FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 4 septembre 2010

 
 
Comme chaque année, à l'occasion du dernier vendredi du Ramadan, les pays musulmans célèbrent la "journée Al-Qouds" (journée de Jérusalem) par des manifestations anti-israéliennes soit disant en faveur des Palestiniens.
 
Cette année la célébration fut particulièrement sanglante : au moins 53 personnes ont été tuées et 197 ont été blessées, ce vendredi, dans l'attentat suicide qui a visé une manifestation anti-israélienne de la minorité chiite à Quetta, la capitale de la province du Baloutchistan.
 
Un kamikaze a déclenché sa veste remplie d'explosifs au milieu d'un rassemblement de chiites, a expliqué Mohammad Shaban, le chef de la police criminelle de la ville. Les manifestations anti-israéliennes et pro-palestiniennes sont généralement propices aux organisations terroristes musulmanes pour faire un plus grand nombre de victimes et plus de dégâts parmi les manifestants.
 
Le 2 janvier 2009, en Irak, un attentat suicide, commis par un kamikaze circulant à vélo, en plein milieu d'une manifestation de soutien aux palestiniens, a fait 35 victimes, dont 9 femmes et 13 enfants. Tous les jours sans exception, en Irak, en Afghanistan, au Pakistan, des attentats ont lieu sur les marchés, devant les portes des mosquées, dans les rues. Tous les jours sans exception, on compte des morts, des blessés. Des femmes et des enfants sont mutilés, tués.
 
Personne, dans la presse bienpensante, n’en parle. Il est préférable de s'acharner sur Israël.
 
D’ailleurs Jérusalem n’intéresse les masses musulmanes que pour faire du bruit dans les médias et des manifestations bruyantes. Il n’y a pas le moindre argument sérieux pour étayer cette théorie du troisième lieu saint de l’Islam. Jérusalem n’apparaît jamais dans le Coran. Elle a le plus souvent été désertée par les musulmans, et la Jordanie qui l’occupait s’en est totalement désintéressée. Jérusalem n’a jamais été la capitale d’une entité arabe.
 
Enfin la liberté religieuse ne sera pas assurée si par malheur les palestiniens sont autorisés à bâtir la capitale de leur futur Etat à Jérusalem-Est. Il ne sera pas possible de visiter, en paix et en toute sécurité, les lieux saints de la ville.
 
Les massacres sauvages entre musulmans, et la longue liste d'atrocités commises "entre frères" n’inspirent pas confiance, si on livre une partie de cette ville à ces gens.
 
Toute cette agitation Islamique autour de Jérusalem est désastreuse, si on tient compte des tueries sanglantes qui accompagnent les manifestations musulmanes autour de la "journée Al-Qouds". Nous en avons eu une nouvelle preuve ce dernier vendredi de Ramadan.
 
 
Ftouh Souhail, Tunis
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz