FLASH
[22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  |  Afghanistan : les talibans tuent 6 membres de services de renseignement dans la province d’Helmand lors d’un attentat suicide avec une voiture chargée d’explosifs  |  Egypte : ISIS affirme qu’un de ses snipers a tué un soldat égyptien le 19 mars à el-Arish dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 18 juillet 2010

 

 

 

 

 

 

 

La première vidéo que vous allez découvrir date de décembre 2008. Avant l’opération plomb durci. Les autres datent de 2010.


 

Je remercie mon ami Guillermo de me les avoir transmises.


Combien de temps va t-on encore pouvoir cacher la vérité ? Combien de temps les journalistes vont ils encore pouvoir feindre l’ignorance ? Les diplomates et membres d’ONG qui se rendent sur place, revenir avec des mots comme « situation insoutenable », « drame humain », « crise humanitaire », « camp à ciel ouvert ». Il n’y a pas de voleur sans receleur. Les plus coupables ne sont pas les palestiniens, dont la propagande fait partie de leur stratégie de guerre asymétrique, mais les relais de cette propagande.

 

Si j’étais sculpteur, j’élèverai une statue à ce que je crois être le mensonge le mieux gardé de l’histoire européenne, celui qui dure depuis le plus longtemps (je dis européenne car heureusement les citoyens de pays comme le Canada, l’Inde, les Etats Unis et beaucoup d’autres encore ne sont pas dupes, soutiennent Israël, et refusent les tentatives de manipulation des Palestiniens, avec l’aide des médias)

 

Les vidéos ci dessous vont circuler. Elles circulent déjà. Des gens vont les voir et ils continueront à vous regarder les yeux dans les yeux pour chanter la même rengaine : massacre, génocide, apartheid, boycott, Israël = nazis. En ce moment, ils font la tournée de plages de France pour dire que les palestiniens sont victimes d’un génocide.

 

Du génocide, retenons ces quelques chiffres :
 

Juifs : avant le génocide 12 millions. Après : 6 millions.
Cambodgiens : avant le génocide, 4.5 millions. Après : 3 millions.
Tutsis : avant : 1.5 millions. Après : ½ million.
Palestiniens : avant : 1.2 millions. Après : 10 millions (2.5 en Judée Samarie, 1.5 à Gaza, 1.5 en Israël, et 5 dans le reste du monde)


Le reportage que je publierai cet après midi est, d’une certaine façon encore plus terrible. Un centre commercial a ouvert samedi 18 juillet à Gaza. Les palestiniens, les instances internationales, les ONG, réclament à corps et à cri un peu de ciment, un peu de matériaux de construction pour reconstruire la bande de Gaza détruite par Israël. Vous m’expliquerez comment on construit un centre commercial sans matériaux de construction…

 

 

Jean-Patrick Grumberg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz