FLASH
[30/03/2017] Référendum turc : 3 Kurdes poignardés à Bruxelles alors qu’ils allaient voter  |  Israël prie ses ressortissants de quitter immédiatement les stations égyptiennes de la mer rouge en raison d’une possible attaque d’ISIS  |  Un blocus ça ? 20 541 tonnes de biens de consommations transportés par 626 camions sont entrés à Gaza depuis Israël hier  |  Venise : arrestations in extremis de terroristes qui se préparaient à bombarder le pont du Rialto  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande antisioniste : hier 210 personnes ont franchi la frontière entre Israël et Gaza  |  Pour cause de discrimination, Israël boycott désinvesti et sanctionne l’ONU de 2 millions de dollars  |  L’Etat envisage d’acheter 62 hôtels F1 au groupe Accor afin de créer des centres pour migrants  |  France, Rouen : alerte à la bombe dans une église, police sur place  |  [29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 4 septembre 2010

 
 
Comme chaque année, à l'occasion du dernier vendredi du Ramadan, les pays musulmans célèbrent la "journée Al-Qouds" (journée de Jérusalem) par des manifestations anti-israéliennes soit disant en faveur des Palestiniens.
 
Cette année la célébration fut particulièrement sanglante : au moins 53 personnes ont été tuées et 197 ont été blessées, ce vendredi, dans l'attentat suicide qui a visé une manifestation anti-israélienne de la minorité chiite à Quetta, la capitale de la province du Baloutchistan.
 
Un kamikaze a déclenché sa veste remplie d'explosifs au milieu d'un rassemblement de chiites, a expliqué Mohammad Shaban, le chef de la police criminelle de la ville. Les manifestations anti-israéliennes et pro-palestiniennes sont généralement propices aux organisations terroristes musulmanes pour faire un plus grand nombre de victimes et plus de dégâts parmi les manifestants.
 
Le 2 janvier 2009, en Irak, un attentat suicide, commis par un kamikaze circulant à vélo, en plein milieu d'une manifestation de soutien aux palestiniens, a fait 35 victimes, dont 9 femmes et 13 enfants. Tous les jours sans exception, en Irak, en Afghanistan, au Pakistan, des attentats ont lieu sur les marchés, devant les portes des mosquées, dans les rues. Tous les jours sans exception, on compte des morts, des blessés. Des femmes et des enfants sont mutilés, tués.
 
Personne, dans la presse bienpensante, n’en parle. Il est préférable de s'acharner sur Israël.
 
D’ailleurs Jérusalem n’intéresse les masses musulmanes que pour faire du bruit dans les médias et des manifestations bruyantes. Il n’y a pas le moindre argument sérieux pour étayer cette théorie du troisième lieu saint de l’Islam. Jérusalem n’apparaît jamais dans le Coran. Elle a le plus souvent été désertée par les musulmans, et la Jordanie qui l’occupait s’en est totalement désintéressée. Jérusalem n’a jamais été la capitale d’une entité arabe.
 
Enfin la liberté religieuse ne sera pas assurée si par malheur les palestiniens sont autorisés à bâtir la capitale de leur futur Etat à Jérusalem-Est. Il ne sera pas possible de visiter, en paix et en toute sécurité, les lieux saints de la ville.
 
Les massacres sauvages entre musulmans, et la longue liste d'atrocités commises "entre frères" n’inspirent pas confiance, si on livre une partie de cette ville à ces gens.
 
Toute cette agitation Islamique autour de Jérusalem est désastreuse, si on tient compte des tueries sanglantes qui accompagnent les manifestations musulmanes autour de la "journée Al-Qouds". Nous en avons eu une nouvelle preuve ce dernier vendredi de Ramadan.
 
 
Ftouh Souhail, Tunis
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz