FLASH
[28/06/2017] Donald Trump a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron d’assister au défilé de Bastille day (14 juillet)  |  Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 13 juillet 2010

DSCN3249


 

UN ENTRETIEN AVEC ANDREW C. McCARTHY, auteur de The Grand Jihad


Andrew McCarthy, ici interviewé  par Sean Hannity, pour Fox News, a été procureur fédéral en charge du premier attentat contre le World Trade Center à New York. Il écrit maintenant pour le magazine conservateur The National Review.


Il a publié en 2008 un premier livre, Willful Blindness: Memoir of the Jihad, consacré à l’enquête qu’il a effectuée sur les réseaux islamistes au cours des huit années qui séparent l’attentat de 1993 des attentats du onze septembre 2001, dans lequel il explique pourquoi et comment les services de renseignement, la police et la justice ont fait preuve de l’inefficacité qui a conduit au pire. Son deuxième livre est sorti au début de l’année 2010, How the Obama Administration has Politicized Justice. Le livre dont il parle ici, The Grand Jihad, How the Left and Islam Sabotage America, est en librairie depuis le mois de mai.


Andrew C. McCarthy y détaille, de manière très documentée, le travail d’infiltration mené par des organisations islamistes et gauchistes aux fins de détruire les institutions américaines jusqu’au plus haut niveau.  


Johari Abdul-Malik, Américain converti à l’islam, dirige le Dar Al Hijrah Islamic Center, la Muslim Alliance in North America et le Coordinating Council of Muslim Organizations.  


Le CAIR, Council on American Islamic Relations est la principale organisation de promotion de l’islam aux Etats-Unis. Il a été fondée en 1994 par deux membres de la confrérie des Frères musulmans, Nihad Awad et Omar Ahmad, anciens membres de l’Islamic Association for Palestine, considéré comme la vitrine légale du Hamas aux Etats-Unis.  


L’ACLU, American Civil Liberties Union, fondée par un militant communiste, Roger Baldwin, en 1920, affirme défendre les libertés individuelles, mais agit en réalité pour entraver toutes les mesures susceptibles d’être prises pour démanteler les réseaux terroristes ou surveiller les mouvements totalitaires au sein des Etats-Unis.  


Le Center for Constitutional Rights (CCR, Centre pour les droits constitutionnels) a été fondé en 1966 par quatre avocats communistes, Morton Stavis, Ben Smith, Arthur Kinoy, and William Kunstler, et est depuis cette date le représentant légal du gouvernement castriste aux Etats-Unis. Le CCR se charge de fournir une défense à tous les accusés de terrorisme islamiste aux Etats-Unis.


Guy Millière

 

(Commentaire de Jean-Patrick Grumberg : merci Monsieur Millière)

 

 

 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz