FLASH
[30/05/2017] France, filière djihadiste : 6 musulmans arrêtés à Bordeaux et Paris  |  Philippines : l’armée envoie un message aux terroriste : « rendez-vous ou mourez »  |  [29/05/2017] Manchester : nouvelle arrestation – au total 14 musulmans – de nouvelles perquisitions en cours  |  Berlin : voiture piégée avec plaques volées. Un jardin d’enfant et habitants évacués  |  [28/05/2017] Udi Segal channel 2- A Bethlehem Trump a hurlé sur Abbas: « vous m’avez piégé! Les Israéliens m’ont montré comment vous incitez au terrorisme  |  [27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 2 septembre 2010

Article publié sur http://drzz.info/et http://monde-info.blogspot.com/.

L’islam voyou, Monsieur Sarkozy, l’islam voyou (3e partie)

Par Michel Garroté

Jeudi 2 septembre 2010 – 23 Elul 5770

L’Université du Maryland (USA), avec l’Institut Zogby International, a effectué un sondage sur les relations entre les USA et les nations arabo-musulmanes, notamment l’Egypte, la Jordanie, l’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, le Maroc et le Liban. A la question de savoir quel pays ils choisiraient pour immigrer (parmi la France, la Chine, l’Allemagne, les USA, la Russie, le Pakistan et le Royaume Uni) une majorité de 51% des arabo-musulmans sondés choisissent la France. Et, cerise sur le gâteau, ils déclarent avoir plus d’admiration, pour l’islamiste turc Recep Erdogan, pour le caudillo autocrate vénézuélien Hugo Chavez et pour le génocidaire iranien Mahmoud Ahmadinejad, que pour Sarkozy et pour Chirac.

Autrement dit, la majorité des arabo-musulmans sondés voudraient vivre en France tout en admirant le Turc islamiste Recep Erdogan et le génocidaire iranien Mahmoud Ahmadinejad.

Au fait, qu’en pensent les arabo-musulmans qui vivent déjà en France ?

Ne me dites pas qu’ils vont voter pour Erdogan ou Ahmadinejad aux présidentielles françaises de 2012…

A propos de la France justement, j’apprends que mardi 31 août, la soirée Théma de la chaîne franco-allemande Arte a été censurée. Intitulée « Femmes :  pourquoi tant de haine ? », la soirée thématique s’est vue amputer, à la dernière minute, de sa première partie. « Nous avons été contactés par des protagonistes du documentaire qui se disaient victimes de menaces et de pressions et qui demandaient la déprogrammation », a indiqué Emmanuel Suard, directeur adjoint des programmes de Arte France.

Daniel Leconte, président de la société Doc en Stock, qui a réalisé le documentaire de la soirée Théma sur Arte, a dénoncé un « précédent inadmissible » et a regretté d’avoir dû céder face aux « pressions de caïds de banlieue » (ndmg il s’agissait d’un documentaire portant notamment sur les mœurs et traditions de Français mahométans…).

En France, l’islam voyou décide-t-il ce qui est diffusé – ou pas – sur les chaînes de télévisons ?

Qu’en pensent les musulmans « modérés » ?

Copyright Michel Garroté & Sources citées

Sources citées :

http://www.brookings.edu/%7E/media/Files/rc/reports/2010/08_arab_opinion_poll_telhami/08_arab_opinion_poll_telhami.pdf

http://www.liberation.fr/medias/0101655348-arte-deprogramme-un-documentaire-sur-une-cite-de-banlieue

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz