FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 18 juillet 2010

 

 

 

 

 

 

 

La première vidéo que vous allez découvrir date de décembre 2008. Avant l’opération plomb durci. Les autres datent de 2010.


 

Je remercie mon ami Guillermo de me les avoir transmises.


Combien de temps va t-on encore pouvoir cacher la vérité ? Combien de temps les journalistes vont ils encore pouvoir feindre l’ignorance ? Les diplomates et membres d’ONG qui se rendent sur place, revenir avec des mots comme « situation insoutenable », « drame humain », « crise humanitaire », « camp à ciel ouvert ». Il n’y a pas de voleur sans receleur. Les plus coupables ne sont pas les palestiniens, dont la propagande fait partie de leur stratégie de guerre asymétrique, mais les relais de cette propagande.

 

Si j’étais sculpteur, j’élèverai une statue à ce que je crois être le mensonge le mieux gardé de l’histoire européenne, celui qui dure depuis le plus longtemps (je dis européenne car heureusement les citoyens de pays comme le Canada, l’Inde, les Etats Unis et beaucoup d’autres encore ne sont pas dupes, soutiennent Israël, et refusent les tentatives de manipulation des Palestiniens, avec l’aide des médias)

 

Les vidéos ci dessous vont circuler. Elles circulent déjà. Des gens vont les voir et ils continueront à vous regarder les yeux dans les yeux pour chanter la même rengaine : massacre, génocide, apartheid, boycott, Israël = nazis. En ce moment, ils font la tournée de plages de France pour dire que les palestiniens sont victimes d’un génocide.

 

Du génocide, retenons ces quelques chiffres :
 

Juifs : avant le génocide 12 millions. Après : 6 millions.
Cambodgiens : avant le génocide, 4.5 millions. Après : 3 millions.
Tutsis : avant : 1.5 millions. Après : ½ million.
Palestiniens : avant : 1.2 millions. Après : 10 millions (2.5 en Judée Samarie, 1.5 à Gaza, 1.5 en Israël, et 5 dans le reste du monde)


Le reportage que je publierai cet après midi est, d’une certaine façon encore plus terrible. Un centre commercial a ouvert samedi 18 juillet à Gaza. Les palestiniens, les instances internationales, les ONG, réclament à corps et à cri un peu de ciment, un peu de matériaux de construction pour reconstruire la bande de Gaza détruite par Israël. Vous m’expliquerez comment on construit un centre commercial sans matériaux de construction…

 

 

Jean-Patrick Grumberg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz