FLASH
[25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 21 juillet 2010


Pakistanais Chrétiens devant leur maison détruite. Récemment, des Pakistanais Chrétiens ont été aspergés d’essence et brûlés vifs. Qu’en dit « l’opinion publique » ? – Rien.


Quand l’islam extermine les Chrétiens

Par Michel Garroté

Mercredi 21 juillet 2010 – 10 Av 5770

Récemment, dans une série de deux articles, série intitulée « L’Eglise catholique de France est un désastre » (*), j’ai dénoncé la signature, par divers évêques catholiques français, d’un texte aberrant sur la flottille jihadique islamo-turque qui s’était dirigée – depuis la zone chypriote illégalement occupée par l’armée du gouvernement islamique turc – vers le Hamastan.

Du reste, ce texte aberrant, signé par divers évêques catholiques français, ce texte aberrant a été publié sur le site des « Chrétiens dans la Cité ». Un site où figurait une longue lettre de soutien de Mgr Dominique Rey à ces mêmes « Crétins dans la Pitié ».

Mais depuis la publication, sur une demi-douzaine de blogues, de ma série de deux articles, série intitulée « L’Eglise catholique de France est un désastre », la longue lettre de soutien de Mgr Dominique Rey aux « Chrétiens dans la Cité » a mystérieusement disparu du Site en question. C’était pour la petite histoire, juste en passant…

Cela dit, il existe, en France, des Chrétiens qui mènent le bon combat, le vrai combat. Parmi ces Chrétiens, il y a une organisation française catholique, concrètement, la section française de l’Aide à l’Eglise en Détresse. Certes, le fait que je parle, ici, en bons termes, de l’Aide à l’Eglise en Détresse, ce fait ne rendra pas forcément service à la section française de l’Aide à l’Eglise en Détresse, étant donné que je passe, surtout en France, pour le journaliste-catholique-brebis-galeuse-qu’il-faudrait-faire-taire-absolument.

Mais revenons à nos moutons. Ainsi donc, la section française de l’Aide à l’Eglise en Détresse informe (*) :  « Un jeune inconnu a tué par balles deux chrétiens accusés de blasphème le 19 juillet 2010, alors qu’ils quittaient un tribunal de la ville. Ils ont aussi grièvement blessé le policier qui les escortait, a indiqué un responsable de la police. Quelques jours auparavant, vraisemblablement à la suite d’appels à la violence lancés lors de la prière du vendredi dans les mosquées locales, des centaines de musulmans avaient déferlé dans le quartier de Waris Pura (Faisalabad), où vivent de nombreux chrétiens ».

« ‘Ils voulaient attaquer et brûler le quartier (…) Les manifestants scandaient des slogans, brandissaient des armes et criaient qu’ils allaient donner une leçon aux chrétiens. Ils menaçaient de faire justice eux-mêmes si les deux frères n’étaient pas condamnés à mort, et disaient qu’ils se vengeraient non seulement sur eux mais sur toute la communauté chrétienne’, avait alors déclaré au MCP (Minorities Concern of Pakistan), Atif Jamil Pagaan, un travailleur social chrétien ayant assisté à l’émeute. Tout le quartier, ainsi que l’église du Saint Rosaire, avait été saccagés. La protestation musulmane concernait deux frères chrétiens protestants, le Pasteur Rashid Emmanuel et son frère Sajid Emmanuel ».

« Les deux ont été arrêtés le 2 juillet, accusés d’avoir écrit un livret contenant des phrases blasphématoires contre le Prophète Mahomet. Ils n’ont cessé de clamer leur innocence. ‘Les accusations contre eux sont fausses, aucune preuve n’a été fournie et il n’y a aucun témoin’, a dénoncé Atif Jamil Pagaan, ajoutant que les pamphlets avaient été écrits à la main, photocopiés et distribués de manière anonyme. Mgr Joseph Coutts, évêque (catholique) de Faisalabad avait pourtant mis en place un comité civil et religieux afin de prendre les mesures nécessaires pour stopper la violence. A sa demande, les autorités locales et les leaders musulmans étaient intervenus pour calmer les esprits » (Fin de l’information diffusée par la section française de l’Aide à l’Eglise en Détresse).

Les chrétiens du Pakistan ont plus que jamais besoin de vous :

Signez la pétition

Copyright Michel Garroté & http://aed-france.org/

(*) « L’Eglise catholique de France est un désastre » Par Michel Garroté

et « L’Eglise catholique de France est un désastre (2e partie) » Par Michel Garroté

(**) http://www.aed-france.org/actualite/a-la-une/2010/07/19/pakistan-deux-chretiens-abattus-apres-une-accusation-de-blaspheme/

Qui s’intéresse à ces enfants, Pakistanais Chrétiens ? Personne.


Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz