FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 juillet 2010



La guerre Israël-Iran commence déjà au Liban

Par Michel Garroté

Mardi 13 juillet – 2 Av 5770

Une source fiable (*) confirme qu’un convoi de 75 camions chargés de missiles de grande taille est en mouvement sur les routes du Nord de d’Irak, à population kurde, en provenance d’Iran et en direction de la Syrie. Ces missiles, en provenance d’Iran, sont visiblement destinés au Hezbollah libanais. Selon la même source (*), l’Iran prépare actuellement la première visite officielle d’un président iranien au Liban, autrement dit, la visite du nazislamiste Ahmadinejad, bailleur de fonds des terroristes du Hezbollah.

Le même Ahmadinejad qui a récemment menacé, si l’ONU pousse l’Iran au pied du mur avec des sanctions, d’ouvrir un front contre Israël au Sud-Liban. Ce Sud-Liban où la FINUL (les casques bleus de l’ONU) ne sert à rien, si ce n’est à laisser le Hezbollistan étendre ses tentacules.

Toujours selon la même source (*), le Hezbollah se prépare à un tel front et il a déjà déployé 20’000 combattants dans la région frontalière d’Israël, sans oublier l’énorme arsenal du Hezbollah, dont la présence au Sud-Liban a été démontrée maintes fois, y compris, avec les images prises par les Forces de Défense d’Israël et diffusées dans les médias.

Dans ce contexte, il n’est peut-être pas inutile de rappeler qu’avec la flottille turque jihadique pour Gaza, l’alliance Israël-Turquie est morte. Cette alliance est d’autant plus caduque et obsolète que la Turquie s’est rapprochée de l’Iran. De l’Iran qui soutient les terroristes du Hamas et du Hezbollah. En clair, Israël doit conclure de nouvelles alliances, notamment des alliances avec les rivaux de la Turquie que sont les Kurdes, les Chypriotes grecs et la Grèce. La Grèce qui, soit dit en passant, dispose d’une énorme flotte de guerre.

La mise en place de ces alliances se fera plus aisément et plus rapidement avec les Kurdes qu’avec les Chypriotes grecs et qu’avec les Grecs. Cependant, les trois alliances – kurde, chypriote-grecque et grecque – sont importantes face à la Turquie et face à l’Iran. Côté Liban, Israël ne peut compter sur personne. En cas d’éradication définitive du Hezbollah au Liban par Israël, le seul homme politique libanais qui, à la rigueur, pourrait intégrer la nouvelle alliance avec Israël, ce serait Samir Geagea, leader du parti chrétien des Forces Libanaises (FL), et encore, rien n’est sûr à cet égard.

Pour revenir à l’Iran, rappelons ici que Ahmadinejad a déclaré à de nombreuses reprises que la destruction d’Israël entraînera la destruction du 1,5 million d’Arabes qui y vivent, mais que c’était le prix à payer pour « rayer Israël de la carte » et pour « effacer Israël de la page du temps ». Ahmadinejad a également affirmé de nombreuses fois que la future guerre Iran-Israël sacrifiera un tiers de la population iranienne, mais que c’était le prix à payer pour détruire Israël.

Nous pouvons croire Ahmadinejad sur parole, car lors de la guerre Iran-Irak (1980-1988), les ayatollahs de Téhéran ont sacrifié des millions d’Iraniens. Or, si les intégristes persans sacrifient des millions d’Iraniens pour combattre des musulmans irakiens, à plus forte raison sacrifieront-ils des millions d’Iraniens pour exterminer les six millions de Juifs Israéliens de l’Etat hébreu.

Copyright Michel Garroté 2010

(*) Shraga Blum

Le Hezbollah au Sud-Liban


Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz