FLASH
[25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 6 août 2010



Article publié sur http://drzz.info/ et http://monde-info.blogspot.com/.

80% des Français en ont marre de l’islam voyou

Par Michel Garroté

Vendredi 6 août 2010 – 26 Av 5770

Or donc, selon un sondage publié dans Le Figaro du vendredi 6 août 2010, 80% des Français en ont marre de l’islam voyou. Hier jeudi, une fois encore, des tirs d’armes à feu ont visé des policiers. La France semble se rapprocher toujours plus de la guerre civile. Mais la classe politico-médiatique persiste dans l’autisme et la lâcheté. Certes, l’appareil de l’Etat français et les gouvernants français évoquent des mesures répressives qui sont approuvées par 80% des Français.

Cependant, ce même appareil de l’Etat français et ces mêmes gouvernants français sont en vacances et par conséquent le gouvernement est vacant et les mesures répressives qu’il a évoquées le sont aussi. Je doute fort qu’à la rentrée de septembre, la machine sarkozyque ait le courage de restaurer la légalité républicaine sur l’ensemble du territoire français.

Je crains qu’à la rentrée de septembre, la gauche et les médias n’incitent les gens à descendre dans la rue pour manifester, le motif de la manifestation n’ayant, au demeurant, qu’une importance relative et secondaire.

Je m’attends à ce qu’à la rentrée de septembre, l’aile dure du Front national l’emporte sur le reste. Et je m’attends à ce que l’aile dure du Front national mette dans le même sac, sans discernement ni distinction, d’une part, des mahométans non-intégrés au bout de trois générations ; et d’autre part, des Juifs qui sont pleinement Français et pleinement intégrés depuis plus de cent ans.

A cet égard, la blogosphère lepéniste, ces derniers mois, est devenue franchement alarmante. Comme si la branche ultra du Front, branche revancharde et néo-pétainiste, se voyait déjà au pouvoir. On me dit que Marine va changer tout cela. Je ne demande qu’à croire.

A propos d’islam voyou, notre ami Ivan Rioufol, dans un article intitulé Voici le vrai scandale de la Ve République, article publié le vendredi 6 août 2010, sur lefigaro.fr (*), écrit :  « Le vrai scandale de la Ve République crève les yeux mais n’est toujours pas désigné. Il est à rechercher dans la constante indifférence portée aux Français par ceux qui prétendent parler en leur nom. Cette usurpation de pouvoir, que vous êtes nombreux, chers lecteurs et amis, à dénoncer depuis longtemps sur ce blog de libre expression, est en train de révulser l’ensemble de la France silencieuse, de plus en plus choquée par les maltraitances qu’elle subit depuis plus de trente ans ».

Ivan Rioufol ajoute :  « Le spectaculaire plébiscite que recueillent les mesures sécuritaires du gouvernement (sondage publié dans Le Figaro de ce vendredi) est une des expressions de la rupture désormais consommée entre le peuple et les apprentis sorciers qui, dans leur quête de l’Homme nouveau, ont brisé l’homogénéité de la nation pour en faire un possible théâtre d’une prochaine guerre civile. Celle-ci en est aux répétitions accélérées, quand des policiers essuient très régulièrement (à Auxerre et Villiers-le-Bel, hier encore) des tirs d’armes à feu venus de cités ».

Ivan Rioufol poursuit :  « La gauche et ses médias, qui cherchent ces jours-ci à gonfler artificiellement des « affaires » qui sont d’abord des chasses à l’homme, auront à répondre (ainsi que ces personnalités de droite qui ne savent plus où elles habitent) de leur stupéfiant mépris du peuple dans sa plainte existentielle. L’impossibilité qu’ont les donneurs de leçons à se sortir du discours automatique, qui dénonce des « propos nauséabonds » comme le ferait un disque rayé, suffit à démontrer leur incapacité à réparer les désastres qu’ils ont produits ou soutenus, et qu’ils nient encore. Le communautarisme et sa délinquance spécifique sont une des révoltantes conséquences d’un angélisme imbécile qui persiste à penser que des peuples peuvent s’inviter chez d’autres peuples dans l’euphorie du vivre ensemble ».

Ivan Rioufol conclut :  « Le refus de s’intégrer d’une partie de la communauté musulmane, la quérulence des radicaux et le racisme anti-Français qui en découle parfois sont des non-dits qui ajoutent à l’exaspération de ceux qui sont régulièrement désignés comme racistes et xénophobes parce qu’ils demandent une élémentaire considération pour la France, son histoire, sa culture, sa langue, son mode de vie. C’est cette révolte de la France silencieuse, dont on s’aperçoit qu’elle a su résister à des décennies de lavages de cerveaux sur sa prétendue culpabilité, qui est en train de se lever. J’en fais ici le pari : le scandale de sa longue relégation dans les silences et les dénégations médiatiques ne fait que commencer… » (Fin de l’article d’Ivan Rioufol).

La France semble se rapprocher toujours plus de la guerre civile, écrivais-je plus haut. Entendons-nous bien. Ce ne sera pas forcément une guerre civile avec deux camps, le camp français et le camp de l’islam voyou. Ce sera peut-être une guerre à la libanaise (1975-1990).

Autrement dit, une guerre où tout le monde tire sur tout le monde. Une guerre avec une multitude de clans et de chefs de clans. Une guerre où des Français non-juifs voudront en découdre avec des Français juifs. Une guerre où de petits individus sans envergure s’autoproclameront chefs providentiels.

Celle du Liban fut ainsi. Elle dura quinze ans, de 1975 à 1990. Et le Liban est aujourd’hui, en 2010, un Hezbollistan, une enclave iranienne.

Ce n’est pas tout de prophétiser la guerre civile.

Encore faut-il définir, avec bon sens, les amis et les ennemis.

Ivan Rioufol analyse la situation avec bon sens.

Je ne suis pas certain que ce soit le cas de tous les analystes français de droite.

Suis-je suffisamment clair ?

Ou dois-je me montrer encore plus précis et encore plus concret ?

Copyright Michel Garroté 2010 & Source citée

(*) http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2010/08/le-vrai-scandale-de-la.html


Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz