrick Grumberg : merci Monsieur Millière)

 

 

 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz