FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 5 août 2010



 

Quand la « religion de paix » s’exprime…


(Mes articles sont publiés sur http://drzz.info/ et sur http://monde-info.blogspot.com/).


Islam – Crimes atroces contre les Chrétiens

Par Michel Garroté

Jeudi 5 août 2010 – 25 Av 5770

Au Pakistan, les crimes atroces commis contre la minorité chrétienne se poursuivent dans l’indifférence quasi-générale. Ce sont généralement des ONG britanniques ou américaines et des sites chrétiens en langue anglaise qui nous permettent de nous informer, puis d’alerter l’opinion publique francophone.

Il est vrai qu’en Europe francophone – tout particulièrement en France – la plupart des ONG dites « chrétiennes »  se contrefichent des atrocités perpétrées contre les Chrétiennes et contre les Chrétiens en terre dite d’islam (certes, certaines organisations catholiques francophones, telle que la section française de Aide à l’Eglise en Détresse par exemple, dénoncent les crimes islamiques, mais elles demeurent l’exception qui confirme la règle).

Je dois avouer que j’abhorre – de plus en plus – ce christianisme renégat, cet alter-christianisme. L’on peut toujours essayer de tricher avec soi-même et avec les autres. En revanche, tricher avec Dieu – tout en invoquant son Nom – me paraît hautement risqué en terme de salut.

Du reste, ces mêmes ONG se concentrent – avec une microscopie obsessionnelle – sur le moindre arbuste qui frémit sous le vent en Israël. En Israël où les Chrétiens n’ont jamais enduré le millionième de ce qu’ils subissent chez les mahométans. Du reste, nous avons les témoignages de Chrétiens nés en terre dite d’islam qui ont trouvé refuge en Israël. Mais qui ose en parler ? Qui s’y intéresse ?

Personnellement, je suis ouvertement chrétien ; je suis croyant ; et donc, je crois en la Vie éternelle. Dans cette perspective d’Eternité, je ne voudrais pas être à la place de certains chrétiens à la fois islamophiles par lâcheté et israélophobes par méchanceté.

Je ne voudrais pas non plus être à la place des musulmans qui vivent chez nous, qui se prétendent modérés, qui se prétendent adeptes de la « religion de paix », mais qui ne manifestent jamais, pacifiquement, dans nos rues, pour condamner l’islam violent et l’islam voyou.

Certes, c’est l’Eternel qui juge et Il juge avec Amour. Cela dit, Ses Paroles sont claires : ceux qui ont la mission – ou seulement la prétention – de soutenir nos Sœurs et nos Frères persécutés, mais qui ne les soutiennent pas, ceux-là n’entreront pas dans Son Royaume.

A propos de crimes atroces commis contre des Chrétiennes et contre des Chrétiens en terre dite d’islam, j’apprends, aujourd’hui jeudi 5 août 2010, qu’en juillet dernier, un médecin pakistanais et plusieurs autres musulmans ont violé Magdalene Ashraf, une jeune infirmière chrétienne de 23 ans, dans un centre médical. Ils l’ont ensuite jetée par la fenêtre du quatrième étage.

Magdalene Ashraf, 23 ans, catholique, infirmière, se trouve dans une situation très critique en raison des blessures à la tête et aux jambes qu’elle a reçues après avoir été jetée par la fenêtre du Jinnah Postgraduate Medical Centre, un hôpital de Karachi. La communauté catholique de cette ville a manifesté, ces derniers jours, devant l’hôpital, pour protester contre la violence sur les femmes au Pakistan.

Rukhsana Shama, de l’ONG Action Aid – Pakistan, a déclaré : « La violence contre les femmes est très répandue et est l’un des problèmes les plus graves de la société pakistanaise. Il y a différentes formes de violence, depuis la violence sexuelle à celle domestique, jusqu’à la violence qui empêche les femmes d’accéder à l’instruction. La situation est particulièrement grave dans la province du Punjab, où s’ajoutent – aux traditions culturelles et sociales qui discriminent les femmes – des pratiques liées au fondamentalisme religieux qui rendent les femmes esclaves ».

Pour mémoire, je rappelle qu’un jeune musulman pakistanais, a tué, par balles, deux chrétiens injustement accusés de « blasphème », le 19 juillet dernier, alors qu’ils quittaient un tribunal de la ville pakistanaise de Faisalabad. Le jeune musulman a aussi grièvement blessé le policier qui escortait les deux chrétiens pakistanais.

Quelques jours auparavant, vraisemblablement à la suite d’appels à la violence, lancés lors de la prière du vendredi, dans les mosquées locales, des centaines de musulmans avaient déferlé dans le quartier de Waris Pura, à Faisalabad, où vivent de nombreux chrétiens.

Autre atrocité, Arshed Masih, un chrétien pakistanais a été brûlé vif en mars dernier parce qu’il refusait de se convertir à l’islam. De plus, sa femme a été violée par des policiers. Cela s’est passé à Rawalpindi, dans le Pendjab, au Pakistan. Le couple travaillait pour un riche homme d’affaires musulman de Rawalpindi. Les trois enfants de la famille, âgés de 7 à 12 ans, ont été forcés à assister à ces atrocités. Arshed Masih, âgé de 38 ans, a subi de graves brûlures sur 80% du corps.

Par ailleurs, en mars dernier, Kiran George, une jeune chrétienne a été brûlée vive, à Sheikhupura, au Pakistan pour qu’elle ne dénonce pas le viol commis sur elle par Mohammad Ahmda Raza, fils d’un musulman chez qui elle travaillait comme domestique. Kiran George, brûlée à 80%, est décédée deux jours plus tard après une terrible agonie.

Après avoir subi ce viol, Kiran George avait menacé son agresseur de porter plainte, et celui-ci l’a tuée. Mohammad Ahmda Raza, avec l’aide de sa sœur, a aspergé Kiran George d’essence et a mis le feu.

Cette atrocité, survenue à Sheikhupura, une ville du Pendjab pakistanais, rappelle la mort tragique de Shazia Bashir, une petite chrétienne de 12 ans violée et tuée par un puissant avocat de Lahore.

Aujourd’hui et pour l’Eternité, Arshed Masih, Kiran George et Shazia Bashir sont dans la Demeure du Père, dans le Royaume d’En-Haut, dans le Sein d’Abraham, comme l’écrivait saint Jean de la Croix.

Mais je ne puis exclure que d’autres finiront dans la Géhenne éternelle.

Car rester silencieux – pendant que d’autres violent, défénestrent et brûlent vif des Chrétiens – et prétendre, en même temps, travailler pour les églises et aspirer à la Vision béatifique éternelle, cela me semble difficile.

Ce n’est même plus une question de jugement.

C’est, pour tout croyant, une simple question de bon sens.

Copyright Michel Garroté 2010 & Sources citées

Sources :

http://www.compassdirect.org/english/country/pakistan/23166/

http://mychristianblood.blogspirit.com/archive/2010/07/16/pakistan-muslim-doctor-rapes-christian-student-nurse-and-att1.html

http://www.pakistanchristianpost.com/headlinenewsd.php?hnewsid=2123


Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz