FLASH
Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 17 juillet 2010

 

voitures-brulees-lors-de-violences-urbaines-a-grenoble-17-j.jpg

 

La machine à désinformation n’est pas encore en marche. TF1 News a publié les mots qu’il ne faut pas écrire. Sur le site TF1 news, on peut lire les mots « avec agence », à coté du titre, et entre parenthèses. L’article vient de l’agence régionale de TF1 News. Les journalistes régionaux, pas tous mais beaucoup, sont fatigués de se voir dicter leur ligne éditoriale par Paris, de recevoir les articles prêts à consommer de Paris, et de subir le prélavage à quarante degrés des informations, pour ne garder que les chiens écrasés.

 

On ne lit pas ces mots dans les grands médias. Leur censure lave plus blanc que blanc. Pour les faits, d’habitude, c’est direction internet, direction drzz.info, et quelques blogs. Et encore, pas tous : une nouvelle race de sites internet d’opinion est née, en partie financée par les médias, pour faire diversion, et déverser leur propre dose politiquement correct à la sauce internet. Rue 89, Mediapart, Bakchich ou Electron Libre sont les premiers, il y en aura d’autres car la bête immonde ne renoncera pas facilement à son pouvoir de nuisance. Ne manquez pas de passer ces nouveaux médias au détecteur de mensonge. Les récentes révélations de Mediapart dans le dossier Sarkozy pourraient bien n’être que de la poudre aux yeux.

 

Revenons au quartier d’où nous viennent ces mots doux : « Vous êtes une sale race, on va vous tuer aussi », le quartier Villeneuve de Grenoble. Un policier blessé, les pompiers agressés, des dizaines de voitures brûlées, un garage, une salle de musculation, le centre de contrôle techniques ont été réduits en cendres, l’attaque du Tramway et ses passagers presque lynchés, les bandes armées de barres de fer, de battes de baseball mais aussi d’armes à feu (selon Brigitte Julien, directrice de la sécurité publique de l’Isère), tout cela se retrouvera en boucle dans les grands médias.

 

Peut être pas cela :

 

Dans la nuit de jeudi à vendredi, à Grenoble, deux musulmans du quartier de Villeneuve braquent le casino  d’Uriage-les-bains et s’enfuient. Butin, 20 à 40.000 euros, (le chiffre exact n’est pas encore public). L’un des deux voyous s’appelle Karim Boudada, et il a 24 ans (depuis, soit suite à une erreur, soit parce que les médias ont fait leurs comptes et ont modifié son âge, il a maintenant 27 ans). C’est un triple récidiviste, trois fois condamné aux assises pour vol à main armée. Il aurait donc écopé de deux ans de prison à chaque fois, ce qui soulève deux questions : la première, quelle est la valeur dissuasive d’une peine de deux ans de prison pour vol avec une arme, c’est-à-dire avec l’intention de tuer en cas de besoin, et la seconde, que fait un malfrat, triple récidiviste en si peu de temps, en liberté ?

 

 

France info, tôt ce matin, révélait que les deux braqueurs étaient armés d’un fusil d’assaut et d’un pistolet mitrailleur. Ils vivent dans ce que nos politiques appellent « un quartier de non droit », le quartier de la Villeneuve, au Sud de Grenoble, qui avait déjà été mis à sac, et brûlé, il y a un an. Combien d’armes sont entreposées dans ce quartier de non droit ? Que s’y passe t-il ? Les citoyens de Grenoble sont ils en sécurité ? Est-ce que la République doit payer le prix fort pour le découvrir ? Qu’en est-il des autres quartiers de « non droit » de la France ? Combien y en a-t-il ? Est ce qu’il s’y prépare des choses que les français devraient savoir ?

 

Quartier de non droit peut être, mais pas de langue de bois. Tous les commentaires reproduits ici étaient ce matin sur le site TF1 News (avec agence)

 

« Vous avez tué un des nôtres » (un des nôtres ? la cité est peuplée de malfrats ?) De toutes les manières, vous êtes une sale race, on va vous tuer aussi » (Autrement dit, on est venu en France pour vous tuer parce que vous êtes une sale race. Est ce l’idéologie des zones de non droit de France, zones dont on sait que certaines regorgent d’armes lourdes ?)

 

Au passage des CRS, une femme âgée : « Rentrez chez vous ! » (chez vous ? La cité est devenue territoire autonome palestinien ?)

 

« Les flics, quand on en a besoin, ils sont jamais là, zéro. Et quand on en a pas besoin, ils viennent.(deux malfrats viennent de faire un casse avec des armes de guerre, et elle n’a pas besoin de la police ? Que se passe t-il donc, le reste de la semaine, à la Villeneuve ?! Que faut il pour qu’elle ait besoin de la police, un Vietnam ?)

 

« C’est à cause d’eux tout ça », accuse une jeune femme en djellaba bleue, peut on encore lire (remarquez la djellaba bleue : la presse régionale s’autorise des commentaires que la capitale n’aurait jamais laisser passer)

 

« Toutes les mamans, elles sont venues et elles ont vu le corps par terre.(toutes le mamans auraient bien fait de donner une éducation solide à leurs enfants, pour leur éviter de se retrouver pas terre) Qu’est-ce que ça veut dire tout ça. Les enfants sont choqués.(Choqués de voir la police faire son travail ? Choqués de voir un malfrat se faire tuer ? Ou choqués que le modèle avec lequel ils grandissent, le porteur de leurs valeurs, soit sur le carreau ?) Les flics sont des chiens » (oui, et les français sont des sous-chiens, les juifs sont des singes et des porcs et tous les non musulmans sont une sous race). ajoute une femme de la trentenaire portant le voile intégral (encore un détail inhabituel). Un groupe de sexagénaires se lamente : « les jeunes déconnent. Ils n’ont plus rien dans la tête. Il ne faut pas qu’il y ait un autre mort, ça sert à rien tout ça », lance l’un d’entre eux. (de toute évidence, ils en savent des choses, les sexagénaires, sur ce qui se passe à la Villeneuve en banlieue de Grenoble)

 

« Le quartier a très mal vécu la mort du jeune. Ils l’ont laissé crever par terre, ils ont laissé son corps sur le bitume au lieu de le transporter » affirme un habitant (les quartiers de non droit de la France sont donc aussi des quartiers de non valeurs. De la mort d’un malfrat armé qui vient de commettre un cambriolage et vient de blesser un policier, c’est sa mort qui est mal vécue. Et je n’ose imaginer que le corps d’un musulman sur le bitume soit en soi une scène insupportable pour les musulmans. Le musulman en question, dans leurs pays d’origine, n’aurait pas eu un sort différent, et tous les habitants de la cité le savent fort bien. Donc là n’est pas le problème. Il aurait, en revanche, été abattu par un policier musulman. Est-ce cela qui pose problème, qu’il ait été abattu par un policier français non musulman ?)

 

« Le sang venait de la tête. Il avait pas de cagoule. C’est sûrement les flics qui l’ont enlevée » (la Burqa, c’est pour les femmes non ?)

 

Nicolas Comte, secrétaire général du syndicat Unité SGP-Police indique qu’une vingtaine d’homicides ont été commis ces dernières années dans des affrontements entre bandes rivales grenobloises et les attaques à main armée se sont multipliées dans la région. Nicolas Comte demande « expressément des renforts de policiers nationaux » dans la circonscription de Grenoble. (il n’y a probablement pas de dépositaire Karcher à Grenoble)

 

Jean-Patrick Grumberg

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz