FLASH
Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 21 juillet 2010


Pakistanais Chrétiens devant leur maison détruite. Récemment, des Pakistanais Chrétiens ont été aspergés d’essence et brûlés vifs. Qu’en dit « l’opinion publique » ? – Rien.


Quand l’islam extermine les Chrétiens

Par Michel Garroté

Mercredi 21 juillet 2010 – 10 Av 5770

Récemment, dans une série de deux articles, série intitulée « L’Eglise catholique de France est un désastre » (*), j’ai dénoncé la signature, par divers évêques catholiques français, d’un texte aberrant sur la flottille jihadique islamo-turque qui s’était dirigée – depuis la zone chypriote illégalement occupée par l’armée du gouvernement islamique turc – vers le Hamastan.

Du reste, ce texte aberrant, signé par divers évêques catholiques français, ce texte aberrant a été publié sur le site des « Chrétiens dans la Cité ». Un site où figurait une longue lettre de soutien de Mgr Dominique Rey à ces mêmes « Crétins dans la Pitié ».

Mais depuis la publication, sur une demi-douzaine de blogues, de ma série de deux articles, série intitulée « L’Eglise catholique de France est un désastre », la longue lettre de soutien de Mgr Dominique Rey aux « Chrétiens dans la Cité » a mystérieusement disparu du Site en question. C’était pour la petite histoire, juste en passant…

Cela dit, il existe, en France, des Chrétiens qui mènent le bon combat, le vrai combat. Parmi ces Chrétiens, il y a une organisation française catholique, concrètement, la section française de l’Aide à l’Eglise en Détresse. Certes, le fait que je parle, ici, en bons termes, de l’Aide à l’Eglise en Détresse, ce fait ne rendra pas forcément service à la section française de l’Aide à l’Eglise en Détresse, étant donné que je passe, surtout en France, pour le journaliste-catholique-brebis-galeuse-qu’il-faudrait-faire-taire-absolument.

Mais revenons à nos moutons. Ainsi donc, la section française de l’Aide à l’Eglise en Détresse informe (*) :  « Un jeune inconnu a tué par balles deux chrétiens accusés de blasphème le 19 juillet 2010, alors qu’ils quittaient un tribunal de la ville. Ils ont aussi grièvement blessé le policier qui les escortait, a indiqué un responsable de la police. Quelques jours auparavant, vraisemblablement à la suite d’appels à la violence lancés lors de la prière du vendredi dans les mosquées locales, des centaines de musulmans avaient déferlé dans le quartier de Waris Pura (Faisalabad), où vivent de nombreux chrétiens ».

« ‘Ils voulaient attaquer et brûler le quartier (…) Les manifestants scandaient des slogans, brandissaient des armes et criaient qu’ils allaient donner une leçon aux chrétiens. Ils menaçaient de faire justice eux-mêmes si les deux frères n’étaient pas condamnés à mort, et disaient qu’ils se vengeraient non seulement sur eux mais sur toute la communauté chrétienne’, avait alors déclaré au MCP (Minorities Concern of Pakistan), Atif Jamil Pagaan, un travailleur social chrétien ayant assisté à l’émeute. Tout le quartier, ainsi que l’église du Saint Rosaire, avait été saccagés. La protestation musulmane concernait deux frères chrétiens protestants, le Pasteur Rashid Emmanuel et son frère Sajid Emmanuel ».

« Les deux ont été arrêtés le 2 juillet, accusés d’avoir écrit un livret contenant des phrases blasphématoires contre le Prophète Mahomet. Ils n’ont cessé de clamer leur innocence. ‘Les accusations contre eux sont fausses, aucune preuve n’a été fournie et il n’y a aucun témoin’, a dénoncé Atif Jamil Pagaan, ajoutant que les pamphlets avaient été écrits à la main, photocopiés et distribués de manière anonyme. Mgr Joseph Coutts, évêque (catholique) de Faisalabad avait pourtant mis en place un comité civil et religieux afin de prendre les mesures nécessaires pour stopper la violence. A sa demande, les autorités locales et les leaders musulmans étaient intervenus pour calmer les esprits » (Fin de l’information diffusée par la section française de l’Aide à l’Eglise en Détresse).

Les chrétiens du Pakistan ont plus que jamais besoin de vous :

Signez la pétition

Copyright Michel Garroté & http://aed-france.org/

(*) « L’Eglise catholique de France est un désastre » Par Michel Garroté

et « L’Eglise catholique de France est un désastre (2e partie) » Par Michel Garroté

(**) http://www.aed-france.org/actualite/a-la-une/2010/07/19/pakistan-deux-chretiens-abattus-apres-une-accusation-de-blaspheme/

Qui s’intéresse à ces enfants, Pakistanais Chrétiens ? Personne.


Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz