FLASH
[22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  |  Afghanistan : les talibans tuent 6 membres de services de renseignement dans la province d’Helmand lors d’un attentat suicide avec une voiture chargée d’explosifs  |  Egypte : ISIS affirme qu’un de ses snipers a tué un soldat égyptien le 19 mars à el-Arish dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 9 août 2010



Article publié sur http://drzz.info/ et http://monde-info.blogspot.com/.

Qui anéantira les tarés du Hezbollah ?

Par Michel Garroté

Lundi 9 août 2010 – 29 Av 5770

Je lis sur MEMRI que l’intégriste taré Nabil Qaouq, haut responsable du groupe terroriste ‘Hezbollah’ au Sud Liban a déclaré : ‘La résistance (Note de Michel Garroté :  « résistance » ; nom de code surréaliste donné par les extrémistes chiites au mouvement terroriste Hezbollah) profite de cette période de trêve pour s’entraîner et se renforcer, dans la perspective d’une grande confrontation’ (Note Michel Garroté :  « se renforcer », avec des missiles iraniens, pour une confrontation avec Israël, ou plutôt, pour une destruction à coup de missiles iraniens de la population juive israélienne de la moitié Nord d’Israël, voir même de tout Israël).

Ci-dessous, des extraits, d’une part, de l’entretien de Nabil Qaouq, haut responsable du Hezbollah au Sud Liban, et d’autre part, des extraits d’une allocution publique de ce même Nabil Qaouq. L’entretien a été diffusé sur Al-Alam TV le 26 juillet 2010 et l’allocution sur Future News TV le 28 juillet 2010.

1- Sur Al-Alam TV le 26 juillet 2010 :

Interviewer : ‘Ne traversez-vous pas une phase de trêve non déclarée avec l’armée d’occupation israélienne ?’ (Note Michel Garroté :  l’armée israélienne ne pratique pas l’occupation du Sud Liban dont elle s’est retirée il y a fort longtemps ; la légion iranienne du Hezbollah, en revanche, est une armée étrangère et mercenaire – d’occupation au cœur du Liban – financée par la junte théocratique iranienne ; sans l’argent et sans les armes du régime criminel iranien, le Hezbollah n’existerait pas).

Nabil Qaouq :  ‘La résistance (Note de Michel Garroté :  « résistance » ; nom de code surréaliste donné par les extrémistes chiites au mouvement terroriste Hezbollah)se sert de cette période pour préparer, former et renforcer ses capacités, et l’ennemi lui-même peut en témoigner’ (Note de Michel Garroté :  en effet, Israël, « l’ennemi », peut témoigner et même démontrer que l’Iran intégriste, avec la complicité active de la dictature syrienne, a donné un arsenal létal aux terroristes du Hezbollah).

Nabil Qaouq :  ‘Ils pensaient que les missiles de la résistance se transformeraient en rouille. Ils ont développé leur théorie du laissez les missiles se rouiller. Aujourd’hui, ils réalisent que cette équation fut une erreur, parce qu’ils savent que la résistance a amélioré ses capacités, et est pleinement préparée à tous les scénarios. Aujourd’hui, quatre ans après l’offensive, on peut dire que la guerre de juillet 2006 a propulsé le Hezbollah 20 ans en avant. La résistance est en meilleure position que dans le passé, alors que l’ennemi se trouve moins bien lotis. Au cours de la guerre [de juillet 2006], Israël a dit qu’il enverrait le Hezbollah 20 ans en arrière. Aujourd’hui, quatre ans après l’offensive, on peut dire que la guerre de juillet 2006 a propulsé le Hezbollah 20 ans en avant, en termes de capacité [militaire], d’entraînement et d’aptitude à l’emporter dans n’importe quelle guerre future’ (Note de Michel Garroté :  en effet, les armes létales iraniennes ont propulsé en avant la capacité militaire du Hezbollah).

Nabil Qaouq :  ‘Sans la résistance, personne dans le monde ne parlerait plus de Rajar ou des Fermes de Chebaa. C’est grâce à la résistance que cette cause est encore vivante. En outre, la résistance donne à la diplomatie et à la communauté internationale la possibilité de respecter son engagement d’expulser Israël de Rajar et des Fermes de Chebaa occupées. C’est incontestablement l’une des priorités de la résistance d’assurer la restitution de chaque pouce de territoire libanais occupé. Il est clair que la résistance ne peut pas attendre éternellement’ (Note de Michel Garroté :  le territoire libanais est certes occupé, mais occupé par une milice terroriste financée par le ayatollahs iraniens ; c’est la présence militaire des mercenaires du Hezbollah qui anéantit la souveraineté libanaise, Rajar et les Fermes de Chebaa n’étant qu des faux prétextes, au demeurant complètement ridicules, vu la superficie dont il est ici question ; en outre, le Hezbollah viole les résolutions de l’ONU et se moque éperdument de la FINUL).

2- Sur Future News TV, le 28 juillet 2010 :

Nabil Qaouq :  ‘La résistance considère toute mise en cause de ses dirigeants ou structures [dans l’assassinat de Hariri] comme une forme d’offensive. La résistance considère toute mise en cause de ses dirigeants ou structures [dans l’assassinat de Hariri] comme une forme d’offensive contre la résistance, ce qui est pire que les décisions qui ont conduit [aux affrontements du] 5 mai [2008]. Le Hezbollah agit en conséquence’ (Michel Garroté :  l’implication de terroristes du Hezbollah dans l’assassinat, par les Syriens, de Hariri, cette implication est une évidence ; ce que Nabil Qaouq veut ici nous faire comprendre, c’est que si le tribunal ad hoc traite la question de cette évidente implication, alors, le Hezbollah terroriste en tirera prétexte pour envoyer une pluie de missiles iraniens sur les localités civiles israéliennes).


Copyright http://www2.memri.org/french/, Al-Alam TV, Future News TV & Michel Garroté

Voir le clip sous-titré en anglais sur MEMRI TV :

http://www.memritv.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/2566.htm

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz